votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

j'ai utilisé un gel de modelage rosé.
le bombé...arfff n'en parlons mm pas !! dur dur pour moi c'est ma première pose et je n'ai pas réussi a le faire de profil ça donne plat!!
merci

a ce bombé...il nous en fait voir de toutes les couleurs....LOL...persévérance....

AH ben vi, les blanches ne se liment pas, juste griffer, le sourire des blanches fait la french
Par contre, le cover ne sert pas à pallier au manque de limage, il faut bien limer les tips (naturels ou clear) pour les "fondre" dans l'ongle et qu'ils deviennent invisibles à l'oeil nu, le cover aide pour les imperfections "naturelles" de l'ongle ou un rallongement, pas pour un mauvais limage!

AH ben vi, les blanches ne se liment pas, juste griffer, le sourire des blanches fait la french
Par contre, le cover ne sert pas à pallier au manque de limage, il faut bien limer les tips (naturels ou clear) pour les "fondre" dans l'ongle et qu'ils deviennent invisibles à l'oeil nu, le cover aide pour les imperfections "naturelles" de l'ongle ou un rallongement, pas pour un mauvais limage!

merci de l'info :)

alors mes 2 poses d'aujourd'hui....

j'aiiiiiiiiiii euuuuuuuuuu duuuuuuuu lonnnnnnnnnnnnng!!! enfiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn!!! a fait trop plésir de s'éclater sur cette longeur!! :arwenalia:

la premiere est sur ongles naturelle
la deuxieme rallongment chablon...

Pièces jointes

• 139.jpg
    139.jpg
    44 KB · Affichages: 141
  • 140.jpg
    140.jpg
    51.4 KB · Affichages: 143
  • 141.jpg
    141.jpg
    57.2 KB · Affichages: 141

Je pensais que c'était toi qui préférait travailler sur une petite longueur. C'est clair que c'est mieux d'avoir de la longueur ! Beaucoup de zébré en ce moment, c'est demandé ! Jolies poses

pas mal tes zébré couleurs inversées Geul-d'am !!!!! ça claque LOL !!!
ta pose craquelée trop bien aussi
moi j'ai commandé 2 vernis chez c'nails un argenté et un rose trop déçue :(

j'aiiiiiiiiiii euuuuuuuuuu duuuuuuuu lonnnnnnnnnnnnng!!! enfiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn!!! a fait trop plésir de s'éclater sur cette longeur!! :arwenalia:

Whouwhouwhou... la deuxième, mamamiaaaaa... je l'adore, tu me fais la même??? Lol

C'est magnifique et la longueur, c'est top quand même...

Je pensais que c'était toi qui préférait travailler sur une petite longueur. C'est clair que c'est mieux d'avoir de la longueur ! Beaucoup de zébré en ce moment, c'est demandé ! Jolies poses

nan j'adore sur du long!!! sa change en+ ... oui beaucoup de zébrée!! il en rafole!! merci :dsmile:

Whouwhouwhou... la deuxième, mamamiaaaaa... je l'adore, tu me fais la même??? Lol

C'est magnifique et la longueur, c'est top quand même...

mdr!! pas de soucis je te fait la meme .... dessant dans notre pauvre petit village paumer :drolleyes: j'adore fair cette longeur!!! :audi:

idem laeti ca fait des pâtes c est super chaud à appliquer en +... ca fait des croutes !

:eek3: Heuuuuu 213 km pour se faire faire les ongles, c'est tout de même un peu loin!!! Même si ça vaut le coup...

Je vais me contenter de mes poses...:tongue:

la 2eme pose est juste magnifique!!!!! mon modele préférée vient de la voir et elle m a dit : la prochaine fois tu me fais ca!!!!!! aie aie aie !!!!!!!!!!! chooooooooo

voici mes 2 dernieres! presque les memes! ma copine et moi!!!! j attends vos avis!!!merki!

Pièces jointes

• 100_1375.jpg
    100_1375.jpg
    44.3 KB · Affichages: 137
  • 100_1372.jpg
    100_1372.jpg
    32.6 KB · Affichages: 139
Retour