pied main, strass...............

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles,
voici un peu de mon travail à moi ;)
bisous.
que du gel NED, dessin à la peinture acrylique et finition ezflow.
 

Pièces jointes

  • strass bleu.jpg
    strass bleu.jpg
    62.5 KB · Affichages: 169
  • pied main bleu.jpg
    pied main bleu.jpg
    110 KB · Affichages: 171
  • gris.jpg
    gris.jpg
    61 KB · Affichages: 187
  • rose.jpg
    rose.jpg
    63.2 KB · Affichages: 169
  • automne.jpg
    automne.jpg
    94.9 KB · Affichages: 179
Re : pied main, strass...............

Poses propres et jolies , preference pour la derniere ma caille ... Tu as ton style à toi et je le reconnais bien (french degradé paillettes ) lol

Bisouuuu
 
Re : pied main, strass...............

Poses propres et jolies , preference pour la derniere ma caille ... Tu as ton style à toi et je le reconnais bien (french degradé paillettes ) lol

Bisouuuu

merci ma belle diane,
je ne m'étais même pas rendu compte que je n'avais fais que ça la semaine derniére, hihihi !!!
kisss
 
Re : pied main, strass...............

tres joli ma besta gros bisous tu me manques!!!!!!!!!!!!!!!!!:wub::wub::wub:
 
Retour
Haut