LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Quand je dis adaptée, c'est qu'elles tiennent nickel sur l'oeiL, elles ne bougent pas et ne gènent pas. Par contre si on voit la couleur en dessous, c'est que la lentille est fine ou la couleur trop lègère (pas assez pixelée en fait) ce qui fait que la couleur apparait en dessous.

Quand je dis adaptée, c'est qu'elles tiennent nickel sur l'oeiL, elles ne bougent pas et ne gènent pas. Par contre si on voit la couleur en dessous, c'est que la lentille est fine ou la couleur trop lègère (pas assez pixelée en fait) ce qui fait que la couleur apparait en dessous.
Oui, enfin je disais ça dans le sens ou elles bougeaient à fond donc on voyait le marron en dessous, désolée je me suis mal exprimée ^^ elles me gênaient aussi...

ah ok! Ah oui alors là c'est un mystère lol. Tes prescriptions étaient récentes? Car nos yeux changent avec le temps.

ben la alors...je ne sais pas quoi dire lollll Car normalement si ca correspond ca ne devrait pas faire ça. A voir si quelqu'un peut élucider le problème car j'aimerai bien comprendre. Dernière hypothèse : n'étaient elles pas à l'envers?
Ah oui miss maya, verifie que tu ne les avais pas mises à l'envers.

ben la alors...je ne sais pas quoi dire lollll Car normalement si ca correspond ca ne devrait pas faire ça. A voir si quelqu'un peut élucider le problème car j'aimerai bien comprendre. Dernière hypothèse : n'étaient elles pas à l'envers?
Ah oui miss maya, verifie que tu ne les avais pas mises à l'envers.

Non non, j'ai bien vérifié, essayé dans les deux sens, etc etc...

Là franchement je ne sais pas. As tu essayé d'autres lentilles qui correspondaient avec tes prescriptions et qui t'allaient nickel? Je n'ai jamais essayé les B&L donc je ne peux pas dire. Peut etre que d'autres filles ont essayé et que ca n'allait pas (donc le problème viendrait peut etre de leurs lentilles). Je dis ca mais je ne sais pas.

Là franchement je ne sais pas. As tu essayé d'autres lentilles qui correspondaient avec tes prescriptions et qui t'allaient nickel? Je n'ai jamais essayé les B&L donc je ne peux pas dire. Peut etre que d'autres filles ont essayé et que ca n'allait pas (donc le problème viendrait peut etre de leurs lentilles). Je dis ca mais je ne sais pas.

Non, malheureusement c'était les premières que j'achetais...

Faut pas que ca te décourage. Demande des avis mais normalement quand le diametre et bc de la lentille correspondent à tes prescriptions, ca devrait aller super. Apres la taille de la pupille c'est autre chose.
Bonne nuit!

Faut pas que ca te décourage. Demande des avis mais normalement quand le diametre et bc de la lentille correspondent à tes prescriptions, ca devrait aller super. Apres la taille de la pupille c'est autre chose.
Bonne nuit!
Oui... Ca m'a un peu refroidie cette histoire j'avoue.
Bonne nuit :)

Voilà mes photos comme promis :

oeil naturel sur la premiere photo et les autres les soloticas Hydrocor ice avec oeil non maquillé et oeil maquillé .
La derniere c'est une photo avec les freshlook couleur "pure hazel" en comparaison .

Les lentilles me conviennent parfaitement. j'ai, avant utilisation mis du serum physiologique à mes yeux pour "humidifié" bien lavé mes mains comme d'habitude et voilà tout .
La lentille est plus "epaisse" que les freshlook mais est parfaite quand meme.

Sinon, Le soir je les mets dans le produit B&L qui fait tout nettoie, decontamine etc... ETC ...

Pièces jointes

• 071.JPG
    071.JPG
    17.3 KB · Affichages: 126
  • 077.JPG
    077.JPG
    66.9 KB · Affichages: 145
  • 078.JPG
    078.JPG
    67.1 KB · Affichages: 152
  • 085.JPG
    085.JPG
    43.9 KB · Affichages: 151
  • 094.JPG
    094.JPG
    78.1 KB · Affichages: 145
  • 007.JPG
    007.JPG
    21.4 KB · Affichages: 153

j'en ai d'autres :-)))

Pièces jointes

• 081.jpg
    081.jpg
    27 KB · Affichages: 103
  • 082.jpg
    082.jpg
    27.1 KB · Affichages: 112
  • 083.jpg
    083.jpg
    27 KB · Affichages: 129
  • 084.JPG
    084.JPG
    91.2 KB · Affichages: 107
  • 089.JPG
    089.JPG
    24.4 KB · Affichages: 111

Voilà franchement en vrai elles rendent encore mieux et font hyper naturelles y a pas photos :22-whistling::jump1:

SAM : Oui elles te vont très très très bien !
Perso je préfère les NC, mais chacun son trip !

MAYA, il y a plusieurs possibilités pour que les lentilles ne te conviennent pas. Ça ne se fait pas au petit bonheur la chance !!!!
Porter des lentilles est un acte médical, il faut que tu consultes un ophtalmologiste.
C'est lui qui te fera des tests pour savoir d'abord si tes yeux produisent suffisamment de larmes pour porter des lentilles.
Ensuite il prendra tes mesures : DIA - BC - SPH - CYL - et les éventuelles corrections.
Il il y aura aussi des essais pour savoir quel matériau te convient parfaitement. Car certains matériaux, même si tu les supportent du point de vue hydrophilie et DK, ne conviennent pas à tes yeux et glissent sur la cornée.

Tu peux ne pas suivre ces conseils mais tu t'exposes à des risques inutiles. Je sais de quoi je parles ma mère est ophtalmologiste et moi opticienne.

Moi aussi j'aime bien les NC mais disons que comme j'hésitais trop et ne savait pas quelle couleur prendre ben j'ai pris une couleur neutre pour moi lol
je sais ce n'est pas logique mais bon :-D :9-blush:

Saally qu'elle couleur as tu de chez B&L? Avec les mienne au centre ont voit ma couleur naturelle, mais ayant les yeux clair ca ne choque pas, mais si ont regarde vraiment de prés ca se voit, mon homme me la encore fait remarquer cette semaine. Les miennes sont les platinium.Je pense que ca vient du type de lentilles, car ce ne devrait pas faire ca sur plusieurs personnes, qu'en penses tu Agnes?

Retour