le syndrome de la persecution

Re : le syndrome de la persecution

font chier eux aussi avec leur mouette pfff !!! Et la sorcière elle a pas une pomme ?

non faudrais reviser tes classiques c'est pas une mouette , c'est un albatros d'ailleurs celui ci tout les soirs me brouille le cable de la tv a etre perché sur ma parabole
:frown:dites donc les animatrices de "allo je n'ennui ce soir"

zavez pas marre d'embéter ma copine?

oui c'est vrai ca et l'autre qui est persuader que on est que une et seule personne:violin::violin:

dit leur de la fermer sinon envoie blanche neige elle les empoissonnera

ceux dans l'émisphère droit de ton cerveau ??? mouahahhahah

oula ils font quoi ces 3 la ensemble bon ba demande a shreck qui les écrasse avec ses pied qui pue

hey "ponette ultra brigth" on t'a deja dis que shrek il vient pass !!

on a dejà l'autre , ta pote qui pu du bec

non faudrais reviser tes classiques c'est pas une mouette , c'est un albatros d'ailleurs celui ci tout les soirs me brouille le cable de la tv a etre perché sur ma parabole

oui c'est vrai ca et l'autre qui est persuader que on est que une et seule personne:violin::violin:

Oui bah chez moi c'est des mouettes alors si j'veux d'abord !!!
Comprend rien elle pfffffffffffffff:table:

et alors t'est déja sacrément attaquer alors sa ne m'etonnerais pas !

Pi l'albatros l'est tous pourris , il a du mal à décoller !!! Tendis qu'une mouette euuuuxx c'est bien mieux:dwink:

moi j'aime bien shrek donc pas touche il me fait marrer lol, euh les filles vous me faites bien rires.

ben quoi moi je touche pas shrek je l'aime bien lol c'est vous qui parlez mal de mon pot shrek et la je vais me facher vous allez aller au coin puni lol.

Retour