Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
daiali a dit:si si j'ai compris je pense
si je veux absolument mon Bts c 'est pour enseigner a des bts bp cap
Ah autant pour moi ! C'est moi qui t'ai mal comprise ! Sorry
Bon les filles après trois jours de cours...
C'est genial! Honnetement tout est parfait je me régale aux cours!
Les tp sont excellent, on est bien pris en main, mais alors par contre quel horreur la physique chimie la biologie et la biochimie c'est hard!
J'attends de mettre mes cours à jour et je commencerai à vous en scanner
bisous les filles![]()
Ben c'est normal les filles! On va y arriver!Et toi t'en es ou alors? tu organise comment tes cours? c'est organiser ou c'est comme tu le sens?
les scan j'essaie de les scanner ce week end![]()
liilou971 a dit:Jme sens seule au monde moi a passé le cap a la fin de la première année... j'espère que sa ira, et jsuis contente que tu sois dans le mm cas que moi... SA rassure
Machalou a dit:J'avance, j'avance, j'ai fais toute une organisation afin de ne pas perdre la tête à partir dans tous les sens . J'ai un planning de 1 ou 2 matières par jour et sur 2 semaines tournantes (1A et 1B).
J'essaie de m'y tenir :wub2:
Biz
Machalou tu m impressionnes avec ta rigueur. Vraiment
Au niveau des cours que tu as déjà vu, tu fais tes fiches au fur et a mesure? As tu la sensation d apprendre déjà de nouvelle choses?
Tu verras, il est archi facile de programme de gestio/compta !!![]()
Machalou a dit:Je te dirai ça quand j'aurai mis mon nez dedans![]()
Merci Lyakalil, d'ailleurs pendant que j'y pense, pour les ateliers karis tu es partante pour que l'on essaie de les prendre en même temps l'année prochaine, il y a vivinou aussi qui aimerait que l'on soit ensemble.
Sinon pour te répondre, oui je les fais au fur et à mesure car ça représente pas mal de boulot.
Et oui j'ai déjà vu beaucoup de nouvelles choses surtout en biochimie structurale et métabolique (d'ailleurs pour cette matière sur le livre reçu dans le colis 1 j'en suis à la page 139 et je peux te dire qu'il me faut souvent relire 2 ou 3 fois les pages pour comprendre ! lol !!!
En ce qui concerne la vente et négociation, je n'apprend pas tellement de choses nouvelles pour l'instant au niveau du livre reçu dans le colis 1 car mon métier précédent était directrice de vente dans le monde du marketing direct et de la presse; J'ai d'ailleurs suivi une formation intensive à HEC il y a 5 ans.
Donc je verrai bien par la suite sachant qu'en terme de devoir c'est l'appréciation du prof qui fait la note. Où tu arrive à l'accrocher ou c'est mort comme dans une situation réelle d'ailleurs.
Pour les matières technique esthétiques et arts appliqués du colis 1, on a vu ça au CAP donc...
et les autres matières reçues aussi dans le colis 1 et bien il y a beaucoup de recherches perso à faire, c'est un gros travail de reflexion en fait.
Il y a un livre que je n'ai pas encore ouvert je ne sais pas pourquoi dès que je mets ma main dessus ça me pique ! lol !!!
C'est sur la partie COMPTA/GESTION !!! je déteste la compta !!! et la gestion et bien, pffffff quoi dire... C'est presque Pareil ! lol !!!
Il va falloir que je me face violence et vite !!!!
Ma matière préfèrée est la BIO de loin (avec les techniques esthétiques biensûr !), puis la Cosméto et après le reste... mdr!!!
Voilà miss tu sais tout et toi ?
ok cool merci pour ta réponse, moi j'ai hate de recevoir mon colis qui ne devrait pas tarder et de m'y mettre a fond
alors oui je suis partante pour les ateliers l'année prochaine
j'ai un BTS compta et gestion et j'ai bossé 10 en en controle de gestion donc quand tu seras sur cette matière je pourrai t'aider
Machalou a dit:j'ai eut le programme et il n'y a pas la reflexologie plantaire, ni le shiatsu, ni le californien mais il y a tout le reste (heureusement)