Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CC les filles
donc, pose sur moi- meme,j' avais envie de fleurs , galère sur ma mauvaise main car pas évident l'intégration des fleurs je ne l'avais jamais fait en résine ^^ bizz à toutes

Très sympa ta pose et c'est joli. Je ne vois pas trop que ce sont des fleurs sur la photo mais comme tu le dis, j'arrive à voir la fleur turquoise sur l'annulaire lol. Jolie forme et jolies couleurs
![]()
maintenant que tu le dis ..........ton auriculaire est un biscornu mais sinon c'est tres jolie
merci priscillaC'est très sympa belle idée !!!!
merci ma bellesympa la déco!!!
bisous![]()
Jolie déco....toute en couleurs!!!!!