CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Kikou les filles,

J'attaques les révisions la semaine prochaine. :confused:
Je vais avoir besoin de vous!! hihi

Contente de te lire Luce, bisouilles.

Tu te prends pour une petite étudiante de fac ma biche pour commencer tes révisions après toutes les rentrées ! lol !!!

Si tu as des questions je suis là tu le sais
j'te fais pleins de bizbiz :flocool:

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Tu te prends pour une petite étudiante de fac ma biche pour commencer tes révisions après toutes les rentrées ! lol !!!

Si tu as des questions je suis là tu le sais
j'te fais pleins de bizbiz :flocool:

Oui ca me rapelle le bon temps!! :cmshadow:
T'inquiètes pas tu seras sollicitée!! lol
Bisouilles ma belle^^

festi tu es bien avancé dans la bio est cosméto tu l'a préparé sur deux ans ton cap cela est bien pour apprendre

johanna bon courage a toi tu y arrivera

vous apprennez combien d'heure par jour ou par semaine vos cours

festi tu es bien avancé dans la bio est cosméto tu l'a préparé sur deux ans ton cap cela est bien pour apprendre

johanna bon courage a toi tu y arrivera

vous apprennez combien d'heure par jour ou par semaine vos cours

Non pas sur 2 ans , je devais le passer l'année dernière mais j'ai eu des petits soucis de santé.

Je révises environ 3h par jour.
A près tout dépend du temps que j'arrives a me dégager par rapport a mon travail.

oui martine merci j'ai trouvé les reponses, par contre scaphoide je ne sais pas pourquoi je me suis trompé en plus je le sais!! pfff

oui martine merci j'ai trouvé les reponses, par contre scaphoide je ne sais pas pourquoi je me suis trompé en plus je le sais!! pfff

C'est super! Tu vois il n'y avait pas de piege. Je vois que tu avances bien, je te félicites!

Profites-bien de tes enfants aujourd'hui! A bientot.

oui niveau bio franchement j'ai la chance de l'avoir deja bien bossé avant!!
le plus dur sera pour moi la cosmeto je pense mais c'est interessant donc "normalement" ça devrait rentrer facilement!! juste un vocabulaire à maitriser

Coucou ma belle Johanna comment va tu ? Je te souhaite bon courage pour cette année de BAC, je sait que tu en a les capacités et que tu va y arriver malgré une année et des cours intensifs! garde confiance en toi!gros bisous

et aussi bon courage aux futur esthéticienne qui j'en suis sur ne lâcherons rien non plus cette année! Dans quelques mois vous serai esthéticienne!!!

Bisous et bravo a FESTI pour ce retour vers le cap!malgrès tes problème de santé tu est déja très bien avancé dans le programme.Ca ne peut être que positif!!!

Luce, Martine, Calou, ... continuez vous êtes géniales!

Lamie fanny je pense a toi! si si promis!!!

Gros bisous!!!

les filles qui ont passé le cap l'année derniere, vous aviez assimilé bio et cosmeto quand?? fin octobre? fin novembre??
merci
moi j'en suis à la moitié de la bio je sais pas si c'est bien ou pas asser par contre cosmeto j'ai fais des fiche mais pas encore assimilé pffff j'ai peur de pas reussir à assimiler tout à temps!!

les filles qui ont passé le cap l'année derniere, vous aviez assimilé bio et cosmeto quand?? fin octobre? fin novembre??
merci
moi j'en suis à la moitié de la bio je sais pas si c'est bien ou pas asser par contre cosmeto j'ai fais des fiche mais pas encore assimilé pffff j'ai peur de pas reussir à assimiler tout à temps!!

Euh fin octobre/novembre non pas trop!! lol
C'est un programme lourd à assimiler et il faut quand meme un peu de temps.

Bonjour a toutes !! Je n'ai pas eu le courage de lire les 172 pages ..... Mais je vais commencer un CAP esthétique que je passerais en 2012, j'espère trouve des conseils et de l'aide sur ce post :)

Coucou ma belle Johanna comment va tu ? Je te souhaite bon courage pour cette année de BAC, je sait que tu en a les capacités et que tu va y arriver malgré une année et des cours intensifs! garde confiance en toi!gros bisous

et aussi bon courage aux futur esthéticienne qui j'en suis sur ne lâcherons rien non plus cette année! Dans quelques mois vous serai esthéticienne!!!

Bisous et bravo a FESTI pour ce retour vers le cap!malgrès tes problème de santé tu est déja très bien avancé dans le programme.Ca ne peut être que positif!!!

Gros bisous!!!

Toi aussi tu es géniale. Toujours un petit mot gentil pour tout le monde! Cela fait chaud au coeur. Et je suis sure que je ne suis pas la seule a apprécier ta grande gentillesse.

Gros bisous.

merci

Euuuuuh ........ Fin MAI ! Non je blague , Je suis de bonne humeur aujourd'hui lol

bonjour a toutes je viens me joindre a vous sur votre post. Je vais m inscrire au cap par correspondance pour le passer en candidat libre. Jai deja acheter le nouveau precis, et commence a le regarder. Bon courage a toutes

Gros bisous!!!

Oh Strass :coeur: , ça fais longtemps dit donc
Oui ça va être dur et je vais tout faire pour reussir d'ailleurs . On verra bien hein , et toi ça ce passe comment alors ? Bisous

Retour