Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

hello les poulettessssssssssssss!!! hihihihi sab est de retour, jviens vous donnez de mes news ... bon pour moi a ce jour j'affiche -56kg sur la balance hihihihihi !!! jss passée de 131 a 75kg il me reste 5kg environ pour arrivée a l'objectif fixé avec le chirurgien :p

je vous ai pas lu , dslee mais j'espere que vous allez bien

pleins de kiss a vous et a tres vite!!!!!
sabrina

coucou misss

j'espere que tu va bien , sa manquais un peu de relire les enciennes iii
mais sa me fait tout aussi plaisir les nouvelle lool
ta perte je trouve géniale .... tu mesure combien ?
entre 70 et 75 kg c'est ce que j'aimerais avoir au final et je demarre a 133 kg donc presque comme toi, donc ta perte me fait rêver iii maintnenant si je perd moins sa sera déja tellement super de plus voir 3 chiffrfe iii

sinon moi le jour J en dans 14 jiours loool

gros bisous bonne soirée

ah ben nan lol la french sera po pour de suite lol. Je peux po me baisser ou même ramasser un truc par terre durant 1 mois pour po écraser l'estomac. Ca commence à m'énerver en fait car je peux riennnnnnnnnnn faire du tout jusque début octobre.

Pis toute manière, j'ai un gros manque de produit avec le début d'incendie que j'ai eus j'ai po mal de choses qui ont brûlé donc....... ben j'attends lol, suis toute nueeeeeeeee j'ai pus de zoncs snifffffffff lol.

moi non plus..... pas le moral..... :no:

Tu ne peux pas te lancer?!
non pas encore "assez" grosse lol :twitcy:

Xanails a dit:
moi non plus..... pas le moral..... :no:

non pas encore "assez" grosse lol :twitcy:

Ah ok pfff c'est nul ça je trouve!! Ça m'énerve!! C'est comme la miss qui doit grossir pour que son dossier passe...
Courage a toi en tout cas en espérant que ton moral va aller mieux :) . Bises

cc les filles

j'espere que vous allez toutes bien ?

dsl jai pas trop lu les pages a rattraper lol

sinon moi ca va jai eu mon rdv avec le chir le 13 et il ma serrer l'anneau a 5cc

mais je pense que j'irais pas plus loin car jai eu beaucoup de blocage est rejets et ce deja depuis les 4cc

je suis a peine a moin 8 kilos depuis mon opération

j'espere que je vais perdre un peux plus avant mon prochain rdv le 04 octobre

felicitation a vous toutes pour vos perte de poind

mon objectif final est d'avoir tous perdu ou presque le jour des un an de l'operation j'espere y arrivé

bon dimanche a vous toutes je vous embrasse toutes tres fort

cc les filles

j'espere que vous allez toutes bien ?

dsl jai pas trop lu les pages a rattraper lol

sinon moi ca va jai eu mon rdv avec le chir le 13 et il ma serrer l'anneau a 5cc

mais je pense que j'irais pas plus loin car jai eu beaucoup de blocage est rejets et ce deja depuis les 4cc

je suis a peine a moin 8 kilos depuis mon opération

j'espere que je vais perdre un peux plus avant mon prochain rdv le 04 octobre

felicitation a vous toutes pour vos perte de poind

mon objectif final est d'avoir tous perdu ou presque le jour des un an de l'operation j'espere y arrivé

bon dimanche a vous toutes je vous embrasse toutes tres fort

coucou ma petite sarah

sa fait plaisir de te relire ....

8 kg de moins est déja bien.... ne te désespère pas trop, je suis sur que sa va s'arranger, maintnenant je sais aussi que lorsque je fesais un regime normale sans opération si je ne mangeais pas assez je ne maiggrissait pas...
comme par ex weight watchers si je ne mangeais pas mes 44 points je ne perdais rien alors que plus je mangeais plus je perdais iiii

donc je me demande un peu si c'est pas le fait que rien ne passe en nourriture ??? le chrurgien ne dit rien????

gros bisous bonne soirée

kikoo titicia merci beaucooup ma belle

jai demander au chir de faire un radio pour voir si tous allez bien vu les rejets que jai eu il ma dit non c'est encore tot pour en faire une

sinon la premiere bouché ca passe pas
puis dsl des details rejet et apres ca passe :ayalou: lol

je verais bien le 04 si je ressere encore ou pas

et toi comment vas tu ? bisous

jai demander au chir de faire un radio pour voir si tous allez bien vu les rejets que jai eu il ma dit non c'est encore tot pour en faire une

bonsoir ma choupette,

donc si comprend bien, c'est la 1 ere bouchée qui ne passe jamais,
mais les suivante passe apres... c'est space iiii

sa ne te dérange que tu doit a chaque fois aller rendre???

moi je vais super super super bien iiiii
plus que 10 jours sa diminue vachement se coup ci iiii
j'ai vraiment tres hate....
je te fais pleins de bisous ma belle
bonne soirée bizzz

Coucou les filles, voilà une tite photo de moi 8 mois plus tard :) et 41,9kg en moins :)
Bisous à tous et toutes et j'espère que les nouvelles opérées vont bien, les futures en attente aussi et celles qui attendent leur date aussi :)

Pièces jointes

• 8 mois.jpg
    8 mois.jpg
    85.7 KB · Affichages: 111

Coucou les filles, voilà une tite photo de moi 8 mois plus tard :) et 41,9kg en moins :)
Bisous à tous et toutes et j'espère que les nouvelles opérées vont bien, les futures en attente aussi et celles qui attendent leur date aussi :)

Tu peux être fière de toi!
Ta silhouette est completement redessiner c'est top.
Bravo.

sarah221177 a dit:

Dis-moi, est-ce que tu t'hydrates suffisamment ????

MySsRonDe78 a dit:

Tu es super!!!!

coucou les filles

miss ronde waou tu est trop belle

titicia ca me derange dans le sens ou ca me fait mal mais une fois parti ca va mieu lol

marieverre non je bois pas plus que ca j'ai pratiquement jamais soif lol

gros bisous a vous toutes

Merci les filles c'est gentil :)
Malheureusement Sarah les blocages je crois que c'est réguliers avec l'anneau... Parles en avec (euh je sais plus qui qui a été anneauté avant d'être bypassée ou sleevée) elle pourra te renseigner je pense! Et puis oui pense à boire aussi c'est important!!

kikoo tout le monde comme promis voici mes photos avant et maintenant 50 kg en moins bisous et courage a toutes

Pièces jointes

• photo0070.jpg
    photo0070.jpg
    46.1 KB · Affichages: 86
  • DSC00437.jpg
    DSC00437.jpg
    64.9 KB · Affichages: 86

Trop belle ma grande; cela te change vraiment. C'est ton chéri qui doit être content.

coucou les filles

miss ronde waou tu est trop belle

titicia ca me derange dans le sens ou ca me fait mal mais une fois parti ca va mieu lol

marieverre non je bois pas plus que ca j'ai pratiquement jamais soif lol

gros bisous a vous toutes
J'ai eu aussi beaucoup de blocages au début, même si je ne suis pas annautée mais bypassée.
Petit à petit, ça passe mais il faut être patiente.
Courage ma belle.

ancienne anneauté et sleeve depuis presque 1an je l'avais dit que l'anneau c loin d'etre le top mais bon

Retour