Conseils CAKE POPS

Re : Conseils CAKE POPS

Le truc cest que colorer du chocolat c'est chaud!

Là pour moi c'est niquel...juste le support comme tu as dit!

nen j'ai pas eu le temps, je vais regarder les sites et après jouets club! mdr

alors voici mes cake pops, vous moquez pas j'ai fait ça à l'arrache! en+ j'ai oublié de prendre un truc pour planter les piques donc je les ai posé sur la boule. mais bon c'était un test! :D

pour ma part ça a été marbré, mon liant:des petits suisse que j'ai légèrement sucré et le nappage du chocolat blanc+beurre+colorant.
j'ai hâte commander du candy melt parce que pas facile le chocolat... :(

et à ma grande surprise,c'est trop bon!!!!! chéri aussi à kiffé! :audi:

la photo aussi à l'arrache!
sinon tente avec le nappage vahiné au chocolat ça marche bien!

par contre vous avez pensé comment faifre tenir vos sucettes parce que j'ai une idée vu que les support son cher!!!!
ça doit le faire avec les bloc de mousse vert non suffit de le découper à la forme et de le décorer non??? quelqu'un a testé

moi je dis t'es trop forte alovp
par contre maintenant je vais être dans l'obligation de te ha¨r ptdr
ben ou ça sera ta faute si je rentre plus dan mon jean!!!

Mais non ta pas compris! C'est ton portefeuille qui t'aura fait un sale coup! En faisant des depenses qui pour ton portefeuille sont inutiles, il va te faire acheter de la lessive retrecissante et là tu rentreras plus dans tes jeans! je le sais, meme ma balance s'est alliée a mon portefeuille et me fait croire que je suis folle et jai (beaucoup de)poids en trop....mais que nenni! Dans ma tete ca va alors tout va!

Mais faut comprendre que la bonne bouffe ya plus que ca de vrai au jour d'aujourd'hui!! le truc cest que si ca va financierement je me cale a 2 nouvelles creations par mois, pas plus, pour pas exagerer...comme ca on se fait plaisir mais en gardant la ligne

par contre vous avez pensé comment faifre tenir vos sucettes parce que j'ai une idée vu que les support son cher!!!!
ça doit le faire avec les bloc de mousse vert non suffit de le découper à la forme et de le décorer non??? quelqu'un a testé

le polystyrène c'est pas cher. la mousse verte je sais pas,en tous cas je le mettrais pas dans mon frigo.

ou alors un pot que tu remplis de sucre ça fait joli et puis ensuite tu ranges le sucre.

sinon sans la mettre au frigo les bloc vert l'avantage c'est que tu peux le découper (coeur, étoile coquillage et le decorer en plantant des trucs dessus) au moment de servir tu plantes ton baton ça doit le faire (voire peter en fonction de la déco que tu fais dessus)mdr

La mousse verte mouais pourquoi pas...mais prefererais le polystyrene...ca se trouve ou d'ailleurs?

Bonjour à toutes!
Pensez vous que la danette au chocolat ( ou autres) puisse servir de liant?
Vos cakes pops ont l'air trop bon!!!!!!

pas bête! j'y aurais pas pensé! ^^ je vais acheter cet après midi un 4/4,du chocolat blanc pour tenter de faire du candy melt et le liant vous me conseillez quoi vous personnellement?

ma soeur est pareil que toi! lol elle trouve que les coeurs ça fait cucul! ^^

merci milles fois pour tous ces liens! je cherche aussi des moules cake pops, comme celui ci, je vais voir dans tes liens si y'en a pas. :)

et si j'en ai l'occasion j'irais voir dans les magasins de jouets,les jeu de pâte à modeler! lol ils ont pleins de truc comme ça, j'en avais quand j'étais petite :)

J'ai éssayé le nutella et le St-moret . Nutella pour ceux qui adore le chocolat ( parce que ça fait très chocolaaaaaaaaaaat miam ), et St-Moret pour ceux qui sont plus vite écoeurés.

Bonjour à toutes!
Pensez vous que la danette au chocolat ( ou autres) puisse servir de liant?
Vos cakes pops ont l'air trop bon!!!!!!

Non la Danette c'est beaucoup trop liquide. Ca tiendra jamais . Il faut vraiment un liant assez consistant style petit suisse , nutella , fromage frais , j'ai même lu qu'on pouvait le faire avec de la confiture. Laissez libre court à votre imagination mais il faut vraiment que ça fasse une pate quoi.

Pour le support , mon beaufrère avait découpé du polystyrène en bloc et on l'a tout simplement recouvert d'alu .

Et au fait yankiita, pour colorer le chocolat je te parlais pas de la texture mais surtout de lhomogeneité qui nest pas evidente

Bah deja jai garder tous petits cartons que je recois pour les ongles...mdr

moi pour faire tenir j'avais fait une grosse boule d'allu dans une tasse et j'avais piqué dedans les cake pops, on peut même cacher l'allu avec des bonbons ou des dragés.... j'arriv pas a vous mettre la photo....

Retour