grrr!pose DES chinoise ds le42

Re : grrr!pose DES chinoise ds le42

ben 40 pose complete french ss déco c'est devenue les prix les plus appliqués dans bcp de régions aprés y toujours le bcp moin cher et le bcp plus cher

j'ai une institut qui existe depuis 20 ans la ou je suis c'est 90 à 180 euros selon type d'ongle la pose complete résine chablons et le rdv ne ce prend pas au tel ...

on tel d'abord elle questione style si on est pas un clodo... et la elle file un pré rdv pour voir la personne et l'état des ongles et aprés une fois votre intérogatoire brievement passer c'est ok ou game over mdr

En fait c'est une po qui veux uniquement des gens type commerçant millitaire marrine ect enfin des réguliés avec les sacoches pleines ...

C'est une cliente commerçante qui à était chez elle à un moment et bon c'est pas la seul à me l'avoir dit et moi sans meme le savoir ni la connaitre je voulais prendre rvd pour une cliente standig comme vacance donc j'ai tel pour les tarif elle me dit non non sur devis uniquement ...

Purée on aura tout vu ma parole!
 
Re : grrr!pose DES chinoise ds le42

ben 40 pose complete french ss déco c'est devenue les prix les plus appliqués dans bcp de régions aprés y toujours le bcp moin cher et le bcp plus cher

j'ai une institut qui existe depuis 20 ans la ou je suis c'est 90 à 180 euros selon type d'ongle la pose complete résine chablons et le rdv ne ce prend pas au tel ...

on tel d'abord elle questione style si on est pas un clodo... et la elle file un pré rdv pour voir la personne et l'état des ongles et aprés une fois votre intérogatoire brievement passer c'est ok ou game over mdr

En fait c'est une po qui veux uniquement des gens type commerçant millitaire marrine ect enfin des réguliés avec les sacoches pleines ...

C'est une cliente commerçante qui à était chez elle à un moment et bon c'est pas la seul à me l'avoir dit et moi sans meme le savoir ni la connaitre je voulais prendre rvd pour une cliente standig comme vacance donc j'ai tel pour les tarif elle me dit non non sur devis uniquement ...



wouawww pour ce prix la pose a interet d'etre exceptionnelle !!!

HS mais ton avatar me fait mourir de rire :6-sunglasses:
 
Et elle marche bien cette dame dans son institut à trier comme elle le fait? Ah mon avis oui sinon elle aurait arrêté les pré sélections...
 
Re : grrr!pose DES chinoise ds le42

bah c'est pas tellement horrible, y'a trop de gel dans les cuti mais à part ça et quelque petits défaut c'est "vendable". y'a pire et là c'est rageant.
oui voila c'est exactement ce que je mme suis dit en voyant cette pose je prendrais des nouvelle de santé de cette pose lol car si en plus ça tient bien c encor plus rageant.....( mais je doute pas de la tenue car ellle a dejà 15 J et si ca aurais du sauter j'imagine que ca aurais déjà du sauter non?)
et si c le cas je pense que j'irais peut etre y faire un tour pour voir comment ellle font pour aller si vite:devil2:
ma soif d'appprendre et de m'améliorer me fera tout faire lol
 
Re : grrr!pose DES chinoise ds le42

apparement c de la résine et du gel ....
a mon avis elle a du poser la résine coloré en pointe direct puis remplir l'interieur a la résine ou au gel pour la construction? petit l'image et hop je d'irais .... c'était des capsules évidement heureusement ce me rassure!
 
Re : grrr!pose DES chinoise ds le42

Mais si tu fais le calcul 40 euros pour 45 mn et 60 euros pour 1h 1h15 ca revient au meme quasi... Puis la french na ete fait au gel pas a la resine ca se voit...puis moi aussi je nutilise que des chablons et je ne vois pas ou est le mal dutiliser des capsules. Le travail des chinoises a paris ne ressemble pas du tout a ca
 
Re : grrr!pose DES chinoise ds le42

Ne te décourage pas Morgane :) Concentre-toi sur ton travail, c'est entre autre ça qui amènera la clientèle. Comme dis Delhia, certaines clientes ne connaissent que la french droite et épaisse et ne savent pas que l'on peut créer de vrais chefs-d’œuvre, à toi de te démarquer. Et puis je pense que la grosse différence des P.O qui travaillent seules et des salons chinois c'est l'accueil, le lien privilégié que tu créeras avec tes clientes.
merci je vais essayer;)
 
Re : grrr!pose DES chinoise ds le42

Personnellement je pense qu'il faut arreter de cracher sur le travail des P.O asiatiques que ce soit sur Paris ou ailleurs! Certes leurs prix défient souvent toute concurence, ce qui peut faire rager, cependant j'ai commencé a me faire faire des faux ongles chez eux et j'en ai toujours été très satisfaite (pose très propre et qui tiens pour 40 euros).
Un jour que leur salon été fermé et que j'avais vraiment besoin d'un remplissage, j'ai pris rdv dans une grande enseigne d'onglerie... et la CATASTROPHE!!! pas assez de matiére, gel qui jaunit, french trop large, 3 ongles cassés en 2 semaines.... Pour 55 euros! j'étais dégoutée et je suis retourné chez les chinois dès que j'ai pu.
J'ai fini pas déménager trop loin de ce salon et j'ai continué mes ongles chez une autre P.O aux tarifs bien plus élévés: la encore rien n'allait... Gel qui cloquait, 2H30 pour une pose plus que bof (meme pas de déco, juste une petite french)...
Depuis je fais mes ongles moi même. C'est sur que je n'ai pas encore le niveau des poses que j'avais avec les chinois, mais c'est bien mieux que ce que j'ai eu avec les autres P.O "pas chinoises".
 
Re : grrr!pose DES chinoise ds le42

dites pour faire les différente bande de french, comment fait-on? une couleur puis cataliser et ainsi de suite? si oui on commence par le bout de l'ongle??? désolé, je n'ai pas appris ça pendant ma formation
 
Re : grrr!pose DES chinoise ds le42

Et elle marche bien cette dame dans son institut à trier comme elle le fait? Ah mon avis oui sinon elle aurait arrêté les pré sélections...



Ben ça fait plus de 20 ans qu'elle est ouvert c'était une des première dans cette ville donc je pense que oui mais bon ça veut rien dire

Car une nana avais ouvert une franchise offerte par son mari plein au AsS en faite c'était un cadeau pour qu'elle s'occupe
et ben genre 2 cliente semaine elle est resté ouvert 2 ans avant de fermer et bon elle donnai souvent rdv au gens et au final c'était fermer car elle avais pas envi d'ouvrir et y était pas prévenu

Aprés ta plein de facteur si le local il est à toi t'est charge ect donc c'est pour certaine reste quant meme ouverte un moment avant de fermer tout dépend de la situation trésorerie ect

mais celle des pose institut type luxe 20 ans d'ouverture donc je pense que ça marche impeu quant meme et bon ta des nana qui veulent que du maquillage chanel ou des fringue de marque la c'est la meme principe y ce sente haut de gamme dans le cerveau alors faud une prestation à la meme hauteur ...

Mais bon j'ai jamais vu c'est pose donc je peux pas emetre un avis
 
Re : grrr!pose DES chinoise ds le42

wahou!! 15E !!! bon tu me rassure un peu en me disant que tu cherche maintenant la qualité! et pareil en 45min?

Bonjour

Moi je pense que les clientes savent faire la différence, je leur fait confiance. Là où j'habite il y en a plusieurs, je pense qu'il y a assez de clientèle sur st Etienne les chinois ne peuvent pas avoir tout le monde. Je connais certaine de leurs produits pour avoir fait l'expérience sur quelques cliente l'année dernière, sur un entretien les capsules de la cliente ce sont effritées !!!! French pas régulière etc..... Pour ces gens c'est l'usine, ils travaillent chez nous comme ils travaillent chez eux le rendement et l'argent voilou !!!!!!!!!!!!
 
Re : grrr!pose DES chinoise ds le42

dites pour faire les différente bande de french, comment fait-on? une couleur puis cataliser et ainsi de suite? si oui on commence par le bout de l'ongle??? désolé, je n'ai pas appris ça pendant ma formation
si jai tout compris ca serais de la résine ces bandes de couleurs et apres du gel a ce que ma expliqué la cliente si elle c pas trompé!
 
Re : grrr!pose DES chinoise ds le42

40€ c'est un prix normal! faut arrêter de dire que c'est donner!
je ssuis ok c pas non plus 15E comme a paris mais a son compte difficile avecles charges de s'aligner a ce tarif en y passant 2 H a moins de gagner de la rapidité sans enlever la qualité bien sur et la je ferais bien ma curieuse pr avoir des astuces tu vois
 
Re : grrr!pose DES chinoise ds le42

perso je travaille pour 35 euros, c'est pas question de faire se tarif parse ke je veux etre moins cher que les autres (car je suis pas ds les moins cher) mais c'est tout simplment parse ke jai PAS LE CHOIX c'est le tarif ds mon secteur et si je faisai plus cher je n'aurai personne, pourtant j'estime faire un travaille de qualité...

ici les prix varie entre 15 et 50 euros

et je confirme GRANDE ENSEIGNE NE VEUX PAS DIRE QUALITE!!!
 
Re : grrr!pose DES chinoise ds le42

cc desoler morgane je suis de saint chamond et je pratique en pro et ma 1 er pose et a 40 euro avec une french pour les decos ses 5 euro mes elle en a autant quel veut et mon remplissage et a 30 euro avec french et 5 de deco
 
Re : grrr!pose DES chinoise ds le42

Idem que les copines au dessus, à 40 euros je ne trouve pas que cette fille casse le marché...à Paris c'est bien pire !!
En Province bcp de filles même en institut pratiquent ces prix.
Ma formatrice faisait des poses complètes et remplissages en 50 min voire 1h maxi et son travail était irréprochable...
 
Re : grrr!pose DES chinoise ds le42

cc desoler morgane je suis de saint chamond et je pratique en pro et ma 1 er pose et a 40 euro avec une french pour les decos ses 5 euro mes elle en a autant quel veut et mon remplissage et a 30 euro avec french et 5 de deco
et ben écoute dans la plaine c'est plus 50 A 60E POUR unepremiere pose et je trouve ce tarif normal car qd tu calcul tout local pdt charge.... j'aime mon metier ms si je veux me mettre a mon compte c pas non plus pr la gloire tant mieux si tu t'en sort !
 
Re : grrr!pose DES chinoise ds le42

J'habite St Etienne et franchement les filles j'ai preféré m'acheter ma lampe et mes produits car des poses à 60 euros toutes les 3 semaines c'est un peu cher à mon gout.
Les chinoises apparement ne font pas un si mauvais boulot et ça laisse aux personnes qui n'ont pas trop les moyens le luxe de pouvoir se faire aussii de jolis ongles.
Toutes les femmes n'ont pas les mêmes moyens.

Montrond les bains est une ville bourgeoise et pas mal aidée par le Casino.
Donc forcement suivant le quartier dans lequel nous vivons et suivant nos revenus nous ne jouons plus dans la même cours.
60 euros c'est le prix d'un caddie de nourriture à Lidl et Leader Price.
 
Retour
Haut