La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

"Bon Youri, tu manges tes haricots verts sinon pas de gateau au chocolat"

"Nicolas, sois sage, papa et maman reviennent de leur concert dans pas longtemps"

Coucou les filles sa va ?

Je vois que sa parle prenom moi sa sera Ilan pour le garçon et Lyha pour la fille :)

Emixo moi aussi faut que je range mon frere et sa dinde sont de vrai bordelique et comme ma mere est partie en vacances pour 2 semaine je sent que sa va etre menage tout les jours

Les filles je pense que je vait refoncer un peu pour les extensions.

Clelia j'adore le leopard il est beau et oui vet'affaire niveau affaire bebe c'est vraiment le top.

D'ailleur lanoux si tu passe j'ai quelque chose pout ta puce il faudra que tu m'envoie ton adresse par mp.

Ahhh merci les filles pour le soutien ! :) J'ai fais le plus gros là, c'est à dire ranger en passer l'aspirateur. Huhuh, un peu de musique m'a calmé, pfiou... Elle avait même laissé des miettes sur une chaise du salon, non mais lol !?!?

Viiviw : Le soucis c'est que là elle rentre que Lundi soir, donc je me vois pas vivre dans un appart mal rangé jusque là :p

allez je te mets quelques tee shirt trop mimi ;);)

Pièces jointes

• 022512b_550_1.jpg
    022512b_550_1.jpg
    26.2 KB · Affichages: 31
  • 021841a_010_1.jpg
    021841a_010_1.jpg
    14.6 KB · Affichages: 34
  • 021792a_560_1.jpg
    021792a_560_1.jpg
    15.2 KB · Affichages: 33
Ma chéri avec le téléphone ces galère mais j'irai voir quand même de toute façon sa me sert a rien les site vu que je peut plus commander!!! Et en plus je saurai Dan 10jour sil me rembourse ou non en même temp que ma nouvel carte pff ces long!!!!

saam77 a dit:
Coucou les filles sa va ?

Je vois que sa parle prenom moi sa sera Ilan pour le garçon et Lyha pour la fille :)

Emixo moi aussi faut que je range mon frere et sa dinde sont de vrai bordelique et comme ma mere est partie en vacances pour 2 semaine je sent que sa va etre menage tout les jours

Les filles je pense que je vait refoncer un peu pour les extensions.

Clelia j'adore le leopard il est beau et oui vet'affaire niveau affaire bebe c'est vraiment le top.

D'ailleur lanoux si tu passe j'ai quelque chose pout ta puce il faudra que tu m'envoie ton adresse par mp.

Ohlala ces gentil ma belle ce que vous faite pour ma poupee elle et pas encore née que vous la gâter !!!!

Retour