Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

C'est sur! Vite le mois de novembre que tout soit passé et revoir le chirurgien! J'ai hâââte!!

coucou les filles

merci a toutes pour vos messages

et waou vous etes cros belle sur les photos

j'espere en arriver la l'année prochaine lol

sinon oui je sais qu'il faut boire mais jai pas du tout soif faut que je me force a boire lol

je voulais vous demandé esque vous avez une ceinture a metre ?

gros bisous a vous toutes

Non, tout va bien même si j'ai souvent des moments où la ou les premières bouchées passent pas mais dernièrement ça va mieux! J'avais perdu 75 lb = autour de 35kg.... Pas loin de ce que j'avais à perdre mais repris autour de 8kg. Un peu en
Muscles aussi car je me suis pris un entraîneur privé les premières années 3 fois sem et maintenant je fais du karaté kyokushin 4-6 hres semaines.... Il me reste 2 ceintures à faire et je serai noire!!!! Donc, je suis une sportive depuis toujours mais j'ai jamais sué autant!!!! Avec l'anneau, on perd moins et tout est quand même dans la tête: c'est jamais fini!!! Ma belle soeur a perdu 6 kg dans les premiers 6 mois et a tout repris et elle n'est pas la seule....

Faut bouger, trouver son plaisir dans un sport!

J'aimerais perdre un 8 kg encore mais je le vise en bougeant!!! Je dois faire attention aux excès .... J'ai mal au dos... Vieille blessure !!!! Ce mois-ci, je fais plus 3-4 hres de karaté.... Je suis une ancienne boulimique - anorexique donc les régimes, c'est fini depuis plus de 10 ans! Mais je combat!!! Comme le régime Dunkan me fait de l'oeil... Grrrrrr..... Je résiste!!!

Faudrait que je mettre des photos .... Si ça peut encourager certaine!!!!

Mais peu importe l'opération, il n'y a pas de magie..... Faut règler ou du moins reconnaître nos problèmes face à la nourriture et être prêt à faire du GROS ménage dans nos vies pour vivre le changement et pas retomber dans nos vieilles pantouffles !!!

Bouger

Boire de l'eau mais pas en mangeant et pas juste après...

S'aimer et se féliciter.... :-)

bonsoir les choupettes

juste un petit coucou en passant
demain sa sera j-6 iii sa diminue lol iii
j'ai su avoir congé jeudi, donc je pourais me reposer un peu et profiter de mon fils la veille de l'opération iiii

bon je vais au dodo car il se fait tard
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit les missss
bisous

titicia a dit:
bonsoir les choupettes

juste un petit coucou en passant
demain sa sera j-6 iii sa diminue lol iii
j'ai su avoir congé jeudi, donc je pourais me reposer un peu et profiter de mon fils la veille de l'opération iiii

bon je vais au dodo car il se fait tard
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit les missss
bisous

Coucou ma bichette trop cool ça avance vite!!! Allez plus que quelques jours!! Gros bisous

Coucou les filles, je voulais partager un lien de blog avec vous. Je précise que ce blog n'est pas la pour vous faire peur hein mais cette famille à énormément besoin de soutient en ce moment. C'est le blog d'une nana qui raconte le parcours de sa soeur ( opérée d'une sleeve) actuellement à l'hopital et dont les jours sont en dangés. Elle ne fait absoluement pas le procès de ces opérations mais juste parler de ce parcours au jour le jour.

Je me dit que ce blog est super, ca permet à la famille de recevoir du soutient mais également, cela met en pleine lumière que ce ne sont absolument pas des opérations annodines et à prendre à la légère.

Blog de Ma-soeur-sa-sleeve - Ma soeur , Sa sleeve - Skyrock.com

Coucou les filles, je voulais partager un lien de blog avec vous. Je précise que ce blog n'est pas la pour vous faire peur hein mais cette famille à énormément besoin de soutient en ce moment. C'est le blog d'une nana qui raconte le parcours de sa soeur ( opérée d'une sleeve) actuellement à l'hopital et dont les jours sont en dangés. Elle ne fait absoluement pas le procès de ces opérations mais juste parler de ce parcours au jour le jour.

Je me dit que ce blog est super, ca permet à la famille de recevoir du soutient mais également, cela met en pleine lumière que ce ne sont absolument pas des opérations annodines et à prendre à la légère.

effectivement il faut voir egalement les risques encouru pendant les opérations et ce blog en est un bon exemple ! merci de l'avoir mis pour les futurs opérés

Florence beaute a dit:

Merci pour le partage!! C'est émouvant et c'est bien car ça montre bien que ce n'est pas sans risque, ni une solution de facilité comme on m'a deja dit!!!

Merci pour ce lien très intéressant.
Ca doit vraiment pas être facile pour eux tous les jours.
J'espère qu'elle s'en sortira vite.

coucou misss

j'espere que tu va bien , sa manquais un peu de relire les enciennes iii
mais sa me fait tout aussi plaisir les nouvelle lool
ta perte je trouve géniale .... tu mesure combien ?
entre 70 et 75 kg c'est ce que j'aimerais avoir au final et je demarre a 133 kg donc presque comme toi, donc ta perte me fait rêver iii maintnenant si je perd moins sa sera déja tellement super de plus voir 3 chiffrfe iii

sinon moi le jour J en dans 14 jiours loool

gros bisous bonne soirée

cc !!! je mesure 1m60 (les bras levés lol) ... objectif avec chirurgien entre 60 et 70 kg :harhar:

bientot ton tour ma belle tu verras c que du bonheur:dlaugh:mm si ya des hauts et des bas ^^

bisoussss une pensée pour toi :p

shanice1982 a dit:
cc !!! je mesure 1m60 (les bras levés lol) ... objectif avec chirurgien entre 60 et 70 kg :harhar:

bientot ton tour ma belle tu verras c que du bonheur:dlaugh:mm si ya des hauts et des bas ^^

bisoussss une pensée pour toi :p

Ahhhh enfin des news de toi!!! Depuis le temps ça fait plaisir!!

merci pour le partage
sa nous montre bien la encore que se n'est pas sans risque....
mais j'avoue que c'est pas la meilleurs des façon de me rassurer a 5 jours du jour J loool
mais bon je sais que sa peu arriver et sa ne me fait pas reculer car les risques j'en ai été avertie...
j'espere de tous mon coeur qu'elle s'en sortira,
et que tous se passera bien pour moi aussi looool

coucou les filles clemence tu est divine ma belle moi je v bien aujourd'hui j'ai fait les boutique et g achete un beau pantalon tres classe et un haut tout ca aille 42 hihihi trop contente une petite avant et ya 2mois car depuis j'ai pas encore mis les photos sur lordi

Pièces jointes

• moi 001.jpg
    moi 001.jpg
    80.3 KB · Affichages: 75
  • 001.jpg
    001.jpg
    59.8 KB · Affichages: 77

bonjour a toute, j'ai rattrapé tout le retard de lecture!!!!

je en me rappelle plus de qui a dis quoi... désolé

vaut foto temoignages ont été tres emouvan, j'en ai eu les larmes au yeux...

je n'accepte tellement pas mon corps....

je me fais opéré le 24 octobre de la sleeve donc. j'ai entamé un nouveua régime mais mon poid descend plus...; bon de juin 2011 a aujoruhdui chui quand meme passé d une taille 54/52 a 46 maintenant mais c loin d etre sufisant pour moi...

dites moi avai vou eu cette peur de vous dire que malgré l opération vou n'allé pas fondre moi sa me hante de plus en plus j ai beaucoup de mal.
cette opération es fondamental pour moi car dernier recours pour perdre tout ce poid...
mon poid me causant des problème de santé et m empeche de m épanouir dans mon mon couple. mon compagnon ne ma jamé vu nu a la lumiere... c honteux je sais, mais j y arrive pas. je ne v pa montré ce corps que je trouve horrible... rien que de vous en parlé j ai le coeur gros, j ai peur qu un jour il en a marre et parte...

enfin, en tout cas j ai trouvé vos foto magnifik, de beau resultat....
courage a celle en attente d examen, titicia je croi ki va biento etre opéré...

kiss a toute .

je me fais opéré le 24 octobre de la sleeve donc. j'ai entamé un nouveua régime mais mon poid descend plus...; bon de juin 2011 a aujoruhdui chui quand meme passé d une taille 54/52 a 46 maintenant mais c loin d etre sufisant pour moi...

dites moi avai vou eu cette peur de vous dire que malgré l opération vou n'allé pas fondre moi sa me hante de plus en plus j ai beaucoup de mal.
cette opération es fondamental pour moi car dernier recours pour perdre tout ce poid...
mon poid me causant des problème de santé et m empeche de m épanouir dans mon mon couple. mon compagnon ne ma jamé vu nu a la lumiere... c honteux je sais, mais j y arrive pas. je ne v pa montré ce corps que je trouve horrible... rien que de vous en parlé j ai le coeur gros, j ai peur qu un jour il en a marre et parte...

kiss a toute .

Si tu changes ton comportement alimentaire , il n'y a aucune raison que tu ne perdes pas car ils ne prendront pas tous ces risques si c'était pour qu'on soit en échec........
Tu verras avec la perte de poids , ta confiance reviendra.
Quant à ton couple , les choses devraient s'arranger avec la perte de poids mais il va te falloir faire un peu d'effort.
Bon courage pour cette date qui approche.

kiss a toute .

coucou elfe

se que tu ressent vis a vis de ton corp je le ressent aussi,
mais je suis moi plus forte que toi, vu que je mets une taille 54
mais mon mari ma connu avec 70 kg pour 1m74 il y 8 ans, et il ma vu prendre tous ses satané kg...
donc il m'accepte tel que je suis mais j'ai vraiment du mal a me montré donc j'évite le plus possible les situations intime lol
et je ne suis pas trres fier de le dire ... :-((

mais je fais cette opération pour sa, pour me sentir mieux et enfin m'épanouir....
donc ne t'en fait pas tu n'est pas la seule dans le cas, mais ton tour arrive aussi tu verra tu y sera vite moi c'est déja dans 5 jours iii

gros bisous et courage

ecourage a toutes celle qui attende aussi
bizzz et bon dimanche

Retour