Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

par contre c vrai pour le tire lait faut éviter ... sinon bébé devient effectivement fainéan car c moins du de tété bib' que sein, du coup après soit tu tire que ton lait et donne au bib' soit tu passe au lait maternisé

Alors la ... Je suis pomee.
Cest vrai, cest faux... Du coup ont est jamais sur de se quont entend.

Comment le lait fabrique du lait si ont mange pas ???

Alors la ... Je suis pomee.
Cest vrai, cest faux... Du coup ont est jamais sur de se quont entend.

Comment le lait fabrique du lait si ont mange pas ???

oui alors bien évidemment si tu pèse 30 kilos et est anorexique depuis 15 ans ca va pas le faire hein ..; on est d'accord.

on parle juste de femme "normale" qui s'alimente pas forcément avec "un féculent une protéine des légume un laitage à chaque repas..." de tte façon c'est puisé dans tes ressources à toi, du coup c toi qui sera carencée, pas le lait de ton bébé.

regarde les africaine, les maigreur qu'elles sont, eh bien tu vois bien qu'elle ont tjr le bébé pendu au sein, et ya du lait, moi ca ma tjr interpelé de voir que des "gamin assez grand" déja tétait tjr au sein de leur maman (en afrique je parle tjr) eh bien c pake niveau nourriture ya rien, mais elle allaite le + longtemps possible pour qu'il ai au max un apport nutritif.

je sais pas si je suis très claire :hammer: lool

après jai l'exemple dans ma famille, ma belle soeur qui doit faire 45 kilo meme pas, qui a pas pris de poids pdt sa grossesse, on aurai dit à terme qu'elle été juste ballonée comme après un bon couscous (lool) eh bien, qd elle à accouché elle a allaité sa petite un très long moment, et c le genre de nana à boire un café au lait et manger un pépito dans la journée, éventuellement une feuille de salade les grand jours !!!

et elle a pas eu de soucis, sa puce a meme très bien grandit etc ...

la nature est bien faite, mais je répète après ya tout de meme un seuil à ne pas franchir, meme pour toi meme pour pas manquer de qqch

Mdr je ten pris dit que jai de la celulite !!! Heu... Bah oui jen est un peu lol

Alors du coup je crois que je vais allaiter 2 ans pour quil pompe tout mm les hanches mdr

Mdr je ten pris dit que jai de la celulite !!! Heu... Bah oui jen est un peu lol

Alors du coup je crois que je vais allaiter 2 ans pour quil pompe tout mm les hanches mdr

loool :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile: je te rassure on a tte de la cellulite !! moi j'aimerai quil me pompe les cuisses !!!!! hihi !!!

ladycuty a dit:
loool :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile: je te rassure on a tte de la cellulite !! moi j'aimerai quil me pompe les cuisses !!!!! hihi !!!

Ha oui plutot les cuisses oui, ppfff je sais meme plus où sont les cuisses et mes hanches mdr

Re les filles !!

Compte rendu du rdv gygy ; col haut et long , qui commence légerement à se ramollir mais aucun risque d'accoucher en avance Emilie loool
Tout va bien mis à part que pepette est vraiment petite et on doit faire une écho de controle pour remesurer tout et vérifier qu'elle grandis et grossis bien .
L'écho est prévue lundi du coup il fallait la faire trés vite car si elle grandis pas trop c'est que le placentas la nourris pas assez ou mal et du coup le gygy m'a dis on déclencherrais surement l'accouchement avant car elle serrait mieux "dehors que dedans"...
Avant de psychoter on va attendre les résultats de l'échos , du coup mon homme est pas trés rassuré le pauvre :(
Et aprés re rdv gygy 1 semaine plus tard pour voir ce qu'il en est....

Enfin voila pour les news !

Sinon comment ça va? Vous avez passé une bonne journeé ?

Lol steph. Moi sa fait 1 mois que mon col est ramolie lol jespers que sa veut dire que je vais accoucher avant mais pas trop non plus juste 8j sa suffirait.

Aller faut pas psychoter meme si sa doit etre dur, moi jattend demain avec impatience pour voir combien il estime et combien loulou pese.

Les filles je crois que vous allez toutes me doubler et accoucher avant moi!! Mdr!!

Oui pareil j'aimerais la garder au chaud sauf si il vaut mieux qu'elle soit à l'extérieur :(

ro les filles j'espers que mon fils est un bon poids et qu'il grandisse bien.
verdicte cette apreme.

aller faut qu'ont les gardes au chaud jusqu'à 40sa et apres poufff tous dehors mdr

carrement jusqu'à la fin ???
aller ont te laisse la place du tanguy lol si t'es pas préssé. moi je la cède volontier.

carrement jusqu'à la fin ???
aller ont te laisse la place du tanguy lol si t'es pas préssé. moi je la cède volontier.

ben oui,après je veux pas non plus qu'il vienne 15 jours apr_s lool !!

mais si je peux le garder jusqua mon terme prévu ca ne me dérange pas. si maintenant il vient genre 2/3 jours avant ca me dérange pas non plus, mais pas trop tot, jai envie quil profite un peu dans mon bidon :) c égoiste, mais la je lai rien que pour moi encore !!!

Retour