Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

aurélie m'enerve c'est toujours elle qui parle c'est toujours elle qui a raison comment elle a remballé geof lol il peut pas parler il peut rien faire avec ce serpent une vrai vipère

Ahahah dans tes dents aurélie mdrr a msoule cette fille... Euhh jcomprend pas pk encore une fois marie pleure alors que la rien a voir avec elle...

j'aime bien ce retournement de situation que tout le monde est contre les trois serpents car la franchement il en a eu pour son grade le geof tout était toujours sa faute et la les trois mis a l'ecart j'adooooooore je jubile hi hi hi.

Juliette trop méchante!!! Dire quelle a coucher avec Geoffrey c'est bas heureusement Marie n'y crois pas et Geoffrey se rapproche de Marie du coup c'est tout l'inverse!!

bibinails a dit:
Juliette trop méchante!!! Dire quelle a coucher avec Geoffrey c'est bas heureusement Marie n'y crois pas et Geoffrey se rapproche de Marie du coup c'est tout l'inverse!!

Ouai franchement la c'est nul ! Elle m'ecoeure la Juliette ! Déjà que je l'aimais pas ...

juliette elle est completement syphonné cette fille serieux qu'elle se rachete un cerveau et qu'elle se lave aussi ca lui fera les pieds
et en plus dire que simon meritait plus sa place ?? le mec qu'il soit la ou pas on s'en rend meme pas compte tellement il est rien
elle me sort par les yeux cette fille avec ses short trop petit et en plus elle melange tout

ils sont grave les 5 la hier ils se parlent tous et le non je comprends meme pas pourquoi y a quoi qui a changé ?? ils sont véxés car le secret etait tellement en gros sous leurs yeux pfff

il est vrai que les 3 ont joué d'une manière assez spéciale!
geof le pov mec qui va se faire jetter aura tout fait pour faire payer aurélie. Il a reussi a tous les mettre contre aurélie!
Sauf que la, juliette est mauvaise! Le pire c'est que l'idée vient de zelko! je suis decu... Ils ont le culot de dire que le groupe des trois ont joué sur les sentiment etc... mais qu'est ce qu'ils font? ils essaient de cassé un couple?? et la juliette, ca lui suffit pas de cassé le couple simon sophia, il faut aussi geoffray marie??? j'espère que c'est la prochaine a dégagé... comme ayem...
Morgane a été la plus adulte je trouve... certaine chose m'embeter mais ste nana est gentille! j'espère qu'elle ira en final!

elle a pétée les plombs cette juliette, c est du n importe quoi ? elle fume pas un peu cette fille ?
elle était toute calme et là d un coup:malade:, BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Ayem est parti mais y'a toujours des embrouilles et marie pleure toujours bouhhhh ...; bien fais pour les 3 moi je suis pour geof malgrés tout car il a surement triché mais il a meme pas pu vivre son aventure a la bien a cause de rudy et de la grosse c'est pour sa que jcrois il a fini par tout explozé

geof il assume pas le secret c'est tout
il est venue prendre des vacances et n'avait pas envie de se faire chier a jouer
c'est un anti jeu

geof est venu avec un secret a protéger... il avait pas le droit de le dire! qu'il se prend la tete avec les autres, passe encore... mais de devoiler le secret??? genre par amitié pour zelko??? du foutage de gueule moi je dis! il a voulu mettre zelko dans sa poche au final il degage! et bien fait pour sa gueule! et j'espère que la prochaine c'est juliette!
je l'appreciais, je disais que c'était une fille posé et intelligente mais en faite ca n'est qu'une gamine... elle a oublié que simon et elle on voulu jette les jumeaux! elle a oublié que tout le monde a voulu mettre simon juliette ayem daniel... tous, sans exception!
j'espère que la prochaine a degager c'est juliette!

Secret Story : Sabrina à Geof: "Tu vas m'oublier" - Regardez

8e0d06d28b90bc24a65c3fa27d0bf6fe.jpg

À l'approche du prime de vendredi, Geof commence à s'inquiéter: il a peur de quitter l'aventure. Il n'est pas le seul. Sabrina redoute d'être séparée du candidat.
"Si tu sors, mardi tu m'auras oublié", lui lance-t-elle.

Cela fait plaisir de voir enfin leur vrai visage !Respect à Morgane que je n' appriciais pas mais qui ne fait justement pas le mouton !!
Bravo a Marie, Geoffrey et Aurélie pour leur jeu
Pour geoffrey Il faut qu' il se réveil le garçon ; il s est tout simplement rêvé Ayem et à commencer à mettre de la distance avec Marie mais j espère que la méchanceté des autres et les coups bas vont faire ouvrir les yeux à Geoffrey !
Et oui zelko l'a mauvaise car il se rend contre qu il n a rien maitrisé !! Mais de la a vouloir séparer un couple par des mensonges Ce n'est pas beau et c'est ce que fait aussi simon en salissant marie ... lamentable !!

Et si c'était vrai ??? Ils ont été super proches pendant un temps. Ils ont même été isolés...

Ayem est parti mais y'a toujours des embrouilles et marie pleure toujours bouhhhh ...; bien fais pour les 3 moi je suis pour geof malgrés tout car il a surement triché mais il a meme pas pu vivre son aventure a la bien a cause de rudy et de la grosse c'est pour sa que jcrois il a fini par tout explozé

Exactement !! La marie qui disait quand ayem est sortie qu'elle va pouvoir enfin vivre son aventure bah elle se résume à quoi son aventure finalement ? A pleurnicher tout le temps ??? Pffff bidon cette nana !!!

Retour