LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

lol c'est vrai! Mais bon faut bien se rendre à l'evidence, aucune lentille au monde ne fera aussi naturelle que des vrais yeux!

j'ai reçu mes soloticassssssssssssssssssss :cute::cute::cute::cute::cute::cute:

3 semaines PILE POIL d'attente :fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool:

Je les essaye, prend des photos et vous mets ça des que possible

Morgane mes lentilles ressemblaient au début casiment aux tiennent mais après 3-4 mois c'était plus du tout la même couleur.

Manel : 3-4 mois! Les boules!!!! C'est sur qu'ils les refont une fois mais bon....(sans oublier bien sur que l'on paye les frais d'envoi et les frais de retour avec suivi). Pour l'entretien j'utilise aosept plus, c'est ce que le vendeur fx m'a conseillé. J'ai vu sur le site customcontacts.com qu'ils faisaient ce genre de lentilles mais apparemment, la couleur ne s'estompe pas. Mais bon je n'ai pas trop compris si c'etait des lentilles de verre ou souples. Et je ne sais pas s'ils vendent par correspondance ou s'il faut se déplacer.

Oui frais de port 70 euros pour les renvoyer chez FX j'ai du les renvoyer car la première fois y'avait un problème avec la vue.

coucou les filles je vous rejoins me suis racheter des freshlook mais j'ai un problème avec la pupille je pense psk je vois flou des deux quand je les mets comme si quelque chose gener ma pupille et m'empeche de voir du coup quelle marque puis je utilisé pour pouvoir choisir le diametre ?

Manel : 70 euros! Mais le problème venait d'eux non? Ouaih donc là si tu dois les renvoyer, c'est clair que ca commence à chiffrer.

Miss maya : elles bougent tes lentilles? Tu te maquilles avant ou après? Car il suffit que tu es un peu de maquillage sur les doigts et hop quand tu mets tes lentilles ben tu mets du maquillage dessus.

Manel : 70 euros! Mais le problème venait d'eux non? Ouaih donc là si tu dois les renvoyer, c'est clair que ca commence à chiffrer.

Miss maya : elles bougent tes lentilles? Tu te maquilles avant ou après? Car il suffit que tu es un peu de maquillage sur les doigts et hop quand tu mets tes lentilles ben tu mets du maquillage dessus.

je me maquille jamais ou tres peu

Donc la BC ne doit pas être adaptée à ton oeil, ce qui fait légèrement glisser la lentille vers le bas (donc tu vois en haut à travers la couleur de la lentille). Ca me l'avait fait avec des lentilles de bc 8.7 et j'ai une base curve de 8.4. Pour le diamètre, je ne sais pas si ca y joue vraiment mis à part sur le fait que ca fasse un oeil plus grand si le diamètre de la lentille est plus grand que le tiens. Tu connais ton diamètre et la courbure de tes yeux? Il faut les savoir pour prendre une lentille le plus adaptée possible.

Donc la BC ne doit pas être adaptée à ton oeil, ce qui fait légèrement glisser la lentille vers le bas (donc tu vois en haut à travers la couleur de la lentille). Ca me l'avait fait avec des lentilles de bc 8.7 et j'ai une base curve de 8.4. Pour le diamètre, je ne sais pas si ca y joue vraiment mis à part sur le fait que ca fasse un oeil plus grand si le diamètre de la lentille est plus grand que le tiens. Tu connais ton diamètre et la courbure de tes yeux? Il faut les savoir pour prendre une lentille le plus adaptée possible.

Non aucune idée de tout ca j'ai pour habitude d'aller me prendre une boite de freshlook point barre lol c'est quoi BC stp ?

Il faut que tu ailles voir un opticien (certains le font, moi c'est l'opticien qui m'a pris mes mesures avec sa machine) ou un ophtalmo pour qu'il prenne tes mesures et au passage ta vue. Ensuite avant d'acheter tu compares. Par exemple les soloticas : BC : 8.7, Diamètre 14,2. Si tu as une base curve inférieur, elles bougeront. Bon si tu as 8.6 ca va. Moi par exemple ayant 8.4, à peine je cligne, la lentille bouge. Si tu as un diamètre de 14.5, ta couleur naturelle se verra un peu sur les bords. Si tu as un diamètre de 14 les lentilles dépasseront légérement mais bon dans ces cas là il faut prendre une lentille avec le contour foncé. Pour tes freshlook, ca doit etre écrit sur la boite.

Il faut que tu ailles voir un opticien (certains le font, moi c'est l'opticien qui m'a pris mes mesures avec sa machine) ou un ophtalmo pour qu'il prenne tes mesures et au passage ta vue. Ensuite avant d'acheter tu compares. Par exemple les soloticas : BC : 8.7, Diamètre 14,2. Si tu as une base curve inférieur, elles bougeront. Bon si tu as 8.6 ca va. Moi par exemple ayant 8.4, à peine je cligne, la lentille bouge. Si tu as un diamètre de 14.5, ta couleur naturelle se verra un peu sur les bords. Si tu as un diamètre de 14 les lentilles dépasseront légérement mais bon dans ces cas là il faut prendre une lentille avec le contour foncé. Pour tes freshlook, ca doit etre écrit sur la boite.

J'ai acheté des B&L avec le diamètre et le BC correspondant aux miens, pourtant les lentilles ne sont PAS DU TOUT adaptées à mon oeil, on voit ma vraie couleur en dessous, c'est moche...
Donc je sais pas trop si c'est vraiment ça qui influe...

Retour