Machalou
Nouveau Membre
Re : creation d un groupe d entraide bts karis ou autre
Pour la lecture des livres en fait je lis un maximum et je jette un coup d'oeil sur le premier devoir si je peux répondre aux questions je stoppe et je le fais puis je reprend le cours et j'avance comme ça petit à petit.
Je te mets mon Emploi du temps pour que tu comprenne mieux sachant qu'il est fait selon mes disponibilités à savoir 1H30 le matin et 2H00 l'après-midi sur 5 jours.
Dans le premier colis tu n'as pas toutes les matières donc à toi d'adapter ton travail pour remplacer la matière manquante.
Coucou les filles!!! Tout le monde va bien? Je viens de revenir de vacances et de recevoir mon premier colis, je me mets au travail demain!!! Machalou pourrais tu me communiquer ton organisation de travail, car je l'ai lu au dessus mais je n'ai pas très bien compris ta rotation??Comment fais tu, est ce que tu lis d'abord l'intégralité de la matière, ou est ce que tu apprends chapitre par chapitre par rapport aux devoirs a rendre? Bises
Pour la lecture des livres en fait je lis un maximum et je jette un coup d'oeil sur le premier devoir si je peux répondre aux questions je stoppe et je le fais puis je reprend le cours et j'avance comme ça petit à petit.
Je te mets mon Emploi du temps pour que tu comprenne mieux sachant qu'il est fait selon mes disponibilités à savoir 1H30 le matin et 2H00 l'après-midi sur 5 jours.
Dans le premier colis tu n'as pas toutes les matières donc à toi d'adapter ton travail pour remplacer la matière manquante.