déçue du Hair go straight

Re : déçue du Hair go straight

Salut les filles,

Avec ma nièce, on a remarqué la même chose avec INOAR GHAIR (il se rince le jour-même).
Ma nièce l'a fait plusieurs fois. Elle a donc plus de recul que moi pour en parler. Je le lui ai fait il y a 2 mois, et elle a déjà les cheveux tout secs. Elle me dit que ça vient du GHAIR.
Je l'ai fait la 1ère fois, et j'avais été complètement bluffé !!! Depuis, j'ai fait 3 autres lissages qui se rincent également le jour-même, mais de marques différentes, et je n'ai pas eu l'effet de mon tout 1er lissage, à savoir, les cheveux hyper brillants, et la brosse qui glisse toute seule au brushing.

Est-ce parce que la 1ère fois, on a les cheveux tellement bouzillés, qu'on reste scotché par les effets du lissage brésilien, et que finalement on a l'impression qu'aucun autre lissage ne donne le même résultat ?

J ai commencé par cette marque et franchement c’était vraiment le top toutes mes clientes étaient aux anges et puis du jour au lendemain c'était plus du tout le même résultat donc j ai arrete de travailler avec la marque

franchement c'est bizarre j'aimerais que kim ou d'autre fournisseur en lissage brésilien viennent nous expliquer le problème

Bonsoir ca n a rien a voir, mais quel est le pseudo ou le site de kim??? Merci les filles je ne voulais pas ouvrir un poate juate pour ca

Bonjour,

je ne suis pas vendeuse, juste utilisatrice et j'effectue la semaine prochaine une commande groupée pour bénéficier des prix grossiste du meilleur des produits de lissage brésilien : nanokeratin system sans formol.

Voici les tarifs pour cette commande-ci. Attention : ces prix comprennent le shampoing clarifiant (shampoing à effectuer avant la pose du produit lissant afin d'ouvrir les capillaires) dont la quantité est équivalente à la moitié du produit lissant. En effet, vous appliquerez la moitié voire 1/3 de la quantité du produit lissant. Donc par exemple, en ce qui me concerne (cheveux à la longueur des épaules) j'utilise 30 ml de shampoing et 70 ml de soin lissant par lissage.
125 ml (de soin lissant + 63 ml de shampoing clarifiant) ; 1 à 2 lissages
250 ml (de soin lissant, + 125 ml de shampoing clarifiant) : 2 à 5 lissages (en fonction de la longueur du cheveu) : 63,5 euros.
500 ml : 117euros
1l : 198 euros
2L : 385 euros
3l : 562,5 euros
4l : 730,5 euros

et shampoing sans sodium laureth sulfate pour l'entretien : 17 euros la bouteille de 320 ml.

Si intéressées m'envoyer un mail ; nanokeratin@live.be

A bientôt,

Catherine.

tu n'es pas vendeuse mais a part sa ton adresse mail est nanokeratin@live.be on auras tout vue !!!!

non je ne suis pas vendeuse, j'ai juste créé une adresse "live.be" (c'est pas des plus professionnels !) pour traîter les commandes groupées, c'est tout.
Mais vous croyez ce que vous voulez, de toute façon c'est du bon sens, si j'étais vendeuse je me ferais une marge, et donc je vendrais le produit 2 à 4 fois plus cher !

même problème avec HGS a 0.2%!!!!

La 1ère fois super top ca a duré plus de 4mois je l'ai refait en achetant un autre lot et la... trop dégoûté, plus rien a voir. mes cheveux sont moins lisse, rêche au lavage et les longueurs sèches ni lisse ni vraiment bouclés :(

Et pourtant j'ai suivi tout le protocole voir même encore mieux que la 1ere fois...

Coucou
Moi jai une copine qui la fait... Et ces catastrophik el a ft celui ak formol... Au debut c t nikel o bout du 2eme shampong c cheveux etait crepu
Et abime sr les longueurs et sr les pointe ....
El a etait obliger de tt couper ... Et la coifeuse ki lui a ft na pa su lui repondre pk!!! Dc el la rembourser...

Voila pr linfo ki pe servir...
Bisou

ça doit être des mauvais lots ou.. pas mal de marque ou rebaisser leur taux de formol à cause de l'affsap et/ou on remplacer le formol par d'autres ingrédients de défrisage..
du coup ce n'est pas des lissages brésiliens aussi top qu'au début..
puis business business le lissage a fait un gros boum du coup y'a beaucoup de vente de tout et n'importe quoi!
y'en a même qui rajoute de l'eau dedans...

et sinon le HGS que tu as est un "vrai" à 0,2% ou un sans formol car pas mal de lissage s'étant remis aux normes sont pourris maintenant malheureusement...

et soit c'est des fournisseurs peu scrupuleux soit des coiffeuses.. y'a de tout..

kiim94 si tu passe par là pourrais tu nous en dire plus stp
car j'ai commander un kit chez toi et avec tous ses commentaires j'ai peur lol
merciiiii

karima moi c'est celui de kim avec lequel j'ai des soucis!!! mais la je suis en train de voir avec elle le pourquoi mais bon!!!! elle me dit que c'est normale ...

moi c'est bien du avec formol a 0.2 %, et c'est a une coiffeuse que je l'ai acheté. La 1ere fois ou le HGS avait super bien marché c’était a la même personne donc je ne comprends vraiment pas... Je suis tenté de m'en refaire un autre pour voir mais ca ne fait qu'1 mois que date le précédent lissage...

puré moi qui attend mon lissage hair go straight de light vous connaissez celui la? pourquoi delight? lol, j'espère qu'il sera efficace et que j'aurais un resultat raide lol mais avec tout ce que je lis j'ai peur maintenant.

Retour