Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

ayhem je pense qu'en se moment elle deguste le revert de la medaille :5-tongue-out:

je regarde la quotidienne la et c'est bizarre mais quand marie lit sa lettre aurélie pleure et regarde geof on dirais

pauvre Marie comment peut elle aimer a ce point cet égoïste, c'est écoeurant la façon dont il joue de ça.
La plus belle chose qu'il pourrait l'arriver c'est qu'il persiste dans l’idée de rompre avec elle

Marie on dirait un bébé !! On dirait une gamine de 15 ans qui vit son premier amour ! Le gars il en a RAF et elle elle est là à lui dire "je t'attendrai tu es l'homme de ma vie" blablabla ! Elle pourra attendre encore longtemps! Elle me gave à pleurer à longueur de journée et en plus j'aime pas sa façon de parler, avec sa bouche la... :p même si ce n'est pas un vrai couple et qu'ils sont sexfriends, tellement qu'elle est lourde, il a même plus envie de la sauter !! Mdr ! Bon ok je sors ...

Marie on dirait un bébé !! On dirait une gamine de 15 ans qui vit son premier amour ! Le gars il en a RAF et elle elle est là à lui dire "je t'attendrai tu es l'homme de ma vie" blablabla ! Elle pourra attendre encore longtemps! Elle me gave à pleurer à longueur de journée et en plus j'aime pas sa façon de parler, avec sa bouche la... :p même si ce n'est pas un vrai couple et qu'ils sont sexfriends, tellement qu'elle est lourde, il a même plus envie de la sauter !! Mdr ! Bon ok je sors ...

personnellement je peux comprendre l état de marie, j ai eu étais dans cet état, une vraie larve..............................................................a cause de l amour.................et oui

perso je pouvais pas la saquer avant et je trouve qu'elle s'assume elle a pas peur de dire les choses parfois elle est un peu chiante c'est vrai mais je l'apprecie maintenant et je la trouve pas moche non plus

HS mais trop belle la photo de kim K que ta mise marmotte moi je trouve trop beau ses cheveux clairs et toutes les photos ou elle a cette coupe la le shooting sont magnifique

Retour