LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

AMANDINE,

TOUTES les lentilles qui changent COMPLÈTEMENT la couleur des iris ont un "espace pupille incolore" qui permet de voir normalement.
Il est en général assez "grand" = 6 mm pour ne pas gêner la vision de nuit quand la pupille se dilate.
Seules les lentilles "customisées" (sur mesure) peuvent faire des "espaces pupille" + petit (3 mm) pour que la couleur naturelle ne se voit quasiment pas.

Par contre + les lentilles sont proches de la couleur naturelle, pour l'embellir, la rehausser, moins la différence se voit ! comme pour moi page 229.

Question assez generaliste que de savoir si les topazio sont belles ou pas ma foi ca depend des gout de chacun :5-tongue-out:

AMANDINE,

TOUTES les lentilles qui changent COMPLÈTEMENT la couleur des iris ont un "espace pupille incolore" qui permet de voir normalement.
Il est en général assez "grand" = 6 mm pour ne pas gêner la vision de nuit quand la pupille se dilate.
Seules les lentilles "customisées" (sur mesure) peuvent faire des "espaces pupille" + petit (3 mm) pour que la couleur naturelle ne se voit quasiment pas.

Par contre + les lentilles sont proches de la couleur naturelle, pour l'embellir, la rehausser, moins la différence se voit ! comme pour moi page 229.

Ok je comprends merci Agnes, en effet les freshlook dimensions n'ont pas du tout cet effet :)

Saally qu'elle couleur as tu de chez B&L? Avec les mienne au centre ont voit ma couleur naturelle, mais ayant les yeux clair ca ne choque pas, mais si ont regarde vraiment de prés ca se voit, mon homme me la encore fait remarquer cette semaine. Les miennes sont les platinium.Je pense que ca vient du type de lentilles, car ce ne devrait pas faire ca sur plusieurs personnes, qu'en penses tu Agnes?

J'ai les L&B amazone...

Coucou! Je voulais savoir si quelqu'un vendait des lentilles SOLOTICA sur MARSEILLE et ses villes alentour s'il vous plait (ou Paris, au pire)
Merci beaucoup!

AMANDINE, parce que les Freshlook Dimension sont des lentilles "enhancer". Elles ne font que rehausser la couleur naturelle. Elles ne sont pas du tout opaques.

Coucou! Je voulais savoir si quelqu'un vendait des lentilles SOLOTICA sur MARSEILLE et ses villes alentour s'il vous plait (ou Paris, au pire)
Merci beaucoup!

Tu cherches des "sans correction" je suppose ?
pkoi n'achetes tu pas directement sur le site Lensmarket.com?

AH oui c'est vrai !!! ou avais je la tête !

Ben je ne pense pas que tu trouves qqun qui les vende ici .

c'est interdit (pas au norme) donc je ne pense pas que certains si aventure ici ....

Ah oui pas mal comme idée :)
Bon je sais pas qui pourrait commander pour moi par contre car il faut une carte bleu, et à mon age personne n'en a .. Mais je vais me débrouiller !

Je vais demander à ma soeur au pire parce que elle est là pour la semaine, il faut pas qu'elle le dise à ma mère par contre

Les filles gros pb avec mes soloticas je les deconseille fortement

Vertiges etc etc ... je ne les ai pas bcp mis mais je ne les supporte pas .

tant pis .

de toute façon je les trouvais finallement pas si top que ca en tout cas celles que j'ai choisi
aucun regret tant pis pour les 70 euro ce n'est pas si enorme que ca puisque je les paye tous les mois 30 euro mes lentilles donc ...

Dites quelle est la difference entres les ADORE BI TONE ET LES TRI TONE

vu que celles ci sont aux normes européennes et certaines ont l'air VRAIMENT JOLIES

puree sam des vertiges et tout !!! bahdis donc ca fait chier

moi suis plus que ravie de mes baush je suis partie en formation et les gens qui ne me connaissent pas n'y ont vu que du feu

je les ai porté toute la journée du matin 9h au soir 23h et aucune gene vraiment confortable pas de brouillard ....

Retour