CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Coucou les filles!!comment allez vous aujourd'hui????
je voulais vous demander si une de vous pouvait m'envoyer les fiches de luce?j'en suis à la 9.6 et n'ai plus rien recu depuis!alors si vous pouviez m'aider à me remettre à jour (je suis bien sur la liste faite par luce...)
merci !!!
mon mail:Antho_et_virg@hotmail.fr
bonne journée!

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Coucou les filles, à toutes les nouvelles et à qui cela intéresse je vous remet mes fiches que je me suis faites en cosmétologie et qui m'ont permisent de mieux comprendre la cosméto, alors si cela peut vous aider les voici
Ma petite Strass moi aussi je pense souvent à toi mais je désespère de te joindre car à tous les coup c'est répondeur

Pièces jointes

Coucou les filles, à toutes les nouvelles et à qui cela intéresse je vous remet mes fiches que je me suis faites en cosmétologie et qui m'ont permisent de mieux comprendre la cosméto, alors si cela peut vous aider les voici
Ma petite Strass moi aussi je pense souvent à toi mais je désespère de te joindre car à tous les coup c'est répondeur

C'est super gentil Fanny ! Merci

a oui tu as raison c'est bon depuis mon pc merci fanny ;)

pour les éponges, serviette, charlotte plastique, coupe cuticule, coupe ongle, ciseaux, pince, .... prenez chez BABOU c'est moins cher.

Serviettes, bassine : BABOU et TATI

Pour vos entrainements les produits prenez chez BABOU, la marque Byphasse (lait, vernis, lotion, crème modelage...) c'est pour vous entrainer donc vous faire la main et apprendre les gestes, pas la peine de mettre votre argent dans des produits cher gardé le pour vous acheter un bon kit plus tard ;)

coucou les filles ! vous allez bien ??

desolée de remonter ce message mais je compte aller a Babou prendre quelques produits mais je me posais une question (bete) par rapport a la creme de modelage. S agit il d une simple creme ou pas ? merciii

fati byphase y en a chez mac dan aussi

Coucou à toutes ! j'ai une question (peut etre idiote mais bon). Est ce qu'aux épreuves du cap esthétique, on peut etre amenée à faire une épilation intégrale du maillot ?
Mon "futur" modèle est assez pudique donc juste pour la rassurer.
Merci !

fatiti13 a dit:
coucou les filles ! vous allez bien ??

desolée de remonter ce message mais je compte aller a Babou prendre quelques produits mais je me posais une question (bete) par rapport a la creme de modelage. S agit il d une simple creme ou pas ? merciii

Non la crème de modelage est une crème bien spécifique. Le soucis c'est que si tu utilises une crème "classique" pour un modelage tu n'auras pas le temps de faire 3 manoeuvres que tu n'auras plus de crème ! :)

maia945 a dit:
Coucou à toutes ! j'ai une question (peut etre idiote mais bon). Est ce qu'aux épreuves du cap esthétique, on peut etre amenée à faire une épilation intégrale du maillot ?
Mon "futur" modèle est assez pudique donc juste pour la rassurer.
Merci !

Non en aucun cas car ce n'est pas au programme

Non la crème de modelage est une crème bien spécifique. Le soucis c'est que si tu utilises une crème "classique" pour un modelage tu n'auras pas le temps de faire 3 manoeuvres que tu n'auras plus de crème ! :)
d accord ! donc je prends bien une creme de modelage, merci pour la reponse Laetitia !!!

fatiti13 a dit:
d accord ! donc je prends bien une creme de modelage, merci pour la reponse Laetitia !!!

Y a pas de quoi ! Celle de PBI n'est pas cher, peggy sage pas trop non plus il me semble

les filles vus avez deja trouver votre modele?????????????????????
moi j ai une copine mais elle est estheticienne on a pa le droit je crois

tahiti13100 a dit:
les filles vus avez deja trouver votre modele?????????????????????
moi j ai une copine mais elle est estheticienne on a pa le droit je crois

Non les diplômées en esthétique ne peuvent pas servir de modèle a l'examen

Retour