Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

:flowers:COUCOU A TOUS :flowers:

Je vous lance une info !!!!!
:faery::faery::faery::faery::faery::faery:

Y a -20% pendant 48 h sur un site

les trésors de l'ongle voilà le site, moi j'ai déjà commander à plusieurs rprise et j en suis super contente

allez y les yeux fermé ca vo le coup:1-smile:
:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

Merci de faire ta pub dans l'onglet réservé a cette effet!

Bonjour les filles,

Alors voilà des semaines que je fais le fantôme sur ce post.
Je vous lis tout le temps, pour apprendre à connaitre cette marque.
Et ça fait bien longtemps que je suis tentée, mais peur des frais de douane.
J'ai donc contacté Yamm's nails.
Et j'aimerais savoir si vous avez d'autres swatch de glam and glits ainsi que du kit galaxie et flowers (qui a été posté récemment mais juste les pots, pas les tests sur nuanciers).
Ce sont bien des résines et non des décos, dites moi ?

En tout cas, merci à toutes les participantes de ce post, il est très agréable à lire, et Deedee, j'ai suivi tout ton voyage, tu m'as fait rêver ;)

Bonne soirées à toutes.

bienvenue sweet nails, comme tu as pû le lire nous allons faire une autre discuss ou on mettra que les nuanciers et photos liées à cette marque

mais il nous faut du temps pour le faire donc ça sera pour un de ces jours prochains

:1-smile:

le kit galaxi et flower sont des collections pas des décos

50ae60abca50f523611255c2808ac80f.jpg

Non, non à ce stade c'est ça qu'il te faut :drunk::

Pièces jointes

• DSCF0555.jpg
    DSCF0555.jpg
    76.7 KB · Affichages: 50

Purée tu nous a pris pour des veritables alcooliques la... mdr

bonsoir les OG ^^:Dancing_tongue:

hihihi non mais on est beaucoup aussi ^^ on va pas boire un tout petit verre de rien du tout:sar:

merci mymy!

ma pose de ce soir les filles avec le scorpion de la collection zodiac et 1ère fois pr des ptis noeuds ......

Pièces jointes

• DSC00002.jpg
    DSC00002.jpg
    59.2 KB · Affichages: 87
  • DSC00011.jpg
    DSC00011.jpg
    57.6 KB · Affichages: 85

Tu nous as fait une deco de noel avant l'heure Ale? mdr nonnn je deconne! tres jolie pose comme dhab

Mdr alovp !
Non j'avais une grosse envie de rouge et ma modèle aussi ! Pi elle voulait des pti nœuds alors j'ai tenté ;)

bonsoir les organics girls
bon cela fait un moment que je louche sur le site d'organic nails et malgré mon pauvre espagnol j'ai réussit à m'inscrire et aujourd'hui je veux me lancer mais y' pas moyen.
je voulais leur envoyer un message pour leur demander comment faire bin y part même pas !!!!!!!!!
je suis dégoûtée, comment faites vous ?
j'ai la page des produits qui s'affiche mais j'ai pas de cases pour cocher, j'ai que les images !
si quelqu'un peut me dire !
bonne nuit à toutes
Rima Iti

bonsoir les organics girls
bon cela fait un moment que je louche sur le site d'organic nails et malgré mon pauvre espagnol j'ai réussit à m'inscrire et aujourd'hui je veux me lancer mais y' pas moyen.
je voulais leur envoyer un message pour leur demander comment faire bin y part même pas !!!!!!!!!
je suis dégoûtée, comment faites vous ?
j'ai la page des produits qui s'affiche mais j'ai pas de cases pour cocher, j'ai que les images !
si quelqu'un peut me dire !
bonne nuit à toutes
Rima Iti

Bonjour à toutes et Rima Iti ?!! comment t'arrives à pas pouvoir commander :grin:

Decoracines Para Uas y Ms!

normalement t'as même pas besoin de t'inscrire et à la fin au moment ou tu as fini de cliquer sur tout ce que tu as besoin et bien tu sors ta carte lol, tu remplis le formulaire et voilà... le :Traslocatore02:arrive à 5 jours environs de ta commande

coucou les OG!

rima iti si tu as paypal même pas besoin de sortir la cb! tu as "add to card" sous les produits tu cliques et ca te fait un papier sous paypal :)

merci mymy!
ah oui franchement il est trop beau je vous fait des photos au soleil auj :)

Coucou les filles,

Non non, pas alcoolos ! Mais tellement mordues par cette résine OUI !!!

Et Natiiyoo était tellement déprimée .... avec son petit baricou en plastique !

@ Ale : superbe cette pose.

J'ai essayer le bleu dela collection romance juste sur un doigt. Je trouve la résine super pigmentée. Peut-on l'allonger avec de la clear ?
Car quand je pose un french blanche, je fais ma cover, puis la french, mais je ne mets pas cette couche de clear pour encapsuler la déco.
En suivant leur protocole, on pose la couche couleur et on met une couche de clear et quand on regarde le curve de l'ongle ça fait un ongle en 2 parties (couleur et clear).

Vous faites comme ça aussi (couleur + clear) ou french pleine couleur ?

merci de m'éclairer.

Retour