Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

voilà c est ce que je ressens, ce n est pas un vrai couple.........on verra

On est faite pour s'entendre ma belle ! Moi non plus j'y croit pas à leur couple ! Etant quelqu'un qui observe et analyse pas mal les personnes, y'a un truc qui ne va pas ! Quand je les vois tous les deux entrain de discuter sur leur couple, j'ai l'impression d'assister à une pièce de théâtre ! C'est trop joué et surjoué.

moi je pense que c'etait sincere ce qu'elle éprouvait marie, mais pour geoffray j'y crois moins... et puis disons que c'était un nouveau couple je veux dire par là que ca faisait pas énormement de temps qu'ils étaient ensemble !

moi je pense que c'etait sincere ce qu'elle éprouvait marie, mais pour geoffray j'y crois moins... et puis disons que c'était un nouveau couple je veux dire par là que ca faisait pas énormement de temps qu'ils étaient ensemble !

Mmmm moi je vois les choses autrement... Marie est meilleure comédienne que goeffrey.

perso je pense que vous vous trompez les filles, marie est une gamine, naive, ne connaissant rien au mec, et surtout trés amoureuse et conciliente. elle est en couple avec geoffrey, mais lui a pris trop d'assurance et le jeu lui a confirmé ce quil pensé de marie "qu'elle ne lui convient pas, et quil peut prétendre a mieux" car sa tête gonfle, c sur que ayem est mille fois plus belle que marie, donc le geoffrey croit quil peut se taper mieux c sure.

perso je pense que vous vous trompez les filles, marie est une gamine, naive, ne connaissant rien au mec, et surtout trés amoureuse et conciliente. elle est en couple avec geoffrey, mais lui a pris trop d'assurance et le jeu lui a confirmé ce quil pensé de marie "qu'elle ne lui convient pas, et quil peut prétendre a mieux" car sa tête gonfle, c sur que ayem est mille fois plus belle que marie, donc le geoffrey croit quil peut se taper mieux c sure.

D'après toutes les intervieuws avant et pendant le jeu concernant marie, tous disent qu'elle est manipulatrice et que dans la vie privée c'est bien une "chaudasse" qui s'exhibe. Marie est très très maligne... d'ailleurs tous les sortants s'en sont rendu compte.

Heu ... Marie et Geoffrey sont toujours ensemble finalement ?

JE NE PIGE RIEN car apparemment ...

ben moi j'en ai marre que pour une raison ou une autre aurelie et marie sont toujours imunisée ras le bol, franchement comment juliette a su que simon etait la clé de la maison ou je sais pas quoi il lui a dit forcement et la pas de nomination d'office pour juliette et pour geof oui surtout qu'il y a pas d'image et pas de son non plusn c'est des dires des autres il faut une preuve pfff.

j'en ai marre de voir pleurer marie ça me saoule a la fin oui la c'est pardonnable elle sait fait larguer machin truc mais bon elle m'a l'air de plus en plus commedienne cette fille elle joue a la fille naive et au fait elle doit etre pire que les autres.

D'après toutes les intervieuws avant et pendant le jeu concernant marie, tous disent qu'elle est manipulatrice et que dans la vie privée c'est bien une "chaudasse" qui s'exhibe. Marie est très très maligne... d'ailleurs tous les sortants s'en sont rendu compte.

ouai l image de la blonde bronzée comme d'hab quoi, hihih les sortants disent cela c normale puisque dedans elle allumé les mecs pour faire croire qu'elle était célibataire. raaaa comment on parle d'eux comme si on les connait pouahhhhhh trop délire.

ouai l image de la blonde bronzée comme d'hab quoi, hihih les sortants disent cela c normale puisque dedans elle allumé les mecs pour faire croire qu'elle était célibataire. raaaa comment on parle d'eux comme si on les connait pouahhhhhh trop délire.

Heuuu ceci dit y'a pas que les sortants qui disent ça hein... Sa meilleure amie disait bien les choses clairement dans le magazine entrevue.
Puis faut-il allumer les mecs pour protéger son secret ? Je pense pas hein... Rappelez-vous Xavier et Tatiana !

c'est sur que Marie est conne, manipultatrice, stupide etc mais j'trouve qu'elle en prend vrmt pour son grade en se moment elle me fait vraiment pitié j'vois pas pk c'est elle qui se prend tout et geoffrey rien alors que c'est lui qui s'est quand meme le plus raprocher des meufs (juliette, ayem) moi c'est lui qui me dégoute le plus je peu plus le voir il fait le gas honnete et reglo qui dit la vérité à Marie en lui disant qu il ne l aime pas mais c'est quand meme trop salo pour moi c'est lui qui l a manipulé et utilisé

c'est sur que Marie est conne, manipultatrice, stupide etc mais j'trouve qu'elle en prend vrmt pour son grade en se moment elle me fait vraiment pitié j'vois pas pk c'est elle qui se prend tout et geoffrey rien alors que c'est lui qui s'est quand meme le plus raprocher des meufs (juliette, ayem) moi c'est lui qui me dégoute le plus je peu plus le voir il fait le gas honnete et reglo qui dit la vérité à Marie en lui disant qu il ne l aime pas mais c'est quand meme trop salo pour moi c'est lui qui l a manipulé et utilisé

je pense la meme chose

Merci :) j'espère qu il va gicler et que marie va quand meme réussir a redorer son blazon car elle s'est mis tout le monde a dos pour plaire a geoffrey qui en a rien a foutre donc meme si je l'aime pas trop la Marie je suis pas sadique

trop belle la lettre de marie pour moi ça a l'air d'être vraiment un vrai couple je sais pas je comprend pas marie par moment elle m'enerve et par moment elle me touche je comprend pas lol.

et ben aurelie qui pleure et emue on aurra tout vu lol.

je peux pas voir ! je regarderais se soir ! elle lui a écri une lettre j étais sur... mais le problème c est qu elle peut lui dire tout ce qu elle veut il sait qu elle l aime comme une ouf mais le problème vient de lui qui l aime pas pas d elle ! il se passe quoi sinon `?

Retour