Je craque , malgrés ma force

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Babyshou

Membre Populaire
Coucou à toutes , et oui encore un post dans cette rubrique. Je vous assure que j'en suis malade et fatiguée . Je préferais faire des Post du style : Vos avec photos avec vos chéris . Alors une fois de plus , je suis à bout autant mentalement , que physiquement . Pour celles qui me connaisse ben toujours le probléme de ma mere hein.
Il y à 2 semaines , ça aller mieux , j'ai repris les cours donc m'y suis mise à fond car c'est la derniére ligne droite pour moi , et du coup pas de tension , de prises de tête . Bien sur , elle gratte sur tout ce qu'elle peux évité de me payé , mais ça passons J'ai pris l'habitude . Et elle ma " Gentillement" trouver du travail , Cadeau empoisoné mais vraiment !
Donc mon boulot c'est de : Garder un Enfant de 2 ans de 19h à 1h-2h du matin ( Que son papa sors du taff ) . Donc jusque là tout va bien , ma mére ce propose pour me récupéré .. Je lui met donc le reveil vers 1h du matin pour qu'elle puisse dormir , et ce reveillé au derniere moment . Donc premier soir , le Papa sors à 2h du matin , ma mere est en bas . Et me gueule dessus ( Come si c'était ma faute , et comme si je m'étais amusé ) Je me lever 4h aprés quand même . Donc elle me prend le chou tout le long du trajet . Et une fois que j'étais dans mon lit à moitié morte elle arrive et me dit : Oh c'est bon , tu garde un enfant! ( Sans commentaire hein ) . Deuxiéme soir ( donc hier soir ) , je retourne travailler et cette fois je finis à 23h30 , donc ma mére arrive , déjà pas de " comment ça c'est passé " ni rien , j'ai plutôt le droit à : Putin heureusement que je suis là , c'est ENCORE moi qui te trouve du boulot .. Enfin vous imaginez , et depuis c'est des reproches , c'est des reflexions du style que je ne suis bonne à rien , car trop conne , où autre ....
Depuis quelques mois j'ai beaucoup d'ambitions pour mon futur metier qui est en rapport avec l'esthétique , et au lieu de me soutenir c'est : Pfff , toute façon Johanna rêve pas trop , tu vois un peu loin quand même . Tu n'y arrivera pas . Déjà que le bac pro tu m'en fait un cinéma ( Pour elle Bac pro c'est de la merde ) ... Enfin là je commence à saturé .
Parce que pour mon âge , Je me paye : Mon abonnement téléphonnique , mes loisirs ( Habit , chaussures , couleurs , maquillage ) , et elle me paye mon école . et elle grate sur tout ce qu'elle peux gratter . Le moindre sous qu'elle peux économisé sur mon compte elle va le faire ...Et encore Ma " Famille " qui me sors : Pfff , ta mére elle est brave . Toi t'es méchante " . Méchante ? Je m'paye tout , je suis autonome , je ne lui demande absolument rien .. Et parcontre les filles de ses copines là c'est des Déesse , elle sont en Général , où autree .....

Donc là j'ai décidé , que les soirs où je gardais le Bébé , je dormirai chez la famille quitte à dormir sur un Canapé je m'en fou . Mais là c'est trop .

Je craque , voilà tout ! ça fais 3 ans que je me bats , qu'il n'y à aucunes solutions . Que je n'arrive à rien , que je ne suis pas soutenue . Je fais bonne figure ici , dehors , à l'école . Mais comme on dit ; J'en ai gros sur la patate :22-whistling: :bebeouin:

Re : Je craque , malgrés ma force

Et elle va dire à ses copines : Ma fille fait des soins du visage , dos etc ... Mais donnez ce que vous voulez ( Je suis diplômé ) !!!!!!! J'ai le démon :18-tired:

Coucou, je te connais pas mais ça a l'air aller mal entre toi et ta maman... Tu es entrain de faire quel diplôme? le BP ? ou le bac pro? Garder les enfants jusqu'à cette heure là c'est pas drôle...
Ne te décourage pas, malgré ce qu'on te dit, l'esthétique est un beau métier, il faut que tu te raccroche. et puis c'est à toi de donner le tarif, pas ta maman puisque c'est toi l'esthéticienne.
Bon courage , si tu as besoin de parler, jsuis là ;)

holala je me souvien encor de ton 1er post depui elle est pas encor calmé

pfffffffffffffffffffffff

allé courage

Coucou, je te connais pas mais ça a l'air aller mal entre toi et ta maman... Tu es entrain de faire quel diplôme? le BP ? ou le bac pro? Garder les enfants jusqu'à cette heure là c'est pas drôle...
Ne te décourage pas, malgré ce qu'on te dit, l'esthétique est un beau métier, il faut que tu te raccroche. et puis c'est à toi de donner le tarif, pas ta maman puisque c'est toi l'esthéticienne.
Bon courage , si tu as besoin de parler, jsuis là ;)

J'ai Le CAP et là je prépare mon BAC en 1 ans . Puis par la suite j'aimerai poursuive en BTS et licence ... Oui j'ai déjà mes tarifs , qui sont je trouve bas . Donc bon , non ce n'est pas drôle , mais elle ne le comprends pas . Je crois que ça va aller de pire en pire .

Fais du domicile, tu te déclares tu peux augmenter tes tarifs :P . Tu prends les gens quand tu as finis l'école, au moins tu dois plus garder les enfants...

holala je me souvien encor de ton 1er post depui elle est pas encor calmé

pfffffffffffffffffffffff

allé courage

Non , on avance à reculons .. Un jour ça va , et aprés deux Jours où elle me fait la misére , et quand elle est fatiguée Hop elle revient ! Et c'est tout les jours comme ça . !

Fais du domicile, tu te déclares tu peux augmenter tes tarifs :P . Tu prends les gens quand tu as finis l'école, au moins tu dois plus garder les enfants...

Non j'ai besoin des deux taff .. Je ne suis pas véhiculé . Le tarif à la limite ça me dérange pas , je suis pas encore un PRO , mais elle n'a pas à dire ça . J'ai un tarif , elle respect . C'est moi qui reste debout , qui fait les prestations . Pas elle ! (...) ; le boulot en soit ne me dérange pas . J'adore le Petit , il est adorable avec moi . Et la maman est super gentille aussi . Je vais voir avec elle si je peux dormir chez elle , comme je la connais ... Mais ma mére n'a aucune reconnaissance , rien . Je veux dire elle n'a presque rien à me payé si ce n'est les courses pour manger , et l'école ....
Quand je vois les Petites bourges de mon lycée qui claque 10 € de leurs parents par jours à la machine à café , et moi avec 100 € je dois TOUT me payé ....

pour savoir si tu peux demenager ou au moins commencer a faire la demande de hlm ou t'inscrire au permis ... sa a l'air d'etre tres difficile a vivre comme situation il y a clairement un probleme de ton ou son coté.. mais lequel , je ne connais pas ton histoiire peut etre en parle tu ailleur.

pour savoir si tu peux demenager ou au moins commencer a faire la demande de hlm ou t'inscrire au permis ... sa a l'air d'etre tres difficile a vivre comme situation il y a clairement un probleme de ton ou son coté.. mais lequel , je ne connais pas ton histoiire peut etre en parle tu ailleur.

Les Hlm dans ma ville ce n'est même pas la peine , il n'y à pas de place . Le permis j'étais inscrite au code mais avec les horraires d'école , les devoirs , le taff j'ai pas le temps d'y aller .. J'en parlais sur : Besoin d'en parler . Mais comme je les fermé je ne sais pas si tu peux aller voir ...

A chaque fois que je te lis je me revois quelques années en arrière c'est dingue !

Si tu as besoin de parler je suis la et tu peux tjs passer par chez moi ;-)

ahhh oui sa me reviens... et aller vivre chez ton copain serrait impossible? ou chez une cousine grand mere ou meme amie??

A chaque fois que je te lis je me revois quelques années en arrière c'est dingue !

Si tu as besoin de parler je suis la et tu peux tjs passer par chez moi ;-)

J'ai même pas le temps de faire une nuit compléte , alors venir sur marseille :( . Oui ça devient de pire en Pire quoi , maintenant que je taff et que ça me plait , j'men prends encore pleins les dents ....

Je comprend
Tu devrais en demander un minimum a ta mère ... Dis lui de ne plus venir te chercher ! Demander a la nana de te loger pour la nuit , tu parts tôt et discrètement le matin et ça ne devrait pas poser de soucy je pense

ahhh oui sa me reviens... et aller vivre chez ton copain serrait impossible? ou chez une cousine grand mere ou meme amie??

Famille pour moi j'en ai pas , amie elles sont toutes encore chez leur parents et mon homme Oui , sa mére m'a déjà proposer , mais j'ose pas :10-sad: (...) . J'veux pas qu'ils pensent que je profite d'eux , où qu'il en ai marre aussi . Parce que je lui avais dit que je lui donnerais des sous pour les courses etc ... Elle n'à pas voulut .

Mlle tutu a dit:
Famille pour moi j'en ai pas , amie elles sont toutes encore chez leur parents et mon homme Oui , sa mére m'a déjà proposer , mais j'ose pas :10-sad: (...) . J'veux pas qu'ils pensent que je profite d'eux , où qu'il en ai marre aussi . Parce que je lui avais dit que je lui donnerais des sous pour les courses etc ... Elle n'à pas voulut .

Réfléchi bien avant de dire non ...
Crois tu vraiment pouvoir réussir tes études dans l'ambiance actuelle ?

Je comprend
Tu devrais en demander un minimum a ta mère ... Dis lui de ne plus venir te chercher ! Demander a la nana de te loger pour la nuit , tu parts tôt et discrètement le matin et ça ne devrait pas poser de soucy je pense

Oui , elle m'a proposer de dormir sur son canapé , puis c'est pas tout les soirs tu vois . Je vais voir avec elle lundi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour