Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Je suis super contente que tu arrives à dormir Lilli !
Sa doit vraiment te soulager .

Moi je suis pas trop bien aujourd'hui ... Ce soir à 20h on à rendez vous au restau avec mes beau parents et je sais que je vais m'en prendre plein la gueule .... et chéri va surement fermer sa bouche ! Mes nerfs vont être mis à dur épreuve surtout qu'il comprenne rien ...
30min de voiture pour y aller alors que j'avais dit ok mais très proche de chez nous ( 30min c'est hyper loin pour moi qui contracte tous le temps ... ) puis 3h sur une chaise je suis ravie ! Bref on verra ...

ah ouai pa le top esthe!! mais vu que vous allez au resto tu crois quil vont te faire chier?? ils vont ptetre faire les leche cul!

non non hier sa mère au tel m'a dit on a plein de choses à te dire on est pas d'accord sur beaucoup de choses ( j'ai bien compris tkt ! )
Son père ne digère pas le fait qu'il c retrouver '' au pied du mur'' il aurait aimer qu'on discute avec lui et pas seule de notre décision de garder ou non le bébé et que la il c retrouver devant le fait accompli ...
Et il dit que son fils n'a pas eu son mot a dire alors qu'on lui à dit 1000 fois que SI !

Et que j'ai pas voulu que sa soeur vienne habiter 1 semaine chez nous pendant que ses parents partait en vacances il y a quelques mois avec son chien et son lapin ! Alors qu'on avait deja la chambre du bébé monté donc elle aurait du dormir sur le canapé avec mon loulou de 40kg son chien pourri et son lapin qui pu !
Et c'est le genre de fille qui dort jusqu'a 16h reste en pijama totute la journée ne fait absolument rien à la maison . Mange et laisse tout sur la table bref .........
Et je précise avant de déménager on avait que 47m carré !

Donc je vais lui dire gentiment que c'est sa fille qu'il assume et que si il est pas content il avait qu'a l'enmener en vacances

nan mais nimporte koi! vous etes pas des enfants faut arreter ils ont pas leur mot a dire justement et encore moins a eux de decider pff!!! il manquerais plus que sa et oui si ta pas envie que leur fille vienne chez toi ta le droit meme si ta une grande maison ils osnt grave!!!

hé oui mais j'en ai marre sérieux ! J'ai jamais ma paix !!

Houla moi je dis plus rien ! J'EN AI MARRE et encore le mot est faible toute manière je suis bloquer la petite doit voir ses grands parents du côté de chéri, chéri bosse avec eux du lundi au vendredi et sa reste ses parents donc je ferme ma gueule et voila !

je t'ai dit hier je vais finir par avoir un ulcère à l'estomac ! Je pense que ce soir on va finir a la clinique je me connais 1h de voiture aller retour , le temps de marcher jusqu'au resto, 3h assise sur une chaise inconfortable alors qu'a la maison je reste couché je suis deja mal ... j'arrive même plus à manger à table ou alors en 10min et le pire IL VONT ME FAIRE CHIER !!

AH OUAI mais torais du leur dire que c'etait pas conseiller pr toi, tu devrais pas y aller pr toi et le bébé!

ah ben j'ai dit ok mais un restau a coté de chez nous parcequi en a !
Donc j'ai proposez une pizzeria qui est a 5min de chez nous et sa m'allait très bien
Mais elle à dit a son fils la veille j'ai reserver dans tel restau ( un restau gastro ou rien me dit en ce moment ) et c a 30min de chez nous et sa dure toujours 3h !!!!

Elle lui a dit on aimes les bonne choses on va pas dans une pizzeria ...

Je vous dis elle s'en fou que ma dpa soit dans 5 semaines que j'ai des contractions nuits et jours et le col ouvert ... et mon chéri a juste dit ok

puis tu vois mon beau père ( sa me tue de dire sa ! ) il est toujours entrain de me dire ah tu manges beaucoup ou alors t grosse parceque lui ne prend pas 1 gramme et il est hyper maigre !
Donc la je m'attend a ben di donc tu es enorme on dirais une baleine ou autre
A chaque fois qu'on allait au restau je prenais entrée plat j'aime pas le sucrée donc jamais de dessert et il me repetait ta assez manger c bn ? enfin bref ...

ben excuse moi esthé mais ton chéri est un peu bête aussi sur les bords ... moi le mien n'accepterai pas qu'on me traite comme tes BP le font ... après ne le prend pas mal, mais bon je trouve ton copain vraiemnt limite ...

on part dans 1h50 et j'ai une enorme boule au ventre ='(
Je veux accoucher que tout soit soit passer déja qu'il vienne a la maternité que je dois rien dire pour la soeur elle verra la petite etc ...

vraiment limite c'est le mot enfait il va dire euh elle peux pas faire trop de voiture la sage femme lui a dit c'est deconseiller ( avec sa voix de demeuré ) et ses parents : ah ben c bn c pas loin ( ben 30min quoi ! et des fois c'est plus 35 / 40 mais la je pense pas qu'il y aura du monde en sachant que c au coeur de la ville donc faut souvent marcher plusieurs longues minutes ... )

Toute manière je l'est prevenue si il ouvre pas sa bouche et que je me fais pourrir je pars ya des bus la nuit ici ( les noctibus ) et j'appelerais mon père il viendra me chercher ! Mais franchement je pense que je vais craquer ... ou alors comme j'ai dit je dirais ui ui ui puis voila

son GROS problème c'est que moi il me dit tu as raison etc .. et plein de choses et devant ses parents il va dire je m'en souviens plus, je sais pas et voila je passe toujours pour la méchante !

AH QUEL GALERE et je suis daccord avec lady ton copain faut quil se bouge merde, un peu de respect pr toi il accepterait lui que tes parents lui fasse sa !! moi jcrois pas...

si ca va pas tu leur éclabousse la sauce dans la tronche et le verre de vin sur la tenue de belle maman, et tu te casse !! ca fera son petit effet (je parle en connaisance de cause !! mdrrrr)

Retour