Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Va falloir penser a faire un forfait ongles + psy deedee! Pourquoi on est toute si loin les unes des autres dans un sens cest con.....et dans lautre sens faudrait pas que je vous pique toutes vos clientes mdrrrr

Meuh non je deconne

Va falloir penser a faire un forfait ongles + psy deedee! Pourquoi on est toute si loin les unes des autres dans un sens cest con.....et dans lautre sens faudrait pas que je vous pique toutes vos clientes mdrrrr

Meuh non je deconne

ben viens tjrs :ayalou: y'a pas encore la file d'attente derrière la porte là :twitcy: je risque rien en ce qui me concerne

et franchement j'ai pas envie de courir derrière des clientes

ou le bouche à bouche suis avec les rares à qui je le fais ou sinon tant pis

Non mais jai pas une tres grosse clientele non plus ce qui fait sue malheureusement je ne peux pas en vivre mais bon a coté de ca jai la chance davoir 2 clientes seulement sur 10 qui font de la french blanche. Elle me donne une couleur de depart et je trouve une deco et hop...

mdr Deedee
tu fais du bouche à bouche ?? lol
allé, je me moque plus, promis

ben si y'a des beaux mec genre " Eric Bill ou alcide " de true blood no problemo :2-big-smile:
mari pas mari m'en fous eux c'est les yeux fermés heu non ouverts les yeux :mdr:

mais bon pour les ongles ... :grin: j'ai que des nanas donc arffff

mon homme par contre suivant la cliente ,il ne dirait pas non pour leur faire du bouche à bouche lol mdr

mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnn il est pas comme ça ! quoi que :twitcy:

tu vois de qui je parle hein comme mec même si les blonds c'est pas trop mon style "eric" je suis quand même ok
il a joué dans un clip avec lady gaga tu vois qui s'est hein ?

Ohhhhh eric my god que jen ferais bien mon casse croute! Alcide aussi oui mais pas bill jaime pas beurkkkk.... Ah ah

rooo bah les filles si vous vous mettez à parler mec on va plus s'en sortir lol!!

très beau ton pinceau deedee c'est bien sympa! j'essaierais de venir le voir un jour :)

:w00t1:juste pour les yeux :mdr::grin: ça vaut toutes les paillettes du monde !

Pièces jointes

• imagesCAV0VDY0.jpg
    imagesCAV0VDY0.jpg
    3.4 KB · Affichages: 39
  • imagesCASPLXMH.jpg
    imagesCASPLXMH.jpg
    7 KB · Affichages: 43
  • imagesCAIAP4M7.jpg
    imagesCAIAP4M7.jpg
    11.7 KB · Affichages: 38

ce soir y'a koh lanta !

et GéGé hein babeth !! lol qui va nous verser sa larme ;)

prépare nous une bonne bouteille y'aura des asticots pour amuses gueules :movingtongue::64-island:

LOL mdr !
Non j'avoue ils sont canons !

Bref LOL ... Rooo les hormones de femmes enceintes .... Enfin la ya pas besoin de ça mdr !

Donc oui koh lanta ce soir LOL !

Non mais ca vaut pas les paillettes des resines organic, j'regrette mais je suis pas d'accord là!!!!!

c'est juste que t'as pas encore assez d'années d'expérience de vie ma chérie :ayalou:

:grin: choisir entre les paillettes organic ou rien que "alcide" les 2 autres ok je vous les laisse ...................... pas y'a pas photos :grin:

et toi anne laure!!! enceinte jusqu'aux :32-ironic: t'as pas honte lol :laughing1:

ok les paillettes pour vous et moi les 3 rien que pour moi :wavetowel2::movingtongue:

Retour