La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Les filles j'avais plus assez de batterie sur mon appareil photo pour filmer :( donc je vous ai pris plein de photos pour que vous voyez,là je suis en train de laisser poser la déco :)

les filles j'aimerais bien que lanoux passe par la, j'ai découvert le site Vet'affaires , y'a des fringues terribles pour les bébé filles , et super pas cher :):) , vous connaissez ?

hoooo trop triste viiviw ! !oui tout plein de photos alors :P
Oui steffy tu as raison y'a des choses qu'on échangerais pour rien au monde :):)

J'attends le facteur, mais en fait je crois qu'il est déjà passé et que j'ai tout simplement rien.. :'(

les filles j'aimerais bien que lanoux passe par la, j'ai découvert le site Vet'affaires , y'a des fringues terribles pour les bébé filles , et super pas cher :):) , vous connaissez ?

Oui louloutte je connais :) C'est là que j'ai commandé mes escarpins beige poudré ;)
Par contre ils se rattrappent sur les frais de traitement et de livraison, j'en ai eu pour 8,90 euros :( Mais bonne qualité et jolie matière! Ils ont de la belle lingerie ;)

haaa oui j'avais pas vu les frais d'envoi ma steffy ! lol
sinon moi 'ai reçu mes boots à talons ce matin et un peu dégouté , elles me serrent un peu , entre le short trop grand et les boots serrée , ça me soule un peu !! si vous êtes interréssée ;);)

On verra bien.... Mais je te certifie que tu tomberas enceinte avant fin 2011, je le sens ;)
(si ça se trouve, ce sera moi ouais mdr !!! )

loool , ouais j'éspère que tes prédictions disent vraies ! mdrrrrr , et comme tu dis ça seras toi si ça se trouve ;);)

Bon bah faut que je me motive a RANGER l'appart. PUTAIN DE MERDE.
Ca y'est, je suis super de mauvaise humeur là.

Retour