Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Bon j'suis entrain de regarder la redif et je constate que c'est une nouvelle fois LE show de marie... Pffff elle saoule !!!

ca y est j'ai vu la redif ,je comprends mieux ^^
Goeffrey préfère quitter Marie avant d'avoir à assumer devant tout le monde son couple.
Marie pleure trop ,c'est gavant...

Ok merci pour vos réponses!
Moi je trouve que Marie a l'air vraiment mal ... Je ne pense pas quelle joue et suis certaine que cetait un vrai couple ...

je vous trouve dur avec marie quand même, d'habitude oui elle pleurait pour rien parfois mais la elle vient quand meme de se faire larguer par un mec qu'elle aime à en mourir... Vu comment elle l'aime et vu comment cela se présente pour leur couple je trouve qu'elle ne pleure pas assez même!

perso je trouve que geoffrey la bien fait a l'envers, pour moi c un manipulateur c tout, ok il a joué mais il a bien manipulé et dit a marie fait si fait sa, et elle par amour a tout fait et c mis tout le monde a dos, tandis que lui maintenant il dit elle pleure trop tu m'aime trop, elle ma menti que ct pas une jalouse etc etc, mais c quoi ce mec voir son mec courir avec toute les nanas et ne pas craquer il est fou ou quoi?? éhéhhé hohoh faut arréter la?? c quoi sa pour moi yavait longtemp quil douté de c sentiment et la c l'occasion pour casser avec marie.

pfffffffffffffff les mecs, c toujour a leur avantage et c encore marie qui passe pour une c....

marie vas accrocher, comme une moule a son geoffrey, euh ! pardon, à son rocher, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

voilà c est ce que je ressens, ce n est pas un vrai couple.........on verra

On est faite pour s'entendre ma belle ! Moi non plus j'y croit pas à leur couple ! Etant quelqu'un qui observe et analyse pas mal les personnes, y'a un truc qui ne va pas ! Quand je les vois tous les deux entrain de discuter sur leur couple, j'ai l'impression d'assister à une pièce de théâtre ! C'est trop joué et surjoué.

moi je pense que c'etait sincere ce qu'elle éprouvait marie, mais pour geoffray j'y crois moins... et puis disons que c'était un nouveau couple je veux dire par là que ca faisait pas énormement de temps qu'ils étaient ensemble !

moi je pense que c'etait sincere ce qu'elle éprouvait marie, mais pour geoffray j'y crois moins... et puis disons que c'était un nouveau couple je veux dire par là que ca faisait pas énormement de temps qu'ils étaient ensemble !

Mmmm moi je vois les choses autrement... Marie est meilleure comédienne que goeffrey.

perso je pense que vous vous trompez les filles, marie est une gamine, naive, ne connaissant rien au mec, et surtout trés amoureuse et conciliente. elle est en couple avec geoffrey, mais lui a pris trop d'assurance et le jeu lui a confirmé ce quil pensé de marie "qu'elle ne lui convient pas, et quil peut prétendre a mieux" car sa tête gonfle, c sur que ayem est mille fois plus belle que marie, donc le geoffrey croit quil peut se taper mieux c sure.

perso je pense que vous vous trompez les filles, marie est une gamine, naive, ne connaissant rien au mec, et surtout trés amoureuse et conciliente. elle est en couple avec geoffrey, mais lui a pris trop d'assurance et le jeu lui a confirmé ce quil pensé de marie "qu'elle ne lui convient pas, et quil peut prétendre a mieux" car sa tête gonfle, c sur que ayem est mille fois plus belle que marie, donc le geoffrey croit quil peut se taper mieux c sure.

D'après toutes les intervieuws avant et pendant le jeu concernant marie, tous disent qu'elle est manipulatrice et que dans la vie privée c'est bien une "chaudasse" qui s'exhibe. Marie est très très maligne... d'ailleurs tous les sortants s'en sont rendu compte.

Retour