Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Ben moi si juste pour une cliente pour une pose 2-3 fois par an...bah cest la merde j'dis! Ca colle et tout....beurk! Ca va qu'elle veut du classique et court car tu fais pas les memes decos en gel qu'en resine

je suis juste adepte du gel pour les pieds, je fais pas de resine sur pieds...deja que les pieds j'en fais pas des masses mais alors depuis qu'ils ont sortis les vernis permanents bah j'en fais encore moins du gel classique

LOL c'est clair ça colle
J'ai 2 modèle qui sont au gel le reste j'ai passer tt le monde a la résine :)
Pour les pieds pareil gel et j'ai pas tenter encore les vernis semi permanents des que j'aurai fini d'acheter la résine m'y mettrais
Mdr !

Bon ben tu commenceras jamais mdrrrrr

Non mais je les ai acheter pour moi deja, un beau rouge pour l'ete cest pratique...

10 x Faux Ongles Transparent Présentoir Vernis en vente sur eBay.fr (fin le 02-oct.-11 08:32:08 Paris)

si ca en interesse qqunes les filles !

lol si je vais commencer mdr! c'est pareil ya tellement de marques et tout je voulais acheter ca enceinte pour etre tranquille vu que je peux plus me faire les pieds mais bon c'est les pieds ou les mains pour l'accouchement alors je prefère garder mes ongles de main lol!
mais après ça me sera bien pratique surtout les premiers temps !!!

Puis yaura un moment ou tu pourras plus bien te plier donc les pieds oublie! mdr

Mdr...

Punaise pas envie d'aller bosser...j'aurais preferer faire des poses encore stap...

Tu m'étonne !!! Bon courage ...
Moi j'ai déjà envie de refaire la mienne ! Mais bon j'attend mes nouveaux kits LOL.

bah moi j'ai trouver ma prochaine...jai tenter sur doigt d'entrainement mais faut que je mette plus de jaune car le orange se demarque trop

Pièces jointes

• FP.jpg
    FP.jpg
    11.3 KB · Affichages: 61

y'en a pas une qui passe commande a Chicago, car en fait j'ai juste besoin de 4 recarges pour compléter mes kit et ca m'embète de payer 15 € de fdp juste pour c et chez yamm's ils font pas les recharges !

si moi margot je vais passer commande ce wd

alvp tu veux rester au soleil l'été les pieds dans l'eau non ? lol

Oui ale je veux du soleil jen ai pas eu...(en meme temps chez moi fait tjrs moche)

voilà mon pinceau en 3d fini lol

Pièces jointes

• DSCN1525.jpg
    DSCN1525.jpg
    41.8 KB · Affichages: 69
  • DSCN1527.jpg
    DSCN1527.jpg
    40.3 KB · Affichages: 70
  • DSCN1528.jpg
    DSCN1528.jpg
    42 KB · Affichages: 71

La classe deedee! Au moins il est unique celui là! Trop chouette en tout cas!

ouaaaaaaaaaaaaa, ca c'est du pinceau !!!!!!
j'imagine mm pas le temps que tu as passé dessus !!!!
BRAVO !!!!

Super beau!!!! Dis-moi ça reste bien collé sur ton pinceau sans mettre rien d'autre?

ben voulais en décoler un pour le refaire ... je confirme une fois collé et sec c'est collé !:grin:

faut limer le pinceau avant quand même hein :30-niceeyes::grin:

ouaaaaaaaaaaaaa, ca c'est du pinceau !!!!!!
j'imagine mm pas le temps que tu as passé dessus !!!!
BRAVO !!!!

non margot ça va assez vite, pis je le reprennais de temps en temps je suis pas restée dessus à tjrs le faire

avec mes 2 beaux nouveaux fauteuils velours "organic" on reste assis à discuter avec les clientes qui veulent plus partir mdr
et bon je fais ça en même temps de leur faire une spychothérapie :grin: mdr je rigole quoi que :grin:

Retour