Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles de chez Karis vous pensez faire quand les 2semaines de pratique chez eux?
tu le passes cette annee machalou?
Machalou a dit:Merci Laetitia c'est gentil à toi de me donner tes encouragements.
Pour le devoir oui j'ai fini et en fait ce matin je ne me suis pas dégonflée j'ai carrément contacté des "aménageurs de spas", des fabricants français pour tous les appareillages spa, la société LPG.
ça a été dur d'avoir une bonne âme charitable pour prendre le temps de me répondre mais j'y suis arrivée.
Et heureusement pour moi je suis une mordue de catalogues (lol) et lorsque je suis allée aux salon mondial spa et nouvelles esthétiques j'avais raflé tous les catalogues que je pouvais sur les stands pour les décortiquer tranquillement chez moi. Et bien je ne regrette pas ça m'a beaucoup servit !
Je l'ai fait partir par courrier aujourd'hui, on verra bien maintenant, il n'y a plus qu'à attendre la note dans 15 jours.
Et toi ta rentrée alors, ça a été ?
tu le passes cette annee machalou?
Ahhh ben c'est sûre que tu as eu une très bonne idée de garder tout ces catalogues. Moi aussi j'en ai d'un peu partout et a l'époque où les devoirs d'aménagement des locaux étaient pour moi ils m'ont beaucoup aider ! Tu me tiendras au courant de ta note.
Après pour ce qui est de la difficulté a avoir des renseignements, j'aurais pu de te dire, quand les marques savent d'avance que tu ne vas rien leur acheter ils ne te donnent rien comme info, la prochaine fois dis que tu as un projet d'ouverture d'institut et que tu aimerais de la documentations. La je t'assure tu vas croulée sous la quantité de documents !
Et moi ça a été, les élèves sont un peu dissipées je trouve et certaines n'ont aucunes base de bio, de chimie ou de physique (certaines ont quitté l'école après la 3eme il y a 20 ans !!) donc on reprend tout dès le début mais du coup il va falloir carburer par la suite car le temps passe vite et mon directeur veut que le programme soit bouclé fin mars
oui un bep et un bac techo : au niveau de la reflexion personnelle les bac gn snt au toptu connais les causes de tes échecs à l'examen? ca peut certainement servir
oui un bep et un bac techo : au niveau de la reflexion personnelle les bac gn snt au top
des difficultées perso
une ecole pourrie : on a pas tout fais le programme
j'ai refais un an ds une super ecole
j ai rater les gros coef francais, bio cosmeto ... :9,5/20
et aprres en le passant seule ....ben :bebeouin:
j'avoue je sais plus comment faire.....
vous conaissez des cours pa correspondance? svp
Je ne sais pas trop encore mais je me disais que ça pourrait être sympa d'y aller en même tempsIl va bien falloir que je m'organise pour les frais au départ de Corse
![]()
je viens de regarder faudrait que je re suive un cursus de 2 ans
voilà pk je repasse lebtsJe ne retourne pas sur les bancs de l'école, pas vraiment en tout cas car la prof c'est moi ! Je suis de l'autre coté mnt

oui j'ai 25 ans et là ma patience a des limitesah oui tu voulais le passer en 2012?
Je ne retour
ne pas sur les bancs de l'école, pas vraiment en tout cas car la prof c'est moi ! Je suis de l'autre coté mnt
daiali a dit:voilà pk je repasse lebts![]()