Bac Esthetique 2012, On S'aide ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
Re : Bac Esthetique 2012, On S'aide ?

ccou ptite Q? sur ce fameux dossier, 40 pages mais comment les départagées? vous le savez? merci courage les filles ;)

ah mince et aussi, j'aurais aussi les matiéres générale je crois enfin je sais pas trop mais y as quelqu un qui peut me dire ce qu il me faudra? merci ;) ;) :D

Je ne comprends pas ta question shanna , comment tu veux les départagée . Il y à tout le plan , les parties etc ... Tu veux quoi comme infos sur le Bac et les matiéres Générales ?

Je ne comprends pas ta question shanna , comment tu veux les départagée . Il y à tout le plan , les parties etc ... Tu veux quoi comme infos sur le Bac et les matiéres Générales ?

Oui c'est je m'explique mal moi aussi ;) loool en faite par ex pour le dossier CAP il fallait une page prestatation une page produit (c'est ce que j'appel départagé) ;) tu vois ce que je veux dire? mais là je sais pas combien mettre de page pour chaque gros titres sachan qu il faut 40 pages ;) voili voilou tu peut m aider ? merci bisous a ttes

et pour le bac en matiere général je devrais les passer vu que je n'es que un BEP donc j aimerai connaitre les livres pour ttoue les matiere comme sa j achete au fur et a mesure looool

Oui c'est je m'explique mal moi aussi ;) loool en faite par ex pour le dossier CAP il fallait une page prestatation une page produit (c'est ce que j'appel départagé) ;) tu vois ce que je veux dire? mais là je sais pas combien mettre de page pour chaque gros titres sachan qu il faut 40 pages ;) voili voilou tu peut m aider ? merci bisous a ttes

Pareil qu'au CAP , à chaque gros titre une nouvelle feuille

et pour le bac en matiere général je devrais les passer vu que je n'es que un BEP donc j aimerai connaitre les livres pour ttoue les matiere comme sa j achete au fur et a mesure looool

Ah les livre je sais pas du tout , j'en ai pas moi :/
Attends la réponse des filles , mais tu es aller voir sur la fnac les sites comme ça , voir si y avait des Livre Spécial BAC PRO , car le niveau général est le même .

Oui suis rapide hein , héhé ^^

Ah les livre je sais pas du tout , j'en ai pas moi :/
Attends la réponse des filles , mais tu es aller voir sur la fnac les sites comme ça , voir si y avait des Livre Spécial BAC PRO , car le niveau général est le même .

Oui suis rapide hein , héhé ^^

Ah ok , je vais attendre d'autres réponse loool

Je peux pas t'aider non plus mais mlle tutu dis vrai c'est la meme chose pour tout les bac pro pour les matieres générales =)

Ok merci à toi aussi Charlotte, donc du coup faut que je me trouve les livres de tte ces matières loool (vs pensez que les livres que j ai de bac pro de l'an 2002, sont bon?) et pour langue vivante je suppose que c'est comme tt examen on choisi parmis L'anglais ou Espagnol non? y en as d'autres? bref je prendrais espagnol LOOOOOL

Merci d'avance

2002 non trop vieu le programme à dut changer depuix

Ah mince, tu crois? mais en même temps les matières générales doivent pas changer tant que ça si (ex: l'histoire reste l'histoire, non?) ;) vs pouvez me donner vos titres et editions de vos livres pour celle qui en ont? merci, bisous

Les filles petite info , je sais pas si vous ête au courant , mais j'vous le dis Quand même lol . Donc en Gestion l'épreuve ce passe à l'oral , donc 20-25 minutes , il faut faire un petit dossier de 5 pages maxi , mais 3 pages minimum . Je vais vous mettrez les infos necessaires .
Vous le passé toutes en 2012 ?
Bisous les coupines <3

Les filles petite info , je sais pas si vous ête au courant , mais j'vous le dis Quand même lol . Donc en Gestion l'épreuve ce passe à l'oral , donc 20-25 minutes , il faut faire un petit dossier de 5 pages maxi , mais 3 pages minimum . Je vais vous mettrez les infos necessaires .
Vous le passé toutes en 2012 ?
Bisous les coupines <3

ah cool, merci pour ton aide... ;) moi oui en 2012 mais juste certaines matieres en forme progressive (enfin j espere) voili voilou ;)

Oral d'économie- Gestion

Premiére partie : Présentation du projet professionnel du candidat et entretien ( 8 points ) .
Le projet professionnel est matérialisé par un dossier-proket de 3à 5 pages, hors annexes, élaboré à l'aide de l'outil informatique. Il porte sur les thémes suivants :

- La présentation du candidat et de son cursus
- Sa connaissance du secteur professionnel et de ses métiers à partir de l'experience acquise en entreprise
- La présentation structurée et argumentée de son projet pro ( objectif à court et moyen termen motivation, démarches )

- L'évaluation de déroule en deux temps :
- Présentation Orale , par le candidat de son projet pro ( 5 minutes Maxi )
- entretien aveec la comission d'interogation ( 10 minutes maxi ) portant sur le projet et sur les connaissances et compétence relevant des trois thémes cités précédemment .

Deuxéme partie : Evaluation des connaissances et compétences en
éconimie-gestion ( 12 points )

Annexe 1 : Le contexte Pro
- Théme 1.2 : La diversité des Organisations , leur finalité et leur réalité
- Théme 1.3 : Les domaines d'activités des organisations
- Théme 1.4 : L'environnement économique , juridique et institutionnel

Annexe 2 : L'insertion dans l'organisation
- Théme 2.2 : L'embauche et la rémunération
- Théme 2.3 : La structure de l'organisation
- Théme 2.4 : Les régles de vie au sein de l'entreprise

Annexe 3 : L'organisation de l'activité
- Théme 3.1: L'activaté commerciale
- Théme 3.2 : L'organisation de la production et du travail
- Théme 3.3 : La gestion des ressources humaine

Annexe 4 : La vie de l'organisation

- Théme 4.1 : L'organisation créatrice de richesses
- Théme 4.2 : Les relations avec les partenaires éextérieurs

Annexe 5 : Les mutations et leurs incidences
- Théme 5.1 : Les mutations,de l'environnement
- Théme 5.2 : Les mutations de l'organisation
- Théme 5.3 : Les incidences sur le personnel

Cet entretien ( 15 minutes ) porte sur les connaissances d'au moins quatre de ces thémes et sur au moins huit compétences , telles qu'elles sont définie dans le programme d'économie-gestion .

Oui en 2012 aussi !! Hola mais attends ... ça veut dire qu'il n'y à pas d'écrit pour la gestion ? Ou y à une autre partie écrite ?

Retour