la fin des extensions pour moi !!

titlola

Membre Populaire
Voila juste pour vous dire que je me retire des extensions et de ce monde de coiffure !!
je continue en salon mais plus a domicile je suis comment dire un peu degoutée ! voila bonne chance a toute :(

Re : la fin des extensions pour moi !!

plus que marre de perdre des clientes et voila trop de soucis c est mieux ainsi

ohhh non titlola t'arrete pas tu fait un boulot magnifique :(

oui trop de soucis niveau communication je perds du fric a rien donc je me retire mais je viendrais tjs voir vos résultats et les commenter

Si tu ne reçois pas tes mèches à temps, changes peut être de fournisseur non ?

je préfère pas parler du Fournisseurs ici ! c étais juste pour vous signaler que j 'arrêtais donc ne mp envoyer plus vos devis

oh c'est vraiment dommage :s jte souhaites tout plein de bonne chose pour le salon

Bah en même temps on s'en fout un de savoir quel était son fournisseur ! Je crois qu'elle n'a pas créer ce post pour dénoncer qui que ce soit.

Pas la peine d'etre aussi agressive, c'était juste de la curiositée. Pour dire que moi je me fournissai chez kimm et que je n'avai eu aucun soucis, donc pour dire que justement j'étais étonnée. Je pense que des fois faut se détendre et arreter de voir le mal partout.

Pas la peine d'etre aussi agressive, c'était juste de la curiositée. Pour dire que moi je me fournissai chez kimm et que je n'avai eu aucun soucis, donc pour dire que justement j'étais étonnée. Je pense que des fois faut se détendre et arreter de voir le mal partout.

Loool et c'est à moi que tu dis ça ? :8-confused:

Y'avait rien d'agressif dans mon message. Je pense qu'effectivement faut arrêter de voir le mal partout !

Loool et c'est à moi que tu dis ça ? :8-confused:

Y'avait rien d'agressif dans mon message. Je pense qu'effectivement faut arrêter de voir le mal partout !

Bref, peu importe car de toutes façons ça n'est pas le sujet.

Sinon titlola, comme par hasard ce matin je n'ai pas reçu mes mèches non plus et je suis obligée d'annuler mon rdv de cet aprem (alors que la fille est une serveuse et a très peu de dispo). Et ça m'est déja arrivé la semaine dernière, j'ai du travailler un dimanche pour ne pas rester avec les mèches sur les bras. Donc grrrrrrr !!!! Vivement que mon stock d'inde arrive parce que la j'en ai plus que marre. Les clientes les veulent deux jours après le devis, et si les mèches n'arrivent pas deux jours après, elles annulent. Je comprend ta position car l'attente du facteur peut etre très stressante.

il n'y a pas de numéro de suivi ?

Si, mais par exemple, moi je passe commande de suite après le devis. La cliente les voulant rapidement, tu éssaies de lui faire sa pose le plus rapidement, soit deux/trois jours après car c'est ce qu'il faut pour qu'un colis arrive. Mais parfois le fournisseur ne poste pas le colis de suite comme il le prétend, donc tu reçois tes mèches plus tard. Et moi perso, faisant confiance a mon fournisseur qui me dit qu'il le poste de suite je ne regarde pas le suivi. Par contre, pour mon ancien fournisseur j'avai beau mitrailler de texto, je n'avai jamais le numéro de suivi et je rencontrai très souvent le meme problème que titlola.

Retour