Je craque , malgrés ma force

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je craque , malgrés ma force

Non je ne confonds pas classe prépa et université, car moi je suis a l'université et j'ai bien 40h de cours par semaines ;)
En plus si je me trompe pas, tu as Bac +4 en Physcho, sauf qu'il faut avoir bac +5 pour étre phsychologue, donc tu n'est pas passée en DEA ou DESS, donc les bac pro & autres ce n'est pas fait pour ca ;)

ET bizarrement celles qui sont chef cuisiner, boulangere, patissiere, mécanisienne, esthéticienne, infirmiere... elles ont du taf.

HAHA sauf que les infirmieres c'est pas vraiment un CAP quelles préparent ;)

Puis à la limite quelqu'un qui N'a QU'UN CAP , elle à un metier entre les mains , des résponsabilités .. Enfin on va pas débattre c'est bon . On à les diplômes et le niveau qu'on à .....

HAHA sauf que les infirmieres c'est pas vraiment un CAP quelles préparent ;)[/quote]

ET alors ? je suis en train de t'expliquer que cela ne sert a rien de faire des grandes études.
Et merci pour ta remarque, j'ai une amie infirmiere donc cela je le savais un peu déjà.

Mlle tutu a dit:
Puis à la limite quelqu'un qui N'a QU'UN CAP , elle à un metier entre les mains , des résponsabilités .. Enfin on va pas débattre c'est bon . On à les diplômes et le niveau qu'on à .....

Exactement miss :) des gens qui se croient meilleurs que les autres et qui se permettent de donner des leçons y en a partout, donc laisser couler les filles vous perdez du temps :) !!! Allez zennn :p

:lol: bientot tu vas m'apprendre comment faire dans MA filière !
Bah ma petite je vais t'expliquer ce que tu ne sais pas ! Nous somme 600 a postuler pour 25places en master 2 (et non pas DESS c'est fini ca...) donc tu peux avoir les notes que tu veux, tu rentres pas forcement... j'en suis a ma première tentative, personne ne dit que je ne serais pas diplomé l'année prochaine...

Ensuite, regarde les offres d'emploi en PSYCHO juste pour rire... Si t'en vois pour des "tout juste diplomés" tu m'apelles !

Sans expérience, tu n'es rien, et a la fac tu n'as pas d’expérience (non les stages ne comptent pas... sinon c'est trop facile) !
Et quand tu dois attendre et trouver un job on te dit "pas caissière, vendeuse, hotesse d'accueil" parce que trop diplomée et si on file ces postes a des bac +qqc bah que vas t'on donner aux bac...

Va sur le marché du travail avant de parler... je parle du VRAI marché du travail, pas celui ou on se pointe avec le statut d'étudiant, c'est trop facile...

J'ai l'impression que maintenant si on à pas Bac + 5 on a rien dans la tête . ça me dégoute les mentalités comme ça . Pour ma part l'esthétique pour poursuivre les études , il faut payé malheureusement..... Donc les remarques . C'est trop

Donc je vais être claire , et précise .E t ce sera mon derniere message pour toi : Alors oui c'est sur Garder un enfant quelques heure ce n'est pas fatiguant , c'est sur . Mais quand on attend le perejusqu'à 2 h du matin , qu'on rentre chez soit à 2h30 , qu'on reprends les cours à 8h donc levé à 6 h ( 4h de sommeil ); Finir à 18h ! Non ce n'est pas fatiguant tu as raison . Le week end contrairement à ce que tu pense , je ne passe pas du Bon temps avec mon chéri , il travail et moi je fais quelques ménages et quelque préstation esthétique en + de mes devoirs et cours ! Donc bon tu n'as pas trop ton mot à dire . Ensuite , oui le bac Est dur à mon gout car je le passe en 1 ans et je n'ai malheureusempent QUE le niveau de 3° et seconde . Donc oui c'est dur , mais je ne m'en plains pas . Juste que je suis motivée et fatiguée de le faire , mais si je veux faire Un BTS + licence c'est que j'en ai envie ,e t que je me sens capable . Puis tu n'as jamais eu de doutes , de peurs dans tes études . à t'écouter , tu es parfaite..
Ensuite ce qui ai de ma mére , non c'est sur c'est rien . Battre sa fille , la traiter de tout les noms , la rabaissé chaques jours , dire qu'elle sert qu'à " vidé les bourses de son mec " , et j'en passe C'est sur c'est pas grave comparé au cameroun . Mais y à pas de juste milieu là . Tu vas dans l'extrême . Et quand tu vois ta fille s'enfoncé , ne plus manger et que TA MERE te dit : C'est bon , conitnus comme ça . On va pouvoir faire des économie sur les courses " . Alors qu'elle à une trés bonne paye . Non c'est sur c'est gentil .
Donc écoute , je vais pas débattre dessus . Sur ce bonne soirée . et je ne te répondrais + !

moi je te trouve très courageuse! je peux rien te dire à par partir dès que tu en as l'occasion et de te consacrer à tes études et ton chéri. je te souhaite vraiment de réussir et je pense que ça sera la cas! ;)

Maadeline,tu as une bien sale mentalité! tu n'as jamais eu de soucis? de doute? bref je débattrais pas tout a été dit!

Mlle tutu : le bac+5 ca permet de faire croire aux gens qu'on a quelque chose dans la tete... mais alors, juste croire...
Parce que quand je vois ce qui sort de bac+5...

J'ai l'impression que maintenant si on à pas Bac + 5 on a rien dans la tête . ça me dégoute les mentalités comme ça . Pour ma part l'esthétique pour poursuivre les études , il faut payé malheureusement..... Donc les remarques . C'est trop

et pourtant on sait que c'est pas vrai! donc tu t'en fou de ces gens qui disent ça! ça prouve bien que eux sont bêtes!

Et ca c'est pour tous ceux qui n'ont pas les capacitées d'aller en général, parce que ecxuse moi mais un bac + un BTS ou une école deriere ca sers bien plus qu'un CAP!

Ouai enfin quant tu vois les trous du cul avec bac plus ou ceux qui nous gouverne sans commentaire
et ta des personne juste avec un cap ou autre en on bcp plus dans le cranne que du bac plus et ça y pas à chier !!!

moi je te trouve très courageuse! je peux rien te dire à par partir dès que tu en as l'occasion et de te consacrer à tes études et ton chéri. je te souhaite vraiment de réussir et je pense que ça sera la cas! ;)

Maadeline,tu as une bien sale mentalité! tu n'as jamais eu de soucis? de doute? bref je débattrais pas tout a été dit!

Merci yankitaa , ça me touche beaucoup .

Oh tu es révoltée où quoi ? J'ai tué quelqu'un de ta famille . ? Tu as vu comme tu répond . Puis si tu lisé un peu mieux , j'fais Un bac Pro ( Et oui je suis une tchoutche hei ) pour faire un BTS + licence donc BAC +3 !
Bonne soirée

Déja part pas comme ça c'est surment pas toi qui va te boufé un mur car les gens qui pete plus haut que leur cul y irons trés loin MDR enfin on vois les vrais désépéré de la vie sur le poste !
c'est qu'une mauvaise passe çava passer la vie et faite de gros cons la preuve ... faud contourner tu vaud bien mieu !

Mlle Tutu : pour l'anecdote, quand j'étais en 3e j'étais fana d'esthétique, ma mere m'a proposé de faire un cap + bts... mais étant dans une école privé considérée comme élite, on m'avait bourré le crane en me disant "ya que les débiles qui vont en technique..." donc je me suis vexée et j'ai dis NON !
Aujourd'hui je m'en mords les doigts, parce que voila aujourd'hui je suis coincée avec des études qui ne menent pas a grand chose...

Donc fonce, passe ton bac, reussit le pour faire chier tout monde ! Mais ne t'emmerde pas a faire des études pour en faire... fait ton BTS, mais je ne suis pas persuadée que la licence apporte un plus ;)

Mlle tutu : le bac+5 ca permet de faire croire aux gens qu'on a quelque chose dans la tete... mais alors, juste croire...
Parce que quand je vois ce qui sort de bac+5...

Pas tous mais il y en a certains c'est sur !

Le pire c'est ceux qui ont on plein de diplome mais aucune culture général , ceux là je leur parle meme pas car ils me fatiguent....

Du genre ils se la petent devant moi, ils connaissent tout alors après je leur parle de truc sérieux ( je met au niveau lol) avec genre claude levis strauss ou freud. Et là bizarrement plus personnes la ramene ^^

Et là tu dit " ok je vois le genre de personnes, t'applique betement ce que tu sais mais le reste c'est zéro ..."

Mlle Tutu : pour l'anecdote, quand j'étais en 3e j'étais fana d'esthétique, ma mere m'a proposé de faire un cap + bts... mais étant dans une école privé considérée comme élite, on m'avait bourré le crane en me disant "ya que les débiles qui vont en technique..." donc je me suis vexée et j'ai dis NON !
Aujourd'hui je m'en mords les doigts, parce que voila aujourd'hui je suis coincée avec des études qui ne menent pas a grand chose...

Donc fonce, passe ton bac, reussit le pour faire chier tout monde ! Mais ne t'emmerde pas a faire des études pour en faire... fait ton BTS, mais je ne suis pas persuadée que la licence apporte un plus ;)

La licence , c'est plus à visé internationnal . Car si un Jour je veux partir à l'étranger Mes diplômes n'auront aucunes valeurs , a part le DESS ( Licence ) . Mais j'en suis pas encore là quoi ...

Je n'ai qu"un "bac+3" et je peux te dire que je m'en suis toujours mordue les doigts de ne pas avoir choisis une filière pro.
Car aujourd'hui j'ai 30 ans et cela ne m'a jamais apporté du travail dans la branche que je souhaitais!!

Déja part pas comme ça c'est surment pas toi qui va te boufé un mur car les gens qui pete plus haut que leur cul y irons trés loin MDR enfin on vois les vrais désépéré de la vie sur le poste !
c'est qu'une mauvaise passe çava passer la vie et faite de gros cons la preuve ... faud contourner tu vaud bien mieu !

Je sais , mais ça me fatigue ce genre de commentaires . J'en ai assez chez moi de ce style de commentaires (... )

Ben au pire j'ai lui que t'aimer la vente si je me trompe pas tu peut tenté la licence sup parfumerie qui ce fait à paris tu taf pour de trés grande marque et ça peut ce faire uniquement aprés un bts vente ou esthé
Reste motivé à fond et t'en à rien à foutre de l'avis des autres surtout les avis du genre fait ta vie et donne toi les moyen de réussir
et meme le boulot que tu fait à part la gadre d'enfant c'est un vrais taf !!!!!!!!!!!!!!!!!! et encore plus avec t'est horraires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour