grrr!pose DES chinoise ds le42

Bizarre et malvenu de comparer une pose d'ongle a 60€ avec un caddie de courses... Enfin bon si c ton avis, je respecte.
 
Je peux témoigner je suis rentrée dans ce magasin dont parle morgane ( bah oui curiosité oblige LOL)
Et donc avant même de rentrer ça pu le monomer a bien 5m ... Leur produit sont afficher en vitrine je n'ai pas reconnu la marque et puis c'était écrit en chinois donc bon :s bref et moi ce qui m'a choquer c'est que les filles ( 2 asiatique) marcher pieds nus et était allonger a même le sol entre deux clients devant tout le monde car c'est un local non fermer enfin bon..
 
Re : grrr!pose DES chinoise ds le42

Il est ou ce magasin ? ou plutot local ?

Quand j'irai en ville je regarderai. J'espère juste que les mesures d'hygiène sont respectées.
 
ketha a dit:
Il est ou ce magasin ? ou plutot local ?

Quand j'irai en ville je regarderai. J'espère juste que les mesures d'hygiène sont respectées.

Tu vois zara femme place du peuple ? Bah il est en remontant la grande rue sur ta gauche

13 ou 16 rue Gambetta il me semble devant l'arrêt du tram qui descent ^^

Et elle vont en ouvrir un autre il me semble parce que apparemment ça marche ! J'y suis aller je crois ya un mois environ
 
Re : grrr!pose DES chinoise ds le42

J'habite St Etienne et franchement les filles j'ai preféré m'acheter ma lampe et mes produits car des poses à 60 euros toutes les 3 semaines c'est un peu cher à mon gout.
Les chinoises apparement ne font pas un si mauvais boulot et ça laisse aux personnes qui n'ont pas trop les moyens le luxe de pouvoir se faire aussii de jolis ongles.
Toutes les femmes n'ont pas les mêmes moyens.

Montrond les bains est une ville bourgeoise et pas mal aidée par le Casino.
Donc forcement suivant le quartier dans lequel nous vivons et suivant nos revenus nous ne jouons plus dans la même cours.
60 euros c'est le prix d'un caddie de nourriture à Lidl et Leader Price.

la pose d'ongle est réservé à une certaine clientèle selon moi, pas forcément des bourges mais des clientes qui peuvent se le permettent tout simplement. quand t'as pas d'argent tu vas pas te faire poser des ongles! c'est pas vital,pas besoin de ça pour se sentir jolie et femme!

les poses à 15€ c'est n'importe quoi,ça sert à rien de chercher une excuse,j'suis désolé mais moi si j'ai pas de tunes même une pose d'ongle à 15e j'en fais pas...

et ok avec Mavie, tu compares pas une pose d'ongle à 60€ avec un caddie de courses...
 
Re : grrr!pose DES chinoise ds le42

Salut les filles,

Je suis d'accord avec Yankiita, la pose d'ongles reste un luxe dans le sens où pas indispensable du tout et réservé aux personnes ayant les moyens, moi j'aurais comparé ça avec un très bon restaurant par exemple plutôt qu'à un caddie de course.
Tout le monde a envie d'aller dans un très bon restaurant mais tout le monde ne peut pas se le permettre, ou alors on y va mais très rarement..
Les prix se sont démocratisés car il y avait un marché à prendre mais c'est sûr que parfois (je dis bien parfois) la qualité en pâtit.
 
Re : grrr!pose DES chinoise ds le42

j'aime bien ta comparaison avec le resto et les chinois lol c le mcdo enfin presque car c devenu un luxe aussi
 
Re : grrr!pose DES chinoise ds le42

je pense pareil ...il faut que les prix puisse nous faire vivre c'est pas pour rien qu'on travail... m'enfin .... ^^
 
Re : grrr!pose DES chinoise ds le42

alors si je vous suis les poses d ongles sont que pour une certaine catégorie de femme et bien moi je vous dit bravo quel esprit
 
Re : grrr!pose DES chinoise ds le42

la pose d'ongle est réservé à une certaine clientèle selon moi, pas forcément des bourges mais des clientes qui peuvent se le permettent tout simplement. quand t'as pas d'argent tu vas pas te faire poser des ongles! c'est pas vital,pas besoin de ça pour se sentir jolie et femme!

les poses à 15€ c'est n'importe quoi,ça sert à rien de chercher une excuse,j'suis désolé mais moi si j'ai pas de tunes même une pose d'ongle à 15e j'en fais pas...

et ok avec Mavie, tu compares pas une pose d'ongle à 60€ avec un caddie de courses...

Salut les filles,

Je suis d'accord avec Yankiita, la pose d'ongles reste un luxe dans le sens où pas indispensable du tout et réservé aux personnes ayant les moyens, moi j'aurais comparé ça avec un très bon restaurant par exemple plutôt qu'à un caddie de course.
Tout le monde a envie d'aller dans un très bon restaurant mais tout le monde ne peut pas se le permettre, ou alors on y va mais très rarement..
Les prix se sont démocratisés car il y avait un marché à prendre
ais c'est sûr que parfois (je dis bien parfois) la qualité en pâtit.

sacré mentalité, j'espère que vous avez les moyens de vous faire plaisir...
 
Re : grrr!pose DES chinoise ds le42

alors si je vous suis les poses d ongles sont que pour une certaine catégorie de femme et bien moi je vous dit bravo quel esprit

Merci de ne pas faire d'attaque personnelle, moi je parle en général et je n'incrimine personne. Je persiste et je signe, après c'est difficile parce que qu'est ce que on a tous une définition différente "d'une personne aisée, ayant les moyens" mais oui, pour moi, cela reste un luxe. Tant mieux pour les personnes qui arrivent à mettre de l'argent de côté (après avoir payé l'essentiel) pour se faire plaisir mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Je ne dis pas que les gens ne devrais pas se faire poser des ongles, encore une fois, tant mieux pour celles qui savent le faire.
 
Re : grrr!pose DES chinoise ds le42

en aucun cas c est une attaque personnelle je ne suis pas d accord avec vous c est tout je ne vois pas en quoi une pose d ongle ne dois être que pour les bourgeoises j en suis navré d ailleurs que vous pouviez penser sa
j estime que toutes femmes quelque soient son niveaux à le droit de se faire plaisir de plaire coiffeur esthéticienne etc...
 
Re : grrr!pose DES chinoise ds le42

alors si je vous suis les poses d ongles sont que pour une certaine catégorie de femme et bien moi je vous dit bravo quel esprit

si tu as pas d'argent à dépenser pour t'acheter de la bouffe, tu dépenses pas ton argent en pose d'ongle! tu comprends? c'est dingue ça...

OUI! pas tout le monde peut se payer des poses d'ongles! comme tout le monde ne peut pas se payer un resto,des activités,etc...

si vous pensez que des poses d'ongles à 15e c'est justifié et bien faites vos prix à 15e et on verra si vous arrivez à en vivre et à vous payer à votre tour de belles choses.
 
Re : grrr!pose DES chinoise ds le42

merci de pas me juger tu connais pas vie!! tu te prends pour qui?!


je ne juge pas ta vie, je dis simplement que je te souhaite d'avoir les moyens de te faire plaisir.
d'après ce que tu dis, celles qui ont la malchance d'avoir un boulot mal payé, (ou de ne pas en avoir d'ailleurs) devraient faire une croix sur certains plaisirs qui font se sentir plus femme.... bien sur, se faire faire les ongles n'est pas vital, mais ça n'est pas une raison.
peut être que pour toi ce n'est pas indispensable, mais pourquoi critiquer celles qui se font faire des poses à bas prix? après tout ce sont leurs ongles, et si elles sont satisfaites,où est le problème?
 
Re : grrr!pose DES chinoise ds le42

en aucun cas c est une attaque personnelle je ne suis pas d accord avec vous c est tout je ne vois pas en quoi une pose d ongle ne dois être que pour les bourgeoises j en suis navré d ailleurs que vous pouviez penser sa
j estime que toutes femmes quelque soient son niveaux à le droit de se faire plaisir de plaire coiffeur esthéticienne etc...

en aucun cas je dis ça... c'est bien d'interprêter à vos façons...encore!
 
Re : grrr!pose DES chinoise ds le42

si tu as pas d'argent à dépenser pour t'acheter de la bouffe, tu dépenses pas ton argent en pose d'ongle! tu comprends? c'est dingue ça...

OUI! pas tout le monde peut se payer des poses d'ongles! comme tout le monde ne peut pas se payer un resto,des activités,etc...

si vous pensez que des poses d'ongles à 15e c'est justifié et bien faites vos prix à 15e et on verra si vous arrivez à en vivre et à vous payer à votre tour de belles choses.


non mais ho tu te calme deja je ne t ai pas agressée que je sache et qui te dis d ailleurs que je travaille dans les ongles.( n importe quoi )
quand leur frigo et pleins et les facture payer bien sur mais je pense que l on ne dois pas avoir la meme conception des personnes aisée et personnes moins aisée
 
Retour
Haut