sophia30150
Membre Actif
Coucou ^^
Bah voilà, sortis de ma formation , en mode entrainement, ce n'est que le commencement d'une grande histoire d'amour entre le one strock et moi <3
je vous laisse me dire ce que vous en penser
Un gros bisous à toutes
Bah voilà, sortis de ma formation , en mode entrainement, ce n'est que le commencement d'une grande histoire d'amour entre le one strock et moi <3
je vous laisse me dire ce que vous en penser
Un gros bisous à toutes