déçue du Hair go straight

Re : déçue du Hair go straight

a mon avis dès que kim a des nouvelles ou sait quelque chose elle viendra car kim est tres compétente et super pro elle trouvera une solution bonne pour tout le monde elle doit aussi avoir les boules kim car elle aussi travaille avec donc la pauvre elle aussi lol.

coucou,
je suis dans le même cas que vous, j'ai commandé début septembre un kit hair go straight chez kim, je comptais me le faire ce week end, j'ai coupé mes cheveux récemment donc ils sont beau sans fourche et pas sec j'ai peur d'utiliser le kit et que l'effet soit identique a un défrisant c'est a dire sec et fourchue.
je vais envoyé un message a kim, pour etre sur que je puisse utiliser le kit.

Ben moi j'ai fait un HGS il y a à peine un mois (que j ai acheté chez Kimm) et mes cheveux sont PERFECT !! Raides,souples et sans frissotis !!! Maintenant que j'ai trouvé le produit miracle (J'avais essaye le Rio Raisin mais ca n'a eu aucun effet sur moi ) j'espère qu il ne va pas disparaitre :-(

Ben moi j'ai fait un HGS il y a à peine un mois (que j ai acheté chez Kimm) et mes cheveux sont PERFECT !! Raides,souples et sans frissotis !!! Maintenant que j'ai trouvé le produit miracle (J'avais essaye le Rio Raisin mais ca n'a eu aucun effet sur moi ) j'espère qu il ne va pas disparaitre :-(

Le lissage HGS que j'ai pris chez Victoire Belgique aussi n'a pas été probant.
Je l'ai fait sur ma soeur et sur ma petite nièce de 8 ans mais le lissage n'a pas été au rdv.

Pourtant j'avais déjà fait un kit HGS l'année dernière sur ma soeur et elle était bleufée.

J'attends aussi des explications pour savoir ce qu'ils ont encore changé à ce produit...

Pour moi c'est clair sans formol sa ne tiens pas du tout si tu veux un résultat c'est avec sinon sa ne tiendra que 2 semaines, moi c'est le quatrième que je fais en 2 ans et je trouve ça trop top, même à la piscine à la mer j'ai plus de soucis c'est celui qu'il me faut pas contre lorsqu'il y a 3 ans j'ai fait le défrissage japonnais mon dieu une catastrophe mes cheveux raide oui mais sans vie sans forme des baguettes sa fait moche

Pour moi c'est clair sans formol sa ne tiens pas du tout si tu veux un résultat c'est avec sinon sa ne tiendra que 2 semaines, moi c'est le quatrième que je fais en 2 ans et je trouve ça trop top, même à la piscine à la mer j'ai plus de soucis c'est celui qu'il me faut pas contre lorsqu'il y a 3 ans j'ai fait le défrissage japonnais mon dieu une catastrophe mes cheveux raide oui mais sans vie sans forme des baguettes sa fait moche

Catastrophe pour toi peut-être mais pas pour tout le monde, car le lissage japonais laisse les cheveux raide, lisse, souples et avec vie...!

Beaucoup de personne passent au lissage brésilien et reviennent vers le lissage japonais.

coucou,

Apparemment y'a pas que le HGS qui aurait "changé". Même le rio, j'ai eu quelques soucis avec dernièrement sur 2 clientes!!!

coucou,

Apparemment y'a pas que le HGS qui aurait "changé". Même le rio, j'ai eu quelques soucis avec dernièrement sur 2 clientes!!!

COUCOU rania,

je voulais me reprendre un autre kit rio raisin pour plus tard tu crois quil on baissé le taux de formol et qu'il ne fonctionne plus maintenant? tu me fais hesiteé car sur moi il a bien fonctionné je suis perdu ;)

coucou,

non non ce n'est pas niveau formol mais je sais pas le résultat est bizarre. Je reçois une cliente ce soir qui l'a fait il y a quelques jours et je verrai

Les filles, je viens de lire le post et je comptais commandais le hgs mais du coup, j'hesite :31-oops-sorry: Vous me conseilleriez plutot le nks ??? En fait, c'est quoi la difference entre les 2 ?

Merci ;)

coucou melanie desoler je connai pas moi j ai fait mon lissage il y a 3mois et tres satisfaite

coucou,

Le NKS est impecc niveau soin. Niveau lissage par contre ce n'est pas le plus lissant. Le hgs quant à lui lisse très bien, mais niveau soin j'aime pas trop
Les filles, je viens de lire le post et je comptais commandais le hgs mais du coup, j'hesite :31-oops-sorry: Vous me conseilleriez plutot le nks ??? En fait, c'est quoi la difference entre les 2 ?

Merci ;)

Ok merci les filles ;)
Du coup, on a soit du raide et bofbof pour le cheveux, soit du tres bon pour le cheveux mais bofbof pour le raide :mask: On peut pas avoir les 2 en 1 :frown:

les filles moi j ai fait le lissage bresilien inoar ghair vous en pensez quoi de cette marque?

melanie moi et mes amies on a été tres satisfaite mais beaucoup en dise du mal

Ah bin comme quoi, c'est interessant d'avoir plusieurs avis.
Ils sont comment tes cheveux à la base ?

il n'existe pas que deux marques sur le marché hein !

quel est ton type de cheveux (épais fin normal? - abîmé? - coloré? ) ? le nks pourrait suffir à te les rendre lisse tu sais.
Ok merci les filles ;)
Du coup, on a soit du raide et bofbof pour le cheveux, soit du tres bon pour le cheveux mais bofbof pour le raide :mask: On peut pas avoir les 2 en 1 :frown:

avant le lissage j avai les cheveux epai et tout reches comme du foin

Retour