soso-extension
Membre Populaire
Calme les filles Tu a essayer de voir les avis directement sur google je pense que tu trouvera . Personnellement je ne connais pas ce site donc je ne jugerai pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ben c une super phrase qui va bcp m servir !!! quand on est sur un forum on est la pour sinformer et aussi donner nos avis sur ce quon connait !!! c pas tres cool taimerai que tu ouvre un post en demanden des info sur un site et quon te reponde " ben teste et tu verra par toi meme " c pas sympa enfin ....
youky a dit:mais tai pas le centre du forum cest pas parce que toi tu connait pas que personne connait sur toute les filles du forum y en a bien qui doiven connaitre jattend simplement leur avis et non des commentaire qui ne serve a rien !!!
Bonsoir Josie,
Tu as essayée la lace front est ce qu'elle était aux cheveux naturels et tu l'a garder combien de temps, as tu eu des difficultés à la poser?
Moi j'aie les cheveux très court entre 2 et 3 cm et comme je suis en phase de les laisser pousser (la repousse étant moche!) je souhaite une perruque front lace avec cheveux naturels mais je ne sais pas trop comment ça fontionne je me renseigne sur le net et sur le forum si tu as des conseils je suis toute ouie...
Merci
Ouh la la!!
Dur a lire tellement y a de fautes, Meme mon iPhone n en fait pas autant.
Tu es assez injuste avec les filles qui t ont donne un avis, plutôt un conseil, car beaucoup ont commande sur certains sites et ont été très déçues et échaudées, elles t ont simplement conseiller de faire attention et toi tu leur répond que tu t en fou et ne veux que des avis de celles qui ont teste en des termes peu sympathiques.
Donc je soutiens les filles!!!