la fin des extensions pour moi !!

Re : la fin des extensions pour moi !!

n importe quoi une fois on me dis oui tu peux avoir la preuve que ca ete renvoyer et aujourd'hui on me dis que c est pas possible !!!!! la poste jamais la meme version !!!!

C est nul mais c est l expéditeur qui doit faire les démarches, ça m est arrive aussi, le facteur avait laisse le colis dehors et on me l a ouvert et tout pris, la poste a reconnu les faits mais c était a l expéditeur que j ai du relancer 20 fois de faire les démarches. Ils se font rembourses par la poste et toi en dernier.

Oui enfin 1 mois c'est quand même ÉNORME je trouve.

Tu commande régulièrement chez ton fournisseur? car a ce niveau la la moindre des chose ca aurai été de te renvoyer d'autre mèche des que le problème avai été repérer un colis met pas plus d'une semaine pour arriver a moins que tu commande tres loin et encore.

Donc je sais pas je dis ca je dis rien mais ton fournisseur aurai vraiment pu te renvoyer des meche avant car dans tout les cas sois tu aurai recu les meche perdu et tu aurai pu lui renvoyer apres ou sinon ton fournisseur pouvais se faire remboursser le colis apres le delais passer si il y avai une assurance dessus.

Enfin je sais pas mais dans le milieu de l'extension on sais très bien que les clientes veulent vite leurs mèches donc je trouve pas ca honnête de la part d'un fournisseur d'encaisser l'argent de quelqu'un régulièrement et ensuite quand il y a un problème le laisser dans la crotte et lui faire perdre des cliente c'est tout simplement prendre les gens pour des pigeons.

si ton colis n'etait pas assuré avec recommandé tu ne toucheras rien::: ,en colissimo ordinaire c'est 23€/kg!!!!! autrement dis des gnognottes!!!!

le hic est que pour la France le colis est bien arrive chez "moi " et pour la Belgique il est repartit le lendemain 2 version différentes !

oui je commende souvent a ce fournisseur mais le problème est résolue vue qu elle me renvoies des mèches

Mais je suis d accord que 1 mois c est long pour me renvoyer le lot ! mais bon je vais pas changer le monde

je serais toujours ta fan number one moi
d ailleur je t ai demander sur facebook lol

ah non le perso c'est perso lol mais si tu me veut pas de soucis lol
au moins je te perds pas de vue

Retour