°°envie de fleurs°°

totone

°° Esther °°
CC les filles

donc, pose sur moi- meme,j' avais envie de fleurs , galère sur ma mauvaise main car pas évident l'intégration des fleurs je ne l'avais jamais fait en résine ^^ bizz à toutes
 

Pièces jointes

  • fleurs sèchées sur moi.jpg
    fleurs sèchées sur moi.jpg
    53.7 KB · Affichages: 332
Re : °°envie de fleurs°°

CC les filles

donc, pose sur moi- meme,j' avais envie de fleurs , galère sur ma mauvaise main car pas évident l'intégration des fleurs je ne l'avais jamais fait en résine ^^ bizz à toutes


Très sympa ta pose et c'est joli. Je ne vois pas trop que ce sont des fleurs sur la photo mais comme tu le dis, j'arrive à voir la fleur turquoise sur l'annulaire lol. Jolie forme et jolies couleurs

:wave:
 
Re : °°envie de fleurs°°

Très sympa ta pose et c'est joli. Je ne vois pas trop que ce sont des fleurs sur la photo mais comme tu le dis, j'arrive à voir la fleur turquoise sur l'annulaire lol. Jolie forme et jolies couleurs

:wave:

merci Mèv !! oui ! ce sont bien des fleurs sèchées!! il y a longtemps k je ne t'ai pas vu sur le fofo ;) bizz à toi
 
Retour
Haut