Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ketha a dit:Il est ou ce magasin ? ou plutot local ?
Quand j'irai en ville je regarderai. J'espère juste que les mesures d'hygiène sont respectées.
J'habite St Etienne et franchement les filles j'ai preféré m'acheter ma lampe et mes produits car des poses à 60 euros toutes les 3 semaines c'est un peu cher à mon gout.
Les chinoises apparement ne font pas un si mauvais boulot et ça laisse aux personnes qui n'ont pas trop les moyens le luxe de pouvoir se faire aussii de jolis ongles.
Toutes les femmes n'ont pas les mêmes moyens.
Montrond les bains est une ville bourgeoise et pas mal aidée par le Casino.
Donc forcement suivant le quartier dans lequel nous vivons et suivant nos revenus nous ne jouons plus dans la même cours.
60 euros c'est le prix d'un caddie de nourriture à Lidl et Leader Price.
Il est ou ce magasin ? ou plutot local ?
Quand j'irai en ville je regarderai. J'espère juste que les mesures d'hygiène sont respectées.
la pose d'ongle est réservé à une certaine clientèle selon moi, pas forcément des bourges mais des clientes qui peuvent se le permettent tout simplement. quand t'as pas d'argent tu vas pas te faire poser des ongles! c'est pas vital,pas besoin de ça pour se sentir jolie et femme!
les poses à 15€ c'est n'importe quoi,ça sert à rien de chercher une excuse,j'suis désolé mais moi si j'ai pas de tunes même une pose d'ongle à 15e j'en fais pas...
et ok avec Mavie, tu compares pas une pose d'ongle à 60€ avec un caddie de courses...
Salut les filles,
Je suis d'accord avec Yankiita, la pose d'ongles reste un luxe dans le sens où pas indispensable du tout et réservé aux personnes ayant les moyens, moi j'aurais comparé ça avec un très bon restaurant par exemple plutôt qu'à un caddie de course.
Tout le monde a envie d'aller dans un très bon restaurant mais tout le monde ne peut pas se le permettre, ou alors on y va mais très rarement..
Les prix se sont démocratisés car il y avait un marché à prendre
ais c'est sûr que parfois (je dis bien parfois) la qualité en pâtit.
sacré mentalité, j'espère que vous avez les moyens de vous faire plaisir...
je suis entièrement d accord avec toi
alors si je vous suis les poses d ongles sont que pour une certaine catégorie de femme et bien moi je vous dit bravo quel esprit
alors si je vous suis les poses d ongles sont que pour une certaine catégorie de femme et bien moi je vous dit bravo quel esprit
merci de pas me juger tu connais pas vie!! tu te prends pour qui?!
en aucun cas c est une attaque personnelle je ne suis pas d accord avec vous c est tout je ne vois pas en quoi une pose d ongle ne dois être que pour les bourgeoises j en suis navré d ailleurs que vous pouviez penser sa
j estime que toutes femmes quelque soient son niveaux à le droit de se faire plaisir de plaire coiffeur esthéticienne etc...
si tu as pas d'argent à dépenser pour t'acheter de la bouffe, tu dépenses pas ton argent en pose d'ongle! tu comprends? c'est dingue ça...
OUI! pas tout le monde peut se payer des poses d'ongles! comme tout le monde ne peut pas se payer un resto,des activités,etc...
si vous pensez que des poses d'ongles à 15e c'est justifié et bien faites vos prix à 15e et on verra si vous arrivez à en vivre et à vous payer à votre tour de belles choses.