déçue du Hair go straight

Re : déçue du Hair go straight

il n'existe pas que deux marques sur le marché hein !

quel est ton type de cheveux (épais fin normal? - abîmé? - coloré? ) ? le nks pourrait suffir à te les rendre lisse tu sais.

cheveux fin, coloré qui ondulent sur les longueurs donc c'est brush tous les jours pour ressembler à quelquechose :twitcy:

le souci avec le yuko tu vas avoir le cheveux cassant et sa fait grave tomber les cheveux j'en connais une cinquantaine des nanas qu'ils l'ont fait et toute pareil maintenant elles s'y trouvent leurs compte mais à quel prix, la kératine c'est tout autre chose c'est magique sa guérie ton cheveux abîmé et malade maintenant à toi de voir

Ah c'est bon, j'ai trouvé ;)
Bon je pense que je vais opter pour le nks alors, ça m'a l'air pas mal !!!

bonjour j ai eu le meme probleme apres la pose de keratine au moment du sechage sa devien tout sec gras bizar je passe les plque sa diminue mais c est tojour reche c est hair go straight aussi

moi aussi je l'utilises depuis 3 ans le HGS j avais des super retours et depuis 2 à 3 mois j'ai pas mal de retours négatif ca n'a pas tenu, ça n'a pas marché des clientes de moins en moins satisfaites et le bouche à oreille va vite , je vais essayé le capi'liss voir ce que ca va donner mais j'ai encore du HGS mais bon je vais pas perdre toutes mes clientes à cause d'une bouteille

Bonjour Kim,

Aurais tu des nouvelles au sujet de la question? Le produit m'interessait je voulais éventuellement l'essayer dans les mois à venir.

Merci

bonjour les filles

c est vrai qu en ce moment
j entends pas mal de chose bizar sur hgs
je suis en train de voir avec les fournisseurs s ils ont pas changer quelque chose ou baisser le taux de formol encore plus bas, mais je penche plutot pour un mauvais lot

parce que sur 10 clientes à moi (au salon) 1 me dit la meme chose que vous

bonne journée

bsr

je pense a un mauvais lot commander en mai

mais maintenant tout est rentrer dans l ordre (du moins pas eu de mauvaises nouvelles lol)

kim

Retour