coucou les filles,
voici un peu de mon travail à moi
bisous.
que du gel NED, dessin à la peinture acrylique et finition ezflow.
voici un peu de mon travail à moi
bisous.
que du gel NED, dessin à la peinture acrylique et finition ezflow.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ma chérie,Bah que dire ??? Magnifique comme d'hab hein ma belle !!!
Poses propres et jolies , preference pour la derniere ma caille ... Tu as ton style à toi et je le reconnais bien (french degradé paillettes ) lol
Bisouuuu
merci mon coeur, toi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii gros bisous.tres joli ma besta gros bisous tu me manques!!!!!!!!!!!!!!!!!:wub::wub::wub: