Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

c'est clair, mon chéri hallucine des fois dans les état que je peux me mettre pour disons la, RIEN ...lool

re les filles !! la peri est passée et loulou a pris du poid :) mais elle ma dit d'eviter de lui donner des bib de lait normal car le lait de mes seins va s'arreter pff c compliquer!! mais bon jai envie de faire comme je l'entend du moment que loulou es en bonne santé !!!
bon il a une petite conjonctivite par contre le pauvre

re les filles !! la peri est passée et loulou a pris du poid :) mais elle ma dit d'eviter de lui donner des bib de lait normal car le lait de mes seins va s'arreter pff c compliquer!! mais bon jai envie de faire comme je l'entend du moment que loulou es en bonne santé !!!
bon il a une petite conjonctivite par contre le pauvre

arff tu va continuer a allaiter ou pas ??

c'est super qu'il ai pris du poids!! tu dois etre rassuré, aprés fait comme tu le sens, si sa te soulage de lui donner juste un bib continue...

oui c'est sur tu peux faire un bib mais il faut que tu tire ton lait a ce moment la pr que tes montées de lait ne se stoppent pas

Cc donc tout vas bien avec bebe il fait environ41-43 cm pour 1kg890. Donc il le trouve grand mais tres gros.

cc les filles !! jai été a l'ostheo pr le petit et moi cest vraiment genial jsuis ravie et ouff le bien que sa ma fait :)
sinon emilie jai pas compris recapepete lol !!

lilidu44 a dit:
cc les filles !! jai été a l'ostheo pr le petit et moi cest vraiment genial jsuis ravie et ouff le bien que sa ma fait :)
sinon emilie jai pas compris recapepete lol !!

Ah ça l'osteo c'est bonheur après l'accouchement !!! Il te remet tout en place !!

rraaa sa bug le fofo depuis taleur!!!!

cest clair quel bonheur l'ostheo meme pr anziany sa lui a fait du bien pr remettre sa tete a cause de l'hematome du a laccouchment

Sa va donner avec mes beau parents demain je pense je vais accoucher ....
Dolc oui c'est bien leur fille mais eux sont vraiment pas net sa me fait chier qu'on les voille apres mais franchement sa sera tout les 36 du mois !

Lili lol je disait que la dame de lecho ma dit que mon fils etait grand mais pas gros.
Tu me suis ? Lol

Esthe voila cest se que ma dit lechographe (??) que normalement a se stade les bebes pesent environ 2kg et quelques.

cc esthe jai recu ton message mais mon tel deconne et jarrive pas a te repondre pfff sa m'enerve!!! lol

du coup keskil fon tes beau paren ou fait???

emilie moi a 32SA il pesait 1kg8 et toi c a peu pres pareil nan??

cest dans la courbe en tous cas tkt pas

Retour