FESTI ONGLES
Membre Actif
Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^
Je suis à 50% environ de la bio et 60% cosméto.
Je suis à 50% environ de la bio et 60% cosméto.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jespère mais je le connais pas ce salon![]()
Kikou les filles,
J'attaques les révisions la semaine prochaine.
Je vais avoir besoin de vous!! hihi
Contente de te lire Luce, bisouilles.
Tu te prends pour une petite étudiante de fac ma biche pour commencer tes révisions après toutes les rentrées ! lol !!!
Si tu as des questions je suis là tu le sais
j'te fais pleins de bizbiz :flocool:
festi tu es bien avancé dans la bio est cosméto tu l'a préparé sur deux ans ton cap cela est bien pour apprendre
johanna bon courage a toi tu y arrivera
vous apprennez combien d'heure par jour ou par semaine vos cours
oui martine merci j'ai trouvé les reponses, par contre scaphoide je ne sais pas pourquoi je me suis trompé en plus je le sais!! pfff
les filles qui ont passé le cap l'année derniere, vous aviez assimilé bio et cosmeto quand?? fin octobre? fin novembre??
merci
moi j'en suis à la moitié de la bio je sais pas si c'est bien ou pas asser par contre cosmeto j'ai fais des fiche mais pas encore assimilé pffff j'ai peur de pas reussir à assimiler tout à temps!!
Coucou ma belle Johanna comment va tu ? Je te souhaite bon courage pour cette année de BAC, je sait que tu en a les capacités et que tu va y arriver malgré une année et des cours intensifs! garde confiance en toi!gros bisous
et aussi bon courage aux futur esthéticienne qui j'en suis sur ne lâcherons rien non plus cette année! Dans quelques mois vous serai esthéticienne!!!
Bisous et bravo a FESTI pour ce retour vers le cap!malgrès tes problème de santé tu est déja très bien avancé dans le programme.Ca ne peut être que positif!!!
Luce, Martine, Calou, ... continuez vous êtes géniales!
Lamie fanny je pense a toi! si si promis!!!
Gros bisous!!!
Toi aussi tu es géniale. Toujours un petit mot gentil pour tout le monde! Cela fait chaud au coeur. Et je suis sure que je ne suis pas la seule a apprécier ta grande gentillesse.
Gros bisous.
les filles qui ont passé le cap l'année derniere, vous aviez assimilé bio et cosmeto quand?? fin octobre? fin novembre??
merci
moi j'en suis à la moitié de la bio je sais pas si c'est bien ou pas asser par contre cosmeto j'ai fais des fiche mais pas encore assimilé pffff j'ai peur de pas reussir à assimiler tout à temps!!
Coucou ma belle Johanna comment va tu ? Je te souhaite bon courage pour cette année de BAC, je sait que tu en a les capacités et que tu va y arriver malgré une année et des cours intensifs! garde confiance en toi!gros bisous
et aussi bon courage aux futur esthéticienne qui j'en suis sur ne lâcherons rien non plus cette année! Dans quelques mois vous serai esthéticienne!!!
Bisous et bravo a FESTI pour ce retour vers le cap!malgrès tes problème de santé tu est déja très bien avancé dans le programme.Ca ne peut être que positif!!!
Luce, Martine, Calou, ... continuez vous êtes géniales!
Lamie fanny je pense a toi! si si promis!!!
Gros bisous!!!