Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne comprends pas ta question shanna , comment tu veux les départagée . Il y à tout le plan , les parties etc ... Tu veux quoi comme infos sur le Bac et les matiéres Générales ?
Oui c'est je m'explique mal moi aussiloool en faite par ex pour le dossier CAP il fallait une page prestatation une page produit (c'est ce que j'appel départagé)
tu vois ce que je veux dire? mais là je sais pas combien mettre de page pour chaque gros titres sachan qu il faut 40 pages
voili voilou tu peut m aider ? merci bisous a ttes
Pareil qu'au CAP , à chaque gros titre une nouvelle feuille
et pour le bac en matiere général je devrais les passer vu que je n'es que un BEP donc j aimerai connaitre les livres pour ttoue les matiere comme sa j achete au fur et a mesure looool
Ah les livre je sais pas du tout , j'en ai pas moi :/
Attends la réponse des filles , mais tu es aller voir sur la fnac les sites comme ça , voir si y avait des Livre Spécial BAC PRO , car le niveau général est le même .
Oui suis rapide hein , héhé ^^
2002 non trop vieu le programme à dut changer depuix
Les filles petite info , je sais pas si vous ête au courant , mais j'vous le dis Quand même lol . Donc en Gestion l'épreuve ce passe à l'oral , donc 20-25 minutes , il faut faire un petit dossier de 5 pages maxi , mais 3 pages minimum . Je vais vous mettrez les infos necessaires .
Vous le passé toutes en 2012 ?
Bisous les coupines <3