Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Coucou les filles!
J'ai une question mais pourquoi Goef est nominé? Normalement dans le commandements de la voix ,c'est "tu ne dévoieleras pas TON secret" mais pas ceux des autres non? Ok c'est une partie du sien aussi mais les autres habitants ne le savent pas normalement?
Je dit pas que j'aprouve cette façon de jouer, je veux juste comprendre.
En + ils le nominent alors que quand Simon est sortie il a clairement dit qu'il connaissais le secret de Juliette et elle le sien et ils ont rien fait à Juliette.
Je trouve qu'ils font un peu se qu'ils veulent la prod...
Vu que j'ai pas regarder hier soir, est ce Zelko à nominer quand même quelqu'un? Ils ont expliquer l'histoire des nominations inversé?

Meriko a dit:
Coucou les filles!
J'ai une question mais pourquoi Goef est nominé? Normalement dans le commandements de la voix ,c'est "tu ne dévoieleras pas TON secret" mais pas ceux des autres non? Ok c'est une partie du sien aussi mais les autres habitants ne le savent pas normalement?
En + ils le nominent alors que quand Simon est sortie il a clairement dit qu'il connaissais le secret de Juliette et elle le sien et ils ont rien fait à Juliette.
Vu que j'ai pas regarder hier soir, est ce Zelko à nominer quand même quelqu'un? Ils ont expliquer l'histoire des nominations inversé?

En même temps pour Juliette c'est " pas vu , pas pris " donc tant pis pour eux ...

Coucou les filles!

Car y'a clairement du favoritisme dans ce jeu !

C bien fai poir ce boulet !
Par contre g la rage, jorai tro kiffer voir les nominations inverser lol
Ca sera surment pr la semaine pro

Les filles j'ai une question haï pas tout suivi concernant Geoffrey et Marie ... Il la quitte pourquoi ?!
Il lui reproche quoi en fait ? D'avoir menti sur quoi ?

il lui dit qu'elle lui a menti sur ce qu'elle est vraiment
elle est trop amoureuse lui ne pourra pas lui rendre patati baratin

Coucou les filles!
C'est tout simplement parce que pour juliette et Simon il n'y a pas de preuve...
Pour geof si tu remarque bien il n'ont pas l'image ou il fait le signe et ou il le dit , mais comme l'a précisé la voix il y a des témoins (morgane et zelko) qui prouve qu'il a triché.

Moi je crois pas qu il lui reproche d'avoir menti c'est tout simplement qu il se rend compte qu elle l aime comme une dingue alors que lui ne l'aime pas et que ses sentiments on diminuer encore plus dans le jeur au lieu d'augmenter comme ceux de marie et qu'il n'assume plus d'être avec elle. c tout

ben oui c'est ca le mensonge (c'est pas mensaonge vraiment au premier degres)
il lui dis tu as menti sur ta vraie personne

elle l'aime trop et ca lui fait peur en gros car lui ne l'aimera jamais autant

Bon j'suis entrain de regarder la redif et je constate que c'est une nouvelle fois LE show de marie... Pffff elle saoule !!!

ca y est j'ai vu la redif ,je comprends mieux ^^
Goeffrey préfère quitter Marie avant d'avoir à assumer devant tout le monde son couple.
Marie pleure trop ,c'est gavant...

Ok merci pour vos réponses!
Moi je trouve que Marie a l'air vraiment mal ... Je ne pense pas quelle joue et suis certaine que cetait un vrai couple ...

je vous trouve dur avec marie quand même, d'habitude oui elle pleurait pour rien parfois mais la elle vient quand meme de se faire larguer par un mec qu'elle aime à en mourir... Vu comment elle l'aime et vu comment cela se présente pour leur couple je trouve qu'elle ne pleure pas assez même!

perso je trouve que geoffrey la bien fait a l'envers, pour moi c un manipulateur c tout, ok il a joué mais il a bien manipulé et dit a marie fait si fait sa, et elle par amour a tout fait et c mis tout le monde a dos, tandis que lui maintenant il dit elle pleure trop tu m'aime trop, elle ma menti que ct pas une jalouse etc etc, mais c quoi ce mec voir son mec courir avec toute les nanas et ne pas craquer il est fou ou quoi?? éhéhhé hohoh faut arréter la?? c quoi sa pour moi yavait longtemp quil douté de c sentiment et la c l'occasion pour casser avec marie.

pfffffffffffffff les mecs, c toujour a leur avantage et c encore marie qui passe pour une c....

marie vas accrocher, comme une moule a son geoffrey, euh ! pardon, à son rocher, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Retour