Mes 1er pas ^^

sophia30150

Membre Actif
Coucou ^^

Bah voilà, sortis de ma formation , en mode entrainement, ce n'est que le commencement d'une grande histoire d'amour entre le one strock et moi <3

je vous laisse me dire ce que vous en penser ;)
Un gros bisous à toutes :)
 

Pièces jointes

  • 1ère cap's one strock.jpg
    1ère cap's one strock.jpg
    18.8 KB · Affichages: 295
  • 2ème cap's one strock.jpg
    2ème cap's one strock.jpg
    20.7 KB · Affichages: 301
Re : Mes 1er pas ^^

Superbes, Sophia, bravo, elles sont très jolies tes capsules, ça promet de jolies choses à venir.
 
Re : Mes 1er pas ^^

Superbes, Sophia, bravo, elles sont très jolies tes capsules, ça promet de jolies choses à venir.
 
Retour
Haut