votre avis sur " superbeauté "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

youky

Membre Actif
coucou voila je voudrai avoir votre avis sur le site superbeauté.fr ? uniqueent celle qui on deja commander chez eux !!! sur la qualité des cheveux merci d'avance biz

Re : votre avis sur " superbeauté "

Tu aurais un lien du site? Ca me dit rien du tout...

Vu l'prix dérisoire j'my risquerais pas.

Ok dès que j'ai vu les laces à partie de 32 euros j'ai fermé la page XD

Pièces jointes

• P1010082.jpg
    P1010082.jpg
    36.6 KB · Affichages: 550

alors pour les prix il ny a pas que des pti prix si vous regarder bien !!! il y a de tout prix !!! et merci les filles mais jaimerai des avis de filles qui on deja commander et dej

dsl pour le beug !!! et deja tester les cheveux pas juste des" abandonne cest de la m**** " ( alors que vous avez pas tester !!! )

il y a des tissage a plus de 100€ donc ca veux pas dire que cest de la mauvaise qualité arreter de juger sans savoir !!! allez les filles qui on deja commander chez eux donner moi votre avis un vrai avis .... merci bcp

youky a dit:
dsl pour le beug !!! et deja tester les cheveux pas juste des" abandonne cest de la m**** " ( alors que vous avez pas tester !!! )

Bah alors fonce tête baisser ma foi qu'est ce que tu veux qu'on te dise tu sors un site pas connu sur le forum ^^

il y a des tissage a plus de 100€ donc ca veux pas dire que cest de la mauvaise qualité arreter de juger sans savoir !!! allez les filles qui on deja commander chez eux donner moi votre avis un vrai avis .... merci bcp

Bah testes et tu verras par toi même :biggrin::biggrin:

mais nimporte quoi allez comme dhab il faud que ca parte en live !!! je demander juste des avis de fille qui on deja commander sur ce site et non des commentaire pour rien dire sur le site alors que vous le connaissai pas comment pouvez vous dire que cest de la merde si vous avez jamais tester et voila cest toujouirs pareil des quon demande quelque chose on se fait remballer dailleurs il y a plein de filles qui se plaigne de ca sur le forum et on sappercoi aussi que cest toujours les meme qui foute leur pti bordel a croire quel sennuie quel on que ca a faire et heureusement d&autre qui son nickel et qui son toujours la pour aider et non critiquer enfin pour finir celle qui ne connaisse pas ce site quel aille pourrir le post dune autre au lieu de mettre des com qui serve a rien et bien sur que je vai tester et tampi pour moi si c de la merde comme vous le pretender je ne viendrai suremennt pas me plaindre a vous mais quand vous demander des info sur un site vous ete bien contente que les filles qui connaisse vraiment ce site vous informe !!!

Bah testes et tu verras par toi même :biggrin::biggrin:

ah ben c une super phrase qui va bcp m servir !!! quand on est sur un forum on est la pour sinformer et aussi donner nos avis sur ce quon connait !!! c pas tres cool taimerai que tu ouvre un post en demanden des info sur un site et quon te reponde " ben teste et tu verra par toi meme " c pas sympa enfin ....

Bah alors fonce tête baisser ma foi qu'est ce que tu veux qu'on te dise tu sors un site pas connu sur le forum ^^

mais tai pas le centre du forum cest pas parce que toi tu connait pas que personne connait sur toute les filles du forum y en a bien qui doiven connaitre jattend simplement leur avis et non des commentaire qui ne serve a rien !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour