Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Coucou,

c'est moi où j'ai l'impression que Aurélie et Marie sont souvent immunisés. J'ai l'impression que chaque semaine elles ne peuvent être nominée pour une raison quelconque.

Sinon Geof ou Zelko ???

Pour les nomin cette semaine, ben du coup ya pas de suspens hein...bye bye Geof...
ça me fait suer, car j'aurais bien voulu voir leur tronche quand la voix leur aurait annoncé que les nomin était inversé...^^

Les nominations cette semaine geoff /zelko pour cause de triche. Donc c sur Geoff va sortir lui mm le c il doit être deg!! En mm tem c bien fait pouvais pas tenir sa langue celui-là!!!

Trop bon comme ils ont fait les nomin sa apprendra a Geof il pensait que c'était trop normal ce qu il a dit alors qu il a clairement triché. Sinon j'ai trouvé trop salo quand Zelko disait a marie ouai meme ton mec ta quitté tellement tu mentais et ce que tu faisais sa se faisais pas, alors que sa a rien a voir, il l'a pas du tout kitté pour sa et la povre elle est deja assez mal pour qu il vienne encore la ramener. Heureusement qu il a soit disant un peu pour la 1ere fois du jeu pris un minimum sa défence geoffrey j'ai trouvé sa trop salo

ouai bien fait pour geof ! il était la ouai enfin la vérité va éclaté ben non c'est lui qui est puni en plus face à Zelko ahah encore pire ! moi je pensais qu il allait etre nominé tout seul et que le public allait décider si il voulait le voir rentrer ou pas comme es année précédentes et la face a zelko tu pouvais pas lui faire pire

Coucou les filles!
J'ai une question mais pourquoi Goef est nominé? Normalement dans le commandements de la voix ,c'est "tu ne dévoieleras pas TON secret" mais pas ceux des autres non? Ok c'est une partie du sien aussi mais les autres habitants ne le savent pas normalement?
Je dit pas que j'aprouve cette façon de jouer, je veux juste comprendre.
En + ils le nominent alors que quand Simon est sortie il a clairement dit qu'il connaissais le secret de Juliette et elle le sien et ils ont rien fait à Juliette.
Je trouve qu'ils font un peu se qu'ils veulent la prod...
Vu que j'ai pas regarder hier soir, est ce Zelko à nominer quand même quelqu'un? Ils ont expliquer l'histoire des nominations inversé?

Meriko a dit:
Coucou les filles!
J'ai une question mais pourquoi Goef est nominé? Normalement dans le commandements de la voix ,c'est "tu ne dévoieleras pas TON secret" mais pas ceux des autres non? Ok c'est une partie du sien aussi mais les autres habitants ne le savent pas normalement?
En + ils le nominent alors que quand Simon est sortie il a clairement dit qu'il connaissais le secret de Juliette et elle le sien et ils ont rien fait à Juliette.
Vu que j'ai pas regarder hier soir, est ce Zelko à nominer quand même quelqu'un? Ils ont expliquer l'histoire des nominations inversé?

En même temps pour Juliette c'est " pas vu , pas pris " donc tant pis pour eux ...

Coucou les filles!

Car y'a clairement du favoritisme dans ce jeu !

C bien fai poir ce boulet !
Par contre g la rage, jorai tro kiffer voir les nominations inverser lol
Ca sera surment pr la semaine pro

Les filles j'ai une question haï pas tout suivi concernant Geoffrey et Marie ... Il la quitte pourquoi ?!
Il lui reproche quoi en fait ? D'avoir menti sur quoi ?

il lui dit qu'elle lui a menti sur ce qu'elle est vraiment
elle est trop amoureuse lui ne pourra pas lui rendre patati baratin

Coucou les filles!
C'est tout simplement parce que pour juliette et Simon il n'y a pas de preuve...
Pour geof si tu remarque bien il n'ont pas l'image ou il fait le signe et ou il le dit , mais comme l'a précisé la voix il y a des témoins (morgane et zelko) qui prouve qu'il a triché.

Moi je crois pas qu il lui reproche d'avoir menti c'est tout simplement qu il se rend compte qu elle l aime comme une dingue alors que lui ne l'aime pas et que ses sentiments on diminuer encore plus dans le jeur au lieu d'augmenter comme ceux de marie et qu'il n'assume plus d'être avec elle. c tout

ben oui c'est ca le mensonge (c'est pas mensaonge vraiment au premier degres)
il lui dis tu as menti sur ta vraie personne

elle l'aime trop et ca lui fait peur en gros car lui ne l'aimera jamais autant

Retour