Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sinon tente avec le nappage vahiné au chocolat ça marche bien!nen j'ai pas eu le temps, je vais regarder les sites et après jouets club! mdr
alors voici mes cake pops, vous moquez pas j'ai fait ça à l'arrache! en+ j'ai oublié de prendre un truc pour planter les piques donc je les ai posé sur la boule. mais bon c'était un test!
pour ma part ça a été marbré, mon liant:des petits suisse que j'ai légèrement sucré et le nappage du chocolat blanc+beurre+colorant.
j'ai hâte commander du candy melt parce que pas facile le chocolat...
et à ma grande surprise,c'est trop bon!!!!! chéri aussi à kiffé! :audi:
la photo aussi à l'arrache!
Le truc cest que colorer du chocolat c'est chaud!
Là pour moi c'est niquel...juste le support comme tu as dit!

moi je dis t'es trop forte alovp
par contre maintenant je vais être dans l'obligation de te ha¨r ptdr
ben ou ça sera ta faute si je rentre plus dan mon jean!!!
par contre vous avez pensé comment faifre tenir vos sucettes parce que j'ai une idée vu que les support son cher!!!!
ça doit le faire avec les bloc de mousse vert non suffit de le découper à la forme et de le décorer non??? quelqu'un a testé
té je sais pas si tu l'a mis celle là je suis tombé dessus sur gogole
candy melt et chocolats
La mousse verte mouais pourquoi pas...mais prefererais le polystyrene...ca se trouve ou d'ailleurs?
Bonjour à toutes!
Pensez vous que la danette au chocolat ( ou autres) puisse servir de liant?
Vos cakes pops ont l'air trop bon!!!!!!
pas bête! j'y aurais pas pensé! ^^ je vais acheter cet après midi un 4/4,du chocolat blanc pour tenter de faire du candy melt et le liant vous me conseillez quoi vous personnellement?
ma soeur est pareil que toi! lol elle trouve que les coeurs ça fait cucul! ^^
merci milles fois pour tous ces liens! je cherche aussi des moules cake pops, comme celui ci, je vais voir dans tes liens si y'en a pas.![]()
et si j'en ai l'occasion j'irais voir dans les magasins de jouets,les jeu de pâte à modeler! lol ils ont pleins de truc comme ça, j'en avais quand j'étais petite![]()
Bonjour à toutes!
Pensez vous que la danette au chocolat ( ou autres) puisse servir de liant?
Vos cakes pops ont l'air trop bon!!!!!!
té je sais pas si tu l'a mis celle là je suis tombé dessus sur gogole
candy melt et chocolats
AlovP a dit:La mousse verte mouais pourquoi pas...mais prefererais le polystyrene...ca se trouve ou d'ailleurs?