Re : creation d un groupe d entraide bts karis ou autre
Machalou, c'est génial, tu avances vites, moi j'en suis à 8 envoyés seulement
Merci je passe 3 à 4 heures par jour (journée et soir) voir plus des fois, le programme est très chargé et les devoirs sont assez longs à faire je trouve.
Donc pour garder une bonne cadence je m'oblige une certaine rigueure à tenir ! pas trop le choix, je le veux ce BTS et plus j'avance plus je me rend compte du morceau que sait !!!
Pour tout avouer hier matin j'ai chialé comme une madeleine devant un devoir tout ça parce que je ne trouvai pas un prix ! lol !!! Ridicule !!! mais je pense que c'est parce que je suis à fond dedans et que je vois très loin dans mes reflexions quant à cet examen et hier j'ai réalisé que je me suis lancée dans une aventure de l'extrême ! lol !!!
J'aurai tellement aimé aller dans une école mais je ne peux pas malheureusement alors on fait comme on peu...
Mais aujourd'hui ça va mieux et quand j'y repense je me marre car c'est nul de chialer pour un prix ! mais je pense que j'avais besoin d'évacuer un peu de stress et de pression.
Et surtout je sais que ça ne sera pas la dernière fois que ça va m'arriver ce mode "craquage" et qu'il faut que je tienne car certes ils y aura des bas mais il y aura aussi des hauts !
Et j'ai aussi réalisé en calculant un peu le tout, que l'on a pas 2 ans mais 1 an 1/2 en fait si tu regarde bien :
-Les examens commencent en mai
-Il y a les 5 semaines de stages
-Les 2 semaines de pratiques (techniques esthétiques et pratique labo cosmeto)
Mis bout à bout ça fait pas mal de semaines en moins sur les 2 ans dont on parle à chaque fois.
Et je n'ai pas compté la partie révisions intenses de tout le programme qui va sûrement se faire à partir de Janvier 2013 pour ma part. Sachant que la rédaction des fiches mémos je les fait au fur et à mesure de mon avancée dans le programme.
Mais bon on va tenir bon les filles et s'entraider, s'encourager pour y arriver !!! (le tout est de prendre conscience très vite de l'ampleur de notre projet et de faire en sorte de le mener au mieux pour un bon résultat final je pense)
Voilà miss, ça peu faire peur comme ça à lire mais il ne faut pas se voiler la face et dire que c'est tout beau tout rose les doigts dans le nez ! ce n'est pas vrai c'est un diplôme supérieur donc ...
... boulot boulot les filles et révisions à fond.
bizbiz