La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Ha je viens de voir lol,c'est le sony alpha 390 :) une bombe cet appareil!

les filles je pense à un truc la , mes clips instinctiff si j'enlève les clips vous pensez que je peux faire une pose à froid avec ? ça me tente bien , j'aurais à n'investir que dans les anneaux ;)

les filles je pense à un truc la , mes clips instinctiff si j'enlève les clips vous pensez que je peux faire une pose à froid avec ? ça me tente bien , j'aurais à n'investir que dans les anneaux ;)

Pose à froid en bande ou tout couper en petite mèche? Faut voir ce que ça donne si tu coupes tout en petite mèche,au pire si tu as de la kératine tu peux faire fondre un petit bout au bout de la mèche et tu le roules comme ça ça te fait une mèche à froid :P

Je viens d'avoir un Sony a390, mon premier appareil ^^
Et j'arrive pas encore à m'en servir ça me dégoute lol

Lool j'imagine,c'est pas évident les premières fois :P
J'ai commencé avec un bridge Sony DSC-H9 et je pouvais également utiliser un Nikon D70 qu'on me prêtait pour mes shootings,et ensuite j'ai investi dans mon propre reflex hihi le Canon EOS 500D dont je me ne sépare plus :D
Je pense que le fonctionnement est un peu pareil sur les canon et les sony,si tu t'y retrouve vraiment pas je peux t'expliquer les bases par MP ^^ (j'ai une amie qui a aussi le sony alpha390 donc je le connais un peu aussi lol)

coucou le fillles

j'ai acheté une couleur pour essayer le ombre hair
je dis bien essayer
j'ai jamais appliqué de couleur de ma vie alors la je m'attaque a du lourd mdr

coucou le fillles

j'ai acheté une couleur pour essayer le ombre hair
je dis bien essayer
j'ai jamais appliqué de couleur de ma vie alors la je m'attaque a du lourd mdr

Tu t'es décidée finalement :D lol tu as pris quoi comme couleur? Grande surface ou grossiste?

super viiviw !! alors j'achète les anneaux et je fais ça :):) t'aurais pas tite vidéo pour m'aider ? lool !
Trop bien marmotte !! tu te lance aujourd'hui ?

super viiviw !! alors j'achète les anneaux et je fais ça :):) t'aurais pas tite vidéo pour m'aider ? lool !
Trop bien marmotte !! tu te lance aujourd'hui ?

Noon j'ai pas de vidéo snif,Sandra en a fait une elle l'a mise sur le forum regarde dans les post qu'elle a ouvert :)

Tu sais que t'es vraiment ma sauveuse viiviw ? ^^
J'aurai bien besoin d'un peu d'aide pour les bases, se serait avec plaisir ^^ j'y connais pas grand chose en réglage d'exposition etc ... lol

Retour